Vous n'êtes pas identifié.
Histoire de ne pas laisser ce forum libre je post un petit message, bien qu'inutile et dans le seul intérêt de gonfler mon compteur message, je crée ce sujet.
D'ailleurs à partir de demain, je vais me refaire la saison 1, je viendrais y poster mes réactions surement, si y'en a qui veulent se rematter tout ça avec moi... 
Faut bien combler les troues en attendant la saison 4 de Dexter et la saison 3 de Chuck... 
Dernière modification par Viick (04-10-2009 10:55:53)
Très bonne idée Viick, j'ai hâte de lire tes commentaires ! 
Sinon je précise qu'il y a déjà quelques topics sur la saison 1 dans la partie "version américaine", si tu veux aussi venir les compléter 
Gonfle rapidement ton compteur car t'as J.Chris qui est vraiment pas loin...
Moi je compte devancer Nobody...me reste plus qu'à poster 600 messages...en espérant que Nobody ne poste plus d'ici là...
Dernière modification par Sco'13 (05-10-2009 01:46:35)
Sco'13 a écrit:
Moi je compte devancer Nobody...me reste plus qu'à poster 600 messages...en espérant que Nobody ne poste plus d'ici là...
T'inquiète, maintenant que j'ai commencé à bosser, je risque de poster moins souvent, donc tu as des chances de me rattraper ! 
Sco'13 a écrit:
Gonfle rapidement ton compteur car t'as J.Chris qui est vraiment pas loin...
Humour ou puérilité ?
Sinon je te propose de poster des choses sans grand intérêt. Ne t'inquiètes pas, ça m'étonnerais qu'on le remarque maintenant.
Pardon ? On me signale à l'oreillette que tu es modo maintenant. Bon, tu as encore moins de soucis à te faire alors 
...............Congratulations !