Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
en faite je regardais sur internet les episodes parceque apparament m6 fait n'importe quoi (il redifuse les episodes de la semaine derniere).
J'ai regarder l'episode 21 où a la fin ils vont à la tombe de mickael donc il est mort, mais ensuite je regarde bien l'episode qui suit, et il est vivant !!! est ce normale ???
de plus je ne me suis pas tromper je passe bien d'un episode au suivant et pas le contraire.
et donc dans celui ci (22) au debut il se mari, mickael et sara, puis la police arrete sara, elle va en prison et je me suis arreter a la moitier, mais c'est pas logique vu que dans l'episode d'avant il est mort ...
Sinon moi mes impressions sur la serie c'est que c'est trop nul a la fin. Je veux dire ça devrait finir "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" mais au lieu de ça ...
sara va en prison, mickael meurent, et ce qui ont rien foutu genre beurows et l'ancien mec du FBI sont heureux comme si c'etais eux qui avait fait tout le boulot.
Et le truc que j'aime pas aussi c'est que depuis le debut la pression repose que sur mickael, c'est lui qui reflechi, qui fait tout, qui decide etc, bref j'en parlerais plus demain, envie de dormir.
j'espere que vous me reponderez sur les episodes parceque c'est trop bizare !!! et merci de ne pas spoilers j'en suis qu'a la moitier du 22em episodes, donc j'ai pas encore vu la fin. thanks
Bonne soirée et bonne nuit.
Dernière modification par sarah scofield (18-10-2009 01:30:52)
En fait, Sarah Scofield, les épisodes sont dans le bon ordre !
Les épisodes 21 et 22, marquent la fin réelle de la série et cette projection dans le temps de "5 ans après" nous indique tout simplement que M.Scofield n'a pas survécu à sa maladie .
Les scénaristes auraient pu en rester là mais, ils ont préféré expliquer aux téléspectateurs , ce qui s'est passé entre "l'acquittement définitif " des ex-taulards et la mort de M. Scofield qui passe pour un sacrifice alors que ce dernier était de toute façon condamné à mourir de sa maladie : écriture des épisodes 23 et 24 !
En plus d'être un bonus, les épisodes 23 et 24 constituent le fameux spin-off de PB dont on nous a parlé depuis pas mal de temps ...
Je n'en dis pas plus car nous verrons ces 2 épisodes samedi prochain et la boucle Prison Break sera définitivement bouclée !
Dernière modification par duple (18-10-2009 07:30:02)
duple a écrit:
la mort de M. Scofield qui passe pour un sacrifice alors que ce dernier était de toute façon condamné à mourir de sa maladie !
Non pas "Qui passe pour un sacrifice", mais qui "EST" un sacrifice, n'enlevons pas cette "Noble" action à Michael Scofield.

les épisodes 21-22 jusqu'à la 30ème minutes constituent la fin de la série, puis les dix dernières minutes sont consacrées à une flash forward ( flash dans le futur) et nous montre ce que Alex, Linc, Sucre, C-Note, Kellerman, Self , T.Bag et Sara sont devenus en 4-5 ans ... On remarque donc que Michael est mort ( scène de la tombe) , ce qui était à prévoir vu les saignements de nez ( cf magnifique scène Misa sur la plage ) ...
les épisodes 23-24 se passent quelques semaines après la fameuse balade au bord de l'eau ... quelques semaines ont passé, chacun imagine sa version ( mo j'ai la mienne très Misa
) et ont voit qu'ils se marient ... Sara est arréter, va en prison et Michael la fait sortir et dans un ultime sacrifice meurt ...
les 10 minutes de la fin du 22 est ce qui se passent 4 ans après la mort de Michael ...
j'espère que c'est clair ^^
Oui mais si Scofield n'était pas mort électrocuté, il serait mort quand même puisque sa maladie ne serait pas guérie.
Il n' y avait que le Cartel pour venir à bout de cette maladie or, vu comment c'est parti, Michael n'avait de toute façon aucune chance de s'en sortir !
Et puis, Michael aurait pu être sauvé "de la prison" de femmes s'il avait vraiment voulu mais vu que l'acteur Wentworth souhaitait la mort de son personnage (pour en finir une bonne fois pour toute avec PB) , la question se pose de savoir si c'est vraiment un sacrifice de la part de Michael pour sauver les siens ou pas !
Oui, de toute façon il n'avait pas le temps d'élaborer un plan B autre que son "Sacrifice", et s'il n'avait pas été malade, ( j'aurais préféré cette solution)cela se serait fait tout de même, Miller le voulait, mais la Fox a édulcoré cette mort.
ah ok merci beaucoup
pour vos réponses, mais je trouve que c'est un peu beaucoup mal fait en faite.
parceque il aurait du faire montrer ce qui se passait (mariage, sara qui va en prison...) puis ensuite mettre l'episode a la fin où ont montre qu'il est mort, c'est un peu le bazard 
mais le truc que je comprend pas c'est que le cartel a operer mickael alors pourquoi il avait encore cette fichu maladie ??? 
Cela te semble confus parceque la série "Prison Break" FOX, se termine comme tu l'as vu hier soir.
Ensuite ce que nous allons voir la semaine prochaine, c'est un complément d'informations proposé par je sais plus qui, pour nous les Fans indécrotables.
Pourquoi la tumeur réaparait, tout simplement parceque Scofield à trop tardé à se faire opérer, et n'a pas eu le suivi post opératoire qu'une telle intervention demande.
Dernière modification par J.Chris. (18-10-2009 16:45:07)
Euh juste comme ça, il n'est pas mort de sa maladie il me semble non ?
ah ok merci.
ah oui il est mort electrocuté ??
je viens de regarder les derniers episode, franchement la fin est trop mal faite, comme je l'ai dit dans le debut de ce topic, je veux dire par exemple elle aurait pu ouvrir la porte, mettre quelque chose pour la laisser ouverte et aller le chercher ou si il c'est fait electrocuté au lieu de prendre les cables avec ses mains les approchers avec un objet mais bon.
Au final, je trouve que c'est scofield qui fait absolument tout, il reflechi, il fait les plans, il decide et au final c'est lui qui y va, TOUT LE TEMPS, sauf une fois ou burows est parti parceque il devait se faire operer ou il se sentais vraiment pas bien.
Pourquoi au final c'est pas lui qui est parti et il serait mort a la place de scofield ?? vu que c'est lui qui fait tout depuis le debut il aurait pu dire ok pour une fois j'y vais.
et je trouve que sucre reagit vraiment comme un tres tres bon frere, parfait, car quand scofield a dit qu'il fallait sauvé sara, burows a fait sa tete d'enterement du genre il voulait pas, alors que sucre lui etais a fond avec lui, il lui a dit ok et tout. Il etait pour lui a 200%, alors que burows faisait tout le temps la tronche.
Je trouve que scofield n'aurait pas du mourir, dans tout l'equipe ça aurait du etre lui qui n'aurait pas du mourir, et ensuite sara, car a la base tout ça c'est a cause de qui ? burows !! Ensuite, c'est grace a sara qui a laisser la porte ouverte de l'infirmerie, que tout a commencer donc c'est un peu grace a elle et apres c'est scofield qui a tout fait...
Donc il est mort éléctrocuté en voulant laisser la porte ouverte pour Sarah ?
J.Chris. a écrit:
Oui, de toute façon il n'avait pas le temps d'élaborer un plan B autre que son "Sacrifice", et s'il n'avait pas été malade, ( j'aurais préféré cette solution)cela se serait fait tout de même, Miller le voulait, mais la Fox a édulcoré cette mort.
Je suis d'accord avec toi, je trouve que le sacrifice de Michael aurait eu encore plus d'intensité s'il ne se savait pas de toute façon condamné par la maladie.
C'est Wentworth lui-même qui a souhaité la mort de son personnage et les scénaristes n'ont fait qu'exaucer ses voeux !
Ce ne pouvait donc pas être Lincoln ni quelqu'un d'autre ! Went donne 2 raisons à cela :
_ la 1ère c'est que d'après lui, M.Scofield ne mérite pas de connaître le bonheur après avoir causé indirectement la mort d'innocents pour sauver son frère de la chaise électrique ;
_ la 2ème raison c'est que l'acteur Wentworth Miller voulait en finir une bonne fois pour toute avec la série PB et donc avec son personnage .
En faisant mourir son personnage et en mettant en exergue son tombeau, il était sûr qu'il ne risquait pas d'être re-sollicité en cas de 5ème saison !
Voilà ce que j'ai pu retenir de ses interviews concernant la mort du personnage qu'il a incarné pendant 4 ans !
ouai ben les raisons pour lesquelles Wenty veut la mort ne sont pas valables selon moi ... j'avais déjà lu ça et franchement : de 1, même s'il y a des personnes innocentes qui sont mortes ( et je n'en voit pas mais bon c'est la cie qui les a tué et non michael enfin ) , il a sauvé son frère d'une mort certaine alors qu'il n'avait rien fait, il a permi à des familles de se retrouver ( celle de fernando et de benjamin ) ila fait connaitre l'amour à Sara et une vraie vie , car excusez moi mais avant Mike, la vie perso de Sara était bien triste ... ça ne suffit pas pour le laisser vivant ??? et puis s'ils avaient décider d'arréter, ils auraient très bien pu faire une happy end tout en faisant une vraiefin, comme les episodes qu'ils ont fait qui sont super sauf qu'à la fin, Mike ne meurt pas et on le voit partir sur un bateau avec Sara ... voilà une belle fin qui auraient très bien pu clore la série en beauté ^^
donc voilà, mais au lieu de ça, ils préfèrent nous le faire mourrir d'une façon on ne peut plus nulle ( symbolique, digne certes mais franchement nulle )et de laisser une pauvre femme avec son gamin seule, une jeune femme qui méritait un bonheur, une vie paisible après tous les sacrifices qu'elle a fait pour eux, etpuis merde Mike aussi !!! c'est pas n'importe qui qui fait ce que lui afait pour son frère et qui serait prèt a tout pour sa famille !!!
Scofield s'est sacrifié pour sa bel et tendre Sara et il ne pouvais rien faire d'autres car tout simplement il n'avait pas le temps de réfléchir ! sachant que les "flics" descendaient les escaliers, donc bon, il allait pas non plus se poser, sortir une feuille et un stylo et élaborer un plan B comme tu dis J.Chris !
Et concernant que Went' voulait sa mort car sois-disant il avait les "mains sales" je suis pas trop d'accord, car niveau "mains sales" c'était pas lui que j'aurais mis en premier...quand on voit T-Bag ou juste Lincoln c'est bien plus pire ! 
Le seul truc que j'adhère c'est le fait qu'il souhaitait faire mourir Michael pour ne pas ouvrir une suite à la série ! 
Fanmisa : 1+.
Fanmisa a écrit:
ouai ben les raisons pour lesquelles Wenty veut la mort ne sont pas valables selon moi ... j'avais déjà lu ça et franchement : de 1, même s'il y a des personnes innocentes qui sont mortes ( et je n'en voit pas mais bon c'est la cie qui les a tué et non michael enfin ) , il a sauvé son frère d'une mort certaine alors qu'il n'avait rien fait, il a permi à des familles de se retrouver ( celle de fernando et de benjamin ) ila fait connaitre l'amour à Sara et une vraie vie , car excusez moi mais avant Mike, la vie perso de Sara était bien triste ... ça ne suffit pas pour le laisser vivant ??? et puis s'ils avaient décider d'arréter, ils auraient très bien pu faire une happy end tout en faisant une vraiefin, comme les episodes qu'ils ont fait qui sont super sauf qu'à la fin, Mike ne meurt pas et on le voit partir sur un bateau avec Sara ... voilà une belle fin qui auraient très bien pu clore la série en beauté ^^
donc voilà, mais au lieu de ça, ils préfèrent nous le faire mourrir d'une façon on ne peut plus nulle ( symbolique, digne certes mais franchement nulle )et de laisser une pauvre femme avec son gamin seule, une jeune femme qui méritait un bonheur, une vie paisible après tous les sacrifices qu'elle a fait pour eux, etpuis merde Mike aussi !!! c'est pas n'importe qui qui fait ce que lui afait pour son frère et qui serait prèt a tout pour sa famille !!!
tout a fait d'accord surtout que son frere j'en suis sure qu'il aurait pas fait 1/4 de ce qu'il a fait mickael.
et aussi ouais c'est clair il voulait en finir mais il aurait pu mieux faire quoi, nous dire un bon au revoir comme tu dit, un happy end, au lieu de ça ... c'est un caprice ou je ne sais pas ce qu'il a mais bon c'est nul quoi la fin, trop decu
De toute façon, si y'aurait eu un "Happy-End", y'aurait toujours des Fans mécontent qui aurait crier : "C'est nul !! tout finit bien, c'est pas ça Prison Break..." patati..patata...
Donc, acceptez ce qu'on vous donne et profiter-en ! ^^ au lieu de n'être jamais content...
non moi j'aurais ete contente que ça se termine bien, parceque dans les bonnes histoires c'est toujours comme ça !!
))))
en faite j'ai une question si une serie est : drame policier
est ce que c'est OBLIGATOIRE qu'elle se termine mal parceque justement elle est du genre drame ?
Beh écoute, C'est comme si tu me disais :
"J'ai un BAC Scientifique, suis-je obligé de devenir professeur de Maths ?"
La réponse est NON !
C'est pas parce-que que la série est étiqueté "Drame" qu'elle doit obligatoirement terminer en *Drame*, elle doit juste contenir des intrigues "Dramatique" mais peut très bien terminer en "Happy-End" !
Tout reviens aux scénaristes, tout dépends de comment ils souhaitent voir leur série se terminer ! 
ah ok merci 
De rien, mais pourquoi cette question ?
Rassure-moi tu ne parle pas de Prison Break ? o'O
Parce-que Prison Break est une série entièrement "Dramatique" et non "Policière" ! 
Non non, c'est pour une autre serie, qui est du drame policier, et jme demandais si obligatoirement alors ça allait se terminer mal, sinon je regarde plus
si c'est pour finir comme prison break ... pas la peine, ça m'a "traumatiser" prison break.
Je trouve ça tellement injuste, meme apres les explications (que Miller le voulais tt ça) mais bon ... jvais m'en remetre mais pas d'une 2em fois ^^
C'est quelle série ?
Pour Prison Break, t'as pas trop le choix...faut t'y faire ! ^^
Bones
c'est clair mais j'aurais penser que ça se termine autrement, et beaucoup mieux surtout, jamais j'aurais imaginer mickael mort.
Dernière modification par sarah scofield (19-10-2009 19:30:44)