Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Lady, et merci,
enfin des nouvelles de Mon 
.. si je comprends bien faut faire la tournée des popotes pour le rencontrer 

On dirait qu'il mincit.....mais il a l'air fatigué sous sa toujours légendaire "Gentillesse"...
Rhooo la tête ! o'O
Faut aller dormir Went' ! 
Merci Lady'.
Merci Lady !
Toujours très beau, mais en effet il semble fatigué !
J.Chris. a écrit:
si je comprends bien faut faire la tournée des popotes pour le rencontrer
Oui, on dirait... On y va ?! 
Vous avez raison, il a minci et ça se voit par son sourire : il n'a plus le double menton naissant qui apparaissait lorsqu'il souriat ou rigolait !
Excellente nouvelle car grossir ne lui va pas du tout (il gonfle par le visage surtout ) !
Lorsque nous (membres du forum exclusivement dédié à Sir Wentworth Miller) avons reçu ces photos, nous avons pensé qu'il venait de faire un jogging car on dirait qu'il porte un survêt de sport et a l'air d'avoir transpiré !
Nous sommes en train de vérifier par nos "expertes" car nous en avons une petite poignée disposant d'un oeil de lynx !
N'ayant rien à faire et au risque de décevoir mon Ryuu'
j'ai fait une petite comparaison de 2 photos qui se ressemblent avec Went "d'avant" à droite et celui "d'aujourd'hui à gauche !

Vous voyez une différence ? moi je trouve qu'à gauche il a plus le visage "carré" et fait "plus vieux" qu'à droite, mais ça c'est normal c'est l'âge !
et c'est vrai que niveau "menton" j'avoue qu'il s'est aminci !
dommage moi qui aimait tant le taquiner sur son poids ! 
Sco'13, y'a encore "Matière" à plaisanter:lol:
Je plaisante, je l'adore 

Merci pour la comparaison 

Sco'13 a écrit:
N'ayant rien à faire et au risque de décevoir mon Ryuu'
j'ai fait une petite comparaison de 2 photos qui se ressemblent avec Went "d'avant" à droite et celui "d'aujourd'hui à gauche !
![]()
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/ … 293514.jpg
Vous voyez une différence ? moi je trouve qu'à gauche il a plus le visage "carré" et fait "plus vieux" qu'à droite, mais ça c'est normal c'est l'âge !et c'est vrai que niveau "menton" j'avoue qu'il s'est aminci !
dommage moi qui aimait tant le taquiner sur son poids !
Toi t'es excusé !
Bah je préfère LAAAAAAARGEEEEMEEEENT le Went d'avant ! 
""Oui mais c'est plus Wenty :'( :'( ""
Mdr. Je m'y mets aussi :
"Sniiiif'' il ma manqueee TROOp ! Mais il reste. MON HOMMMEEE. !
"
Sco'13 a écrit:
"Sniiiif'' il ma manqueee TROOp ! Mais il reste. MON HOMMMEEE. !
![]()
![]()
![]()
![]()
"
Le mot de la "Faim"

Mais voyons Sco'13, c'est normal qu'il y ait une dfférence entre les 2 photos que tu nous présentes ! Elles ne datent pas de la même période !
La photo de droite a dû être prise au début du lancement de la série PB donc, en 2005 ou 2006 et Wentworth n'avait que 33 ou 34 ans !
Nous sommes le 11 septembre 2009 pour la photo de gauche et il a 37 ans et 3 mois ! Evidemment qu'il a vieilli de 4 ans tout de même ! Bientôt 40 ans !
Tout le monde change, malheureusement ou peut-être heureusement pour certaines personnes qui embellissent en prenant de l'âge !
Ah, qu'est ce que j'aurais aimé faire partie de la 2ème catégorie de personnes : devenir de plus en plus belle en vieillissant hi,hi,hi ! Avoir toujours le physique de mes 20ans !!!
Non, "duple", entre ces deux photos, il n'y a guère que qques mois, il s'est déjà transformé, et l'age n'a rien a voir avec le changement de physique, entre 33 et 37 ans, un homme ne change pas comme cela sans un laisser-aller alimentaire (dans son cas).
Mais si cela lui importe peu, que cela n'entrave pas une carrière d'acteur, pour laquelle il se dit "Accroché", moi, en tant que "Fan"
, ça me va.
Merci lady dom, Went a un côté désinvolte et j'aime bien
duple a écrit:
Sir Wentworth Miller
Sérieux, il est vraiment "sir", ou c'est seulement par "amour" que tu le nommes ainsi ?! 
J.Chris. a écrit:
Non, "duple", entre ces deux photos, il n'y a guère que qques mois, il s'est déjà transformé, et l'age n'a rien a voir avec le changement de physique, entre 33 et 37 ans, un homme ne change pas comme cela sans un laisser-aller alimentaire (dans son cas).
Mais si cela lui importe peu, que cela n'entrave pas une carrière d'acteur, pour laquelle il se dit "Accroché", moi, en tant que "Fan", ça me va.
Enfin une fan réaliste !
Y'en a pas beaucoup à ce que je vois...
Nouvelle photo de Wentworth en chemise manches courtes, short et sandales en compagnie d'une blonde ! Je viens juste de voir la photo sur le forum dont je fais souvent allusion ! Pas mal !
J'ai vu "duple"

J'aime bien, parcequ'il a abandonné les Pop'corne au profit d'une jolie blonde,
(pour aller au cinéma)... elle a beaucoup de chance 

Mais t'a vu les trucs à ses pieds, c'est des savates de piscine 

Pas vu la photo !!!
Mais moi aussi je suis blonde et j'aime le cinéma !!!!

Sans rire j'ai remarqué qu'il porte souvent de drôles de choses aux pieds
Sandales , tongs et autres horreurs 
Décontracté Wentworth 

lovewenty a écrit:
Pas vu la photo !!!
Mais moi aussi je suis blonde et j'aime le cinéma !!!!D
Et grande,
j'ai remarqué que ses amies étaient grandes.
et "Il" dit qu'il est attiré par les "Brunettes"???
Et voici les photo dont vous parlez :
Wentworth a été aperçu au cinéma de Hollywood en compagnie d'une amie le 15 septembre 2009

J'aime bien la première très classe !
mais sur les autres il fait "gros"...et mon dieu faut aller au coiffeur Went' ! et encore une fois il s'habille très décontracté ! parce-qu'allez au ciné en tong ! faut le faire ! 
Dernière modification par Sco'13 (16-09-2009 23:45:28)
MDR!!

Sco'13
Sans commentaires.....
c'est même pas des tongs, c'est des savates de piscine, en plastique...
Tu vois, quand je te disais qu'il y avait encore "Matière" à "Taquiner", je voyais juste.
Moi, je préfère la dernière Photo. n'empèche, il a toujours de jolies "Copines"...
Elle à de la chance 

Dernière modification par J.Chris. (17-09-2009 01:43:57)