Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
J'aimerai avoir des infos sur les livres Prison Break. J'aimerai savoir lequel (ou lesquels) vous me conseillez parmi les 4 que j'ai trouvé:
http://www.amazon.fr/Prison-Break-dossi … 2915127379
http://www.decitre.fr/livres/Prison-Bre … 2915127362
http://www.decitre.fr/livres/Prison-Bre … 2915127522
http://www4.fnac.com/shelf/reviews.aspx?PRID=1984129
Merci
ah moi je ne les ai pas lu
par contre les8 oui je crois il pourra te renseigné je pense
bonjour LeKalio,
Le premier, 
c'est l'enquête officielle du FBI, on te présente tous les personnages, + une section supplémentaire, des échanges entre les agents Lang et Wheeler à propos de Kellermen et Mahone etc..;
C'est celui que je préfère, il est technique, plein de détails et colle à la série TV.
Format grand classeur
Le second,p
c'est Scofield qui raconte son histoire, ça se lit comme un roman, c'est plaisant; mais il y a quelques différences entre cet écrit et la série TV.
format livre classique.
Le troisième,p
c'est Mahone qui raconte son histoire, même remarque que pour le second
format livre classique.
Le quatrième, je ne le connais pas, bizarre.... je vais l'acheter par curiosité, et pour parfaire ma documentation;)
J'avais une petit préférence pour le premier alors je vais prendre celui-la pour commencer. merci pour les conseils.
Mais je les lirai tous petit à petit, histoire de faire durer le plaisir Prison Break pendant un long moment.
Merci pour vos réponses 
Dommage qu'il ne sont que sur "Internet"...
J'aurais bien voulu les avoir ! 
Whouaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Sco'13, ta bannière j'adore:p
, je l'ai eu longtemps en fond d'écran.. tous les matin en me levant un petit bisou,

et tous les soir avant dodo, un baiser:lol:

Comment ça que sur internet ? tu les achètes à la FNAC. comme tout le monde;)
Bonjour,
j'ai une question sans rapport avec les bouquins:
Y a t-il un topic sur le forum parlant de l'album de Ramin Djawadi et des musiques de la série en général?
Merci d'avance.
Oui ICI, suffisait de chercher un peu ! 
J.Chris. a écrit:
Whouaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Sco'13, ta bannière j'adore:p
, je l'ai eu longtemps en fond d'écran.. tous les matin en me levant un petit bisou,
et tous les soir avant dodo, un baiser:lol:
Merci ! content que ça te plaise ! 
Merci Sco'13 
J.Chris:
Quand tu dis qu'il y a quelques différences, elles ne sont pas flagrantes j'éspère?
Elles n'enlèvent pas le plaisir de lecture quand même?
Non Lekalio, ça se lit bien, malgré que ce soit visible.
Et puis il y a des passages magnifiquement écrits, alors on peut pardonner.
OK, merci beaucoup 
oui très jolie bannière Sco'13 ...
une question sur le deuxième, donc c'est bien Michael qui raconte son histoire mais c'est de son entrée en prison jusque quand ???
parceque je voulais savoir qu'est ce qui y est vraiement développé : sa relation avec Linc ? avec Sara ? son plan d'avasion ? ses sentiments à chaque pas dans fox river ? ...
merci ^^
le 1er est pas mal du tout , et le 3ème est bien aussi après je ne suis pas une grande fan de mahone donc voilà ...
après le 2 et le 4 jamais entendu parler ...
Hum...moi, ces livres sur PB ne m'attirent pas vraiment car j'ai les DVD des 3 saisons + la 4ème saison bientôt et cela me suffit largement !
En revanche, j'ai tous les livres sur Wentworth Miller ! C'est plus instructif selon moi.
Je ne sais pas trop ce qu'on découvre dans ces livres et je doute fort que ça m'intéresse !
Pour que je me précipite pour les acheter, il aurait fallu sortir les livres avant la diffusion de la série, un peu genre Harry Potter ! On lit d'abord le livre ensuite on regarde son adaptation cinématographique !
Voilà comment je vois les choses !
Moi, j'aime lire:p
Je vous mets deux trois passages, que j'ai déjà mis je ne sais plus où et quand?
Un petit aperçu.
Juste le début de "Prison break"
l'Evasion est la seule issue
Michael Scofield
""Dans cinq minutes, je vais troquer ma vie. Cinq petites minutes, avant que tout bascule. Je regarde une dernière fois mon reflet dans le rétroviseur et, en ajustant le noeud de ma cravate, je pense à l'homme que je ne suis déjà plus. Je vais troquer ma vie tranquille contre celle d'un délinquant. Il n'y aura pas de retour en arrière. Car personne ne s'attend à revenir de là où je vais. Malgré la peur, il m'est impossible de renoncer.
Sous ma veste, je sens le poids du 38 spécial et du 44 automatique. C'est étrange? Je perçois le contact frais du métal et celui, étonnament doux, de la crosse en bois. Je n'ai pas l'habitude des armes.Je n'ai jamais tiré un seul coup de feu.""
Pour famisa, un autre passage:p
"" Ce jour là, je commets deux erreurs. Aussi grave l'une que l'autre. Sara doit refaire le pansement de ma rûlure. Elle tire le paravent, et j'ôte mes vêtements. Elle nettoie doucement ma plaie puis applique avec soin une bande de gaz et un ruban adhésif. Pendant qu"elle accomplit tous ces gestes avec dévotion, je ne pense qu'à la clé qui se trouve dans la poche de sa blouse. Il me suffirait de tendre la main, de tirer délicatement l'anneau et de m'emparer de la dernière pièce qui manque à mon puzzle.
Sans autre précaution, je me penche vers elle et je pose mes lèvres sur les siennes. Malgré sa surprise, elle ne refuse pas mon baiser. Au contraire, après un instant, elle me le rend. Ses mains se posent sur ma joue et sur ma nuque. Elle me serre contre elle et nous restons enlacés, oubliant pendant quelques secondes qui nous sommes et où nous nous trouvons.
Quand nous nous séparons, elle soupire, mais laisse sa main sur ma joue.
--Qu'est-ce vous attendez de moi, Michael ?
--Sara... j'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi.
--Quoi ?
Je la regarde. Ses yeux sont doux. Je baisse la tête et j'aperçois l'anneau qui dépasse de la poche de sa blouse. Je songe que je pourrais le prendre à cet instant. Ou que je pourrais tout lui expliquer. Mais je n'ai pas le courage de lui fournir la raison exacte de ma présence ici. A la place, je sais que je vais être obligé de la trahir. Parceque je n'ai pas d'autre choix si je veux sauver Lincoln.
--Attendez-moi, dis-je. Ce ne sera pas toujours comme ça. Dans cette pièce, dans cet endroit.
--Je ne peux pas. On ne peut pas.
Elle se détourne pour cacher ses larmes.
--J'ai du travai, Michael, dit-elle, m'abandonnant dans la salle de soins.
Un Passage de "Prison Break"
" La Chasse à l'Homme"
Alexander Mahone
""Je m'appelle Alexander Mahone. Il y a trois semaines, je travaillais comme agent spécial du FBI. Costumes sombres, cravates discrètes et chemises claires, impeccables, repassées par un teinturier. L'uniforme, version tailleur à 5 000 dollars le coup de ciseau.
Je possédais également un automatique 9 mm et le droit de m'en servir chaque fois que je le jugeais nécessaire. Mon Badge lançait des reflets dorés et imposait le respect. Et c'est ce que je faisais : utiliser mon flingue, enfoncer des portes fermées à double tour, et faire régner la terreur autour de moi. J'étais doué pour ça, Vous pouvez me croire sur parole. C'était pour ça qu'on me payait. C'était ma vie. Un soldat idéal, officiel, respectable, sans état d'âme, qui se trouvait du bon côté de la barrière. Je participais à maintenir l'équilibre d'un monde qui menace de s'écrouler à chaque instant.""
Lisez la suite:)

Dernière modification par J.Chris. (14-10-2009 21:11:15)
ok ok merci c'est génial !!! je crois que je vais m'empresser de l'acheter
les scènes misa je vais me régaler^^
merci pour les passage ma chère J.Chris !!!
Ah ouais, J.Chris, le contenu de ces livres sur PB ne sont pas si mal que ça !
Très intéressant surtout pour quelqu'un qui n'a pas les dvd car en fait, on y retrouve les dialogues et les répliques des personnages !
Moi, j'ai tout ce qu'il me faut donc, pas de dépenses supplémentaires !
Pfff, la Fnac m'a fait attendre 2 semaines pour la commande du premier bouquin, tout ça pour finalement me dire qu'il est indisponible en stock 
Personne ne saurait ou je peux l'acheter? (à part sur le net)
Dernière modification par lekalio (27-10-2009 20:01:34)
Va sur "AMAZONE", tu as tout ce que tu veux moins cher et rapidement dans ta boite aux lettres
Dernière modification par J.Chris. (28-10-2009 06:51:37)
C'est vrai J.Chris, sur AMAZON tu peux trouver tout ce que tu veux et recevoir ta commande dans un délai très court !
J' y fais mes commandes de DVD et de bouquins ! Avant, j'étais abonnée à la Fnac mais j'ai dû jeter l'éponge car trop long , sans compter les autres désagréments...
Vous pouvez l'obtenir dans le amazon.com ou que vous souhaitiez savoir l'éditeur de ce livre. C'est un bon livre effectivement.http://forum.prisonbreak.fr/t1952-Conseils-sur-les-livres.html
PMP Practice exam