Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous, je me posé la question au sujet de Break Out Kings est ce que sa serrer une suite de Prison Break avec des femmes ou une nouvelle série ?
Est ce que vous savez si Break Out Kings est programmer ou si c'est encore au niveau de la réalisation ?
Merci.
C'est une nouvelle série, donc nouvelle intrigue et nouveaux personnages. Rien a voir avec "Cherry Hill", le spin-off qui a été abandonné et qui était centré sur une prison pour femme.
Voilà le pitch:
Break Out Kings est un nouveau projet de série des producteurs et créateurs de Prison break où on devrait suivre les aventures d'anciens prisonniers recrutés par le département de la Justice des Etats-Unis pour devenir US Marshals.
OK, un peu comme "Les 12 salopards", ou "Les 7 mercenaires"

On entends plus parler de ce projet...j'espère en tout cas qu'il ne fut pas jetée aux oubliettes...
Bonjour à tous, Sco'13 tu a raison faut espéré que se projet soit pas oublié
j'espère que ont aura plus d'infos dans le futur.
D'autant plus qu'il faut trouver une chaine susceptible d'acheter le pilote !
D'autant plus que Paul Scheuring avait mis corps et âmes en 2005 pour que la FOX diffuse le pilote de Prison Break ! 
Bonsoir donc c'est pas du tout sûr alors !
J'espère que se projet verra le jour.
Tant qu'aucune chaines n'est intéressée et donc achète le projet, rien n'est sure en effet ! 
Dernière modification par Sco'13 (25-09-2009 02:14:59)
DrBen a écrit:
Bonsoir donc c'est pas du tout sûr alors !
J'espère que se projet verra le jour.
DrBen évite d'écrire en gras sur chacun de tes post's s'il te plaît. Écrit comme tout le monde merci. 
je sais pas si la news a été mise ici:
Breakout Kings sera tourné en Decembre pour un diffusion sur A&E debut 2011, et Robert Knepper fera bien partit du spin-off en tant que T-Bag, confirmé par l'acteur 
Dernière modification par Scofield54 (13-11-2010 20:24:18)
Un article et une vidéo pour confirmer le rôle de T-Bag:
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s … 7-760.html
Excellente nouvelle !