Annonce

• Index
  •  » News
  •  » Retour Catastrophique pour Prison Break hier soir !

#1 30-08-2009 10:56:22

Sco'13
Garde
Lieu: ¤Toronto¤

Retour Catastrophique pour Prison Break hier soir !

Triste nouvelle en ce Dimanche matin :

Prison Break : débuts décevants pour la 4e saison sur M6

http://www.toutelatele.com/IMG/arton19211.jpg

Ce samedi 29 août aura marqué le grand retour des inédits de Prison Break. Pour sa rentrée, M6 a ainsi offert l’ultime saison des aventures de Michael Scofield et de son frère, Lincoln Burrows.

Cependant, à l’instar des États-Unis, cette 4e saison n’a pas commencé sous les meilleurs auspices, côté audience.

En effet, le premier épisode, baptisé "De Charybde...", a été suivi par
1.98 millions de téléspectateurs, soit 11.1% de part de marché.

Dans "...en Scylla", Michael a continué à affronter le Cartel devant
2.09 millions d’inconditionnels, soit 11.5% du public présent devant son petit écran entre 21h30 et 22h15.

Enfin, dans le 3e épisode de la soirée, Scofield et Burrows ont compris qu’il manquait des éléments de la carte de Scylla.
2.21 millions de français ont assisté à la tentative de reconstitution du puzzle, soit 14.8% de part de marché.

Talonnée par la rediffusion de Famille d’accueil sur France 3, Prison Break peut cependant s’enorgueillir d’avoir gagné des fidèles tout au long de la soirée. La série se place malgré tout sur la 4e marche des audiences de ce 29 août.

Source : Toutelatélé.com

Alors là, je suis complètement déçu et triste à la fois !! sad je rappelle que le dernier inédit avait réuni 3,5 millions !! soit une perte d'1 millions et demi de téléspectateurs ! c'est GRAVE ! M6 va surement nous déprogrammé notre série fétiche...hmm

Tout ça à cause d'M6 aussi qui fait N'IMPORTE QUOI ! pourquoi avoir mit la série le Samedi au lieu du Jeudi habituelle ! mad l'audience n'aurait pas été la même !!

Maintenant y'a plus qu'attendre la terrible nouvelle d'M6...croissant les doigts pour qu'il nous déprogramme pas notre série fétiche !

Dernière modification par Sco'13 (30-08-2009 10:58:31)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/23/100423012311588608.jpg
♥Prison Break♥ 2005-2009 R.I.P

30-08-2009 10:56:22

AdBot
Google AdSense Bot

#2 30-08-2009 11:15:43

E. Lies
Garde
Lieu: Japon, Tokyo
Site web

Re: Retour Catastrophique pour Prison Break hier soir !

Bah vu l'audience M6 peut s'en prendre qu'à lui même...
Au lieu de penser d'abord aux téléspectateurs ils pensent à liquider la série au plus vite mais ils veulent en même temps faire de l'audience... C'est soit ils sont c*ns, soit... Bah ils sont c*ns...
C'est pour ça que depuis quelques temps je ne regarde plus M6 je suis Pro TF1 maintenant et content de l'être.

En tout cas merci pour l'information Sco'13. wink

http://www.dexterfan.fr/images/dexterlierban.jpg

#3 30-08-2009 11:47:19

Sco'13
Garde

T'as tout à fait raison !

La faute revient à M6 ! pffff...

Et si en plus ils déprogramme la série je tape un scandale devant leur bureaux ! lol

#4 30-08-2009 12:21:19

Fanmisa
Serial posteur
Lieu: Dans le monde de Misa
Site web

je ne pense pas qu'il vont déprogrammé mais bon on ne sait jamais

je croise aussi les doigts pour ne pas que ça n'arrive ...

mais comme les audiences ont monté il se peut que ce soit des gens qui avaient été déçu par la saison 3  et qui finalement de bouche à oreille, des amis qui téléphone, sur msn .. ils ait appris qu'elle est vraiment bien et que les audiences vont augmenter la semaine prochaine ^^ j'espère vraiment !!!

Fanmisa

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/22/091122075640367945.jpg

<3 <3 <3 VIVE MISA <3 <3 <3

#5 30-08-2009 12:28:57

Sco'13
Garde

C'est tout ce que je souhaite ! smile

Mais bon, si ça monte ça atteignera les 2,5 millions...pas plus je pense, faut pas se voiler la face :

-M6 fait n'importe quoi, change de jour à la série, de nombreuses personnes ont du penser qu'il n'y avait pas Prison Break hier soir...

-Les bouches à oreilles comme tu dit, tout le monde à "cassé" cette saison 4 et donc de nombreux fans ont lâcher...y'a qu'à voir l'écart entre le 3x13 qui avait attirée 3,5 millions et hier soir avec 1,9 millions !! un grand faussé !

Après, on espère tous au fond de nous que la série regagnera petit à petit de ses fidèles...mais tout ce que je souhaite c'est que ça ne vas pas de pire en pire sinon la déprogrammation s'imposera...

P.S : Samedi prochain y'a du foot à la 1 donc sa va être super dur de faire mieux...sachant que le foot à la Une attire 6 à 7 millions ! Or hier seul 4 millions ont vu la Une...à vous de faire le calculs...

#6 30-08-2009 13:05:33

Fanmisa
Serial posteur
Site web

je suis d'accord avec toi et c'est ça qui me révolte plus que tout : bcp de fans après la mort de Sara ont eu raz le bol et n'ont pas regardé la fin de la saison 3 ce qui a fait chuter les audiences  de cette saison ... après maintes réclamations, demandes, pétitions ... pour que Sara revienne, les scénaristes ont choisit de faire ce que le public demandait et l'ont fait revenir en espérant faire monter les audiences, pari perdu et en plus de ça il perde du monde et ça ça me révolte et je trouve dégeulasse que les gens réagissent comme ça : d'abord ils supplient de la faire revenir et après ils critiquent ce qui est fait !!! quand je vois, surtout en ce moment avec le retour de la série , les critiques faites quand au retour de Sara, des titre vraiment moqueur ... ... et ben moi j'ai qu'une chose à dire c'est quand on ne veut pas les choses on ne les demande pas !!! moi je n'ai pas regarder la saison 3 à cause de la mort de Sara, j'ai signé plusieurs pétition et j'ai écrit à la Fox , ils ont fait ce que je voulait, la manière de les rémercie, et c'est le minimum du respect qu'on leur doit pour avoir fair ce que le public à demander , c'est de regarder cette saison et de ne pas critiquer ce qu'on a demander !!! si on aime pas l'intrigue, l'histoire ... je veux bien, tout le monde n'accroche pas forcément à l'intrigue de cette 4ème saison, mais critiquer le retour de Sara comme beaucoup de gens et de magazine le font en ce moment, c'est de l'irrespect envers les scénaristes !!! ils auraient très bien pu laisser Sara où elle était, nous montrer un Michael vengeur et ils auraient peut-être eu plus d'audience, mais au lieu de ça ils nous ont écouté !! alors ces audiences c'est vraiment un irrespect total pour eux ...

Fanmisa

#7 30-08-2009 13:10:07

Sco'13
Garde

Bien d'accord avec toi. wink

Mais bon ils existera toujours des gens comme ça...toujours les "langues de bois" qui n'arrêterons pas de critiquer Prison Break mais comme le dit un rappeur français : "tu peut parlais de moi en bien ou en mal, tant que tu parle de moi..." wink

#8 30-08-2009 13:20:26

Fanmisa
Serial posteur
Site web

oui c'est sur mais moi hier en rentrant, je prend un magazine de TV pour voir le programme de cette semaine et je vois PB j'étais trop heureuse et après on lis les rubriques séries .. et quand on voit " Sara réssucites d'entre les morts pour cette ultime saison " et que tu vois que les gens trouvent ça nul ou encore " Michael - Sara : le retour du couple, comme par magie" avec tout un truc sur le comment du pourquoi Sara revient, que ça enlève toute crédibilité à la série... ... ... moi ça me met hors de moi, c'est sur la crédibilité est bien la dernière qualité de PB mais il fallait réfléchir avant de demander le retour de Sara !!!
moi perso, je suis consciente que c'est pas crédible ce retour ( quoi que, je trouve pas ça plus étrange que ça mais bon ... l'explication; une tête au fond d'une boite, il faisait tout noir, Lincoln n'allait pas prendre la tête et regarder si c'était elle ou pas ; n'est pas si mauvaise que ça ) , bref certes pas crédible à 100% mais il fallait s'en douter, et moi je ne critique pas, bien au contraire tongue

Fanmisa

#9 30-08-2009 13:56:37

E. Lies
Garde
Site web

La plupart des gens qui critiquent le retour de Sara ce sont ceux qui voulaient pas qu'elle revienne surtout...
Pas ceux qui ont demandés sont retour... Enfin j'sais pas ou t'as vu ça. hmm

#10 30-08-2009 14:00:32

duple
Serial posteur

Ah salut Fanmisa! Vraiment heureuse de ton retour de vacances car tu nous as manqués !
Pour revenir aux audiences, je pense un peu comme vous sauf que de toute façon, PB avait perdu beaucoup de fans depuis la fin de la 1ère saison et ce fossé s'est creusé au fur et à mesure des saisons !

Moi, je ne suis pas du tout étonnée qu'il n y ait eu que 1,98 millions de téléspectateurs . La diffusion le Samedi est loin d'en être la cause , puisqu'au contraire, c'est veille de week-end !

D'autre part, je pense  personnellement que la relation Sara-Michael a paru peu crédible non pas uniquement à cause de  la "résurrection" de cette dernière  mais tout simplement parce qu'il n y avait plus de mystère sur la vie réelle de l'actrice .
Tout le monde a su que Sarah WC était mariée avec un mec qui pratique les arts martiaux et qu'elle a été virée par les producteurs qui n'ont pas accepté sa grossesse ...On n'est pas des imbéciles quand même !

Devant ces faits, comment voulez-vous que les téléspectateurs croient (même si c'est de la fiction) à une relation amoureuse entre les 2 personnages ? Sachant que le fantasme des fans , c'est avant tout de vouloir faire se superposer la fiction et la réalité ?  On rêvait tous (et surtout toutes ) de voir naître une véritable relation amoureuse entre Wentworth et Sarah WC ! Mal barrés car elle était déjà prise lol !

Dernière modification par duple (30-08-2009 14:17:43)

#11 30-08-2009 14:27:13

Sco'13
Garde

J'ai trouvé une explication très intéressante de quelqu'un sur le net qui dit que :

"Le samedi est DEVENU une case maudite. Il y a dix ans de ça, M6 faisait 5 à 6 millions avec X files. Bon, il faut dire aussi qu'une partie du public est sur la TNT et qu'une autre partie est en vacances. Mais tout de même, quand on fait un rapide calcul :
4 700 000 pour TF1
2 800 000 pour France 2
2 100 000 pour M6
1 900 000 pour France 3
800 000 pour Arte
Il n'y a que 12 300 000 personnes qui ont regardé l'une des cinq chaînes historiques hier soir, c'est vraiment faible... C'est à peu près ce que TF1 réunissait en moyenne pour la diffusion des matchs de l'équipe de France de football avant l'avènement de la TNT !!!"

Il a tout à fait raison ! smile après on verra samedi prochain pour voir ce que ça donne...

Et Duple le Samedi n'est pas vieille de Week-end ? o'O

#12 30-08-2009 14:33:41

Fanmisa
Serial posteur
Site web

E.Lies, je ne comprend pas où j'ai vu quoi ??? si c'est les critique, tu vas dans un bureau de tabac , tu ouvres les magazines TV et tu verras wink

sinon duple, merci ^^ j'ai expliqué mon absence dans l'autre topic ^^
sinon concernant Misa, je ne suis pas tellement d'accord avec toi, désolé ... Sarah est une femme avant tout, elle est marié comme beaucoup d'entre nous. ce n'est pas percequ'une sérié la met avec Went qu'en dehors du tournage il doivent être ensemble, elle a sa vie à côté de la vie d'actrice , c'est une maman et voilà ... je ne pense pas que ça enlève à la crédibilité du couple Misa, ce qui, pour moi peut donner préjudices au couple , c'est les scène trop courtes, ils osnt toujours coupés par quelqu'un ou quelque chose et ne vont jamais au bout de leur conversation : épisode 2 , ils mettent les points sur les i et après Linc vient , s'il avait fait durer la conversation, qu'ils auraient parlé plus d'eux, de leur relation, ça aurait été bien, pareil dans le 4 qu'on verra samedi, au début " alors tu compte vraiment le mettre à l'eau et voguer à l'venture dans des mondes inconnus"" pourquoi pas , tant que c'est aec toi" " c'est une idée qui me plait" et là on veut plus , on veut un truc du genre " quand tout ça sera fini, Sara, on partira , on vivra loin d'ici et des gens qui nous font souffrir" " tu cris vraiement qu'un jour on réussira à vivre ensemble, rien que nous 2, loin de tout ça ?" " bien sur ...approche, viens là" ...... je te le promet" un petit bisous, Sara qui pose sa tête sur l'épaule de Michael et après 10 sec Fernando qui vient !! ça c'est une fin de conversation, pas comme il nous l'ont mis ...

tout ça pour dire que la vie privée de Sarah est une chose, Misa est autre chose, les scènes incomplètes pour la plupart ( épisode 12 quand il l'a prend dans ses bras, jolie scène mais la suite ??? on les retrouve à l'intérieur et on doit imaginer ce qu'il lui a dit pour la consoler, épisode 13 quand elle arrive " je te tuerai moi même la prochaine fois que tu me fait un truc pareil" , c'est idem, il l'a prend dans ses bras mais on sait très bien qu'après il va la regarder, va s'excuser, va lui dire que tout va bien .. ... ) et trop courtes ont peut^-être mis en péril leur histoire dans PB ... moi pour ma part, j'adore le Misa de la saison 4 tongue

Fanmisa

#13 30-08-2009 16:09:34

E. Lies
Garde
Site web

Fanmisa a écrit:

E.Lies, je ne comprend pas où j'ai vu quoi ??? si c'est les critique, tu vas dans un bureau de tabac , tu ouvres les magazines TV et tu verras wink

J'sais pas où t'as vu que ceux qui critiquent Sara c'était ceux qui avaient demandé son retour...

Pour ce qui est de l'explication que tu as cité Sco', c'est vrai que la TNT y est pour beaucoup pour la perte des téléspectateurs... hmm

#14 30-08-2009 17:00:58

Fanmisa
Serial posteur
Site web

ah ça je n'en sais rien mais c'est logique : ce sont les fans de PB ( surtout de Misa) qui ont demandé son retour et se sont ces mêmes fans qui disent que le Misa dans la 4 est nul, que Sara n'a pas sa place dans cette saison et que c'est pas crédible ...

concernant la TNT, oui je suis d'accord avec vous

Fanmisa

#15 30-08-2009 17:16:12

J.Chris.
Echappé de Sona

Fanmisa a écrit:

je ne pense pas qu'il vont déprogrammé mais bon on ne sait jamais

je croise aussi les doigts pour ne pas que ça n'arrive ...

mais comme les audiences ont monté il se peut que ce soit des gens qui avaient été déçu par la saison 3  et qui finalement de bouche à oreille, des amis qui téléphone, sur msn .. ils ait appris qu'elle est vraiment bien et que les audiences vont augmenter la semaine prochaine ^^ j'espère vraiment !!!

Re bonjour Fanmisa:)smile

Non, ils vont nous faire voir la saison jusqu'à la fin, 2 000 000 de TVspec. c'est pas négligeable tout de même. ^
  Tout compte fait,  cette saison ayant été descendue par beaucoup de gens,... l'audience, n'est pas mauvaise.)wink Sybel, mon verre est à moitié "Plein"lollol

C'est vrai, le samedi c'est un jour qui n'est pas propice à la clientèle P.B:sad (sorties),
   Pour la maison,  une soirée familliale.

Et pour samedi prochain, je crains le pire, parceque il y a du "Foot", l'équipe de France....:hmm

C'est dommage qu'on ne puisse pas savoir la part des "Enregistrements"
Après tout, c'est de l'audience.

Je vais lire le reste.....

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#16 30-08-2009 19:25:31

E. Lies
Garde
Site web

Fanmisa a écrit:

ah ça je n'en sais rien mais c'est logique : ce sont les fans de PB ( surtout de Misa) qui ont demandé son retour et se sont ces mêmes fans qui disent que le Misa dans la 4 est nul, que Sara n'a pas sa place dans cette saison et que c'est pas crédible ...

Bah non justement c'est pas logique ton explication... Oo
Moi n'étant pas fan du Couple Misa, oui je me dit que dans la saison 4 elle a pas sa place et elle sert à rien...
Mais quelqu'un qui est fan du Couple Misa et qui dit qu'elle a pas sa place dans la saison 4 c'est illogique... tu en es la preuve vu que tu es fan et tu trouves qu'elle a sa place.

#17 30-08-2009 19:40:53

Fanmisa
Serial posteur
Site web

ouai peut-être mais toi tu dis qu'elle sert à rien, mais tu ne voulais qu'elle revienne si ??? donc voilà, toi tu n'aime pas Misa et tu ne voulait pas qu'elle revienne, tu as le droit de critiquer son retour mais moi qui suis accro et qui voulait absolument qu'elle vienne je n'en ai aucun droit...
de toute façon moi le Misa de cette saison est super, même si j'aurai aimé en avoir plus ou des scènes plus longue, après c'est une question de gout ...

mais bon peut-être que tu as raison concernant le fait que ce soit les non fan de Misa qui critique mais je ne pense pas, les non fan de Misa s'en foute et ne font juste pas attention aux scènes Misa mais au reste ...enfin bref ^^

sinon pour les audiences j'ai fait quelques rechercher et j'ai vu que les jours où il y avait du foot dans les 3 autres saisons il y avait toujours une baisse plus importante que l'habitude ... à croire que les gens préfère le foot à une superbe série ^^ donc je crais le pire pour samedi ^^

concernant les 4 épisodes dans 2 semaine, J.Chris avait une explication qui me semble très bonne auquelle on n'avait pas pensé : les épisodes -10 et -12 !!! surement que les derniers épisodes qui passent en fin de soirée seront -12 donc M6 ne peut pas les mettre en tout début de soirée ...

Fanmisa

#18 30-08-2009 19:46:23

iwentyou
Serial posteur
Lieu: In the middle of nowhere
Site web

Coucou Fanmisa!!! Trop heureuse de te revoir ma belle tu nous as manqué wink
Sinon, hier soir j'ai regarder histoire d'hausser les audiances ^__^'
J'espérais  un meilleur pronostique m'enfin =/

http://0a.img.v4.skyrock.net/0a2/babyxnina/pics/photo_66208039_16.gif

'' She took my breath away. ''

Prison Break, Vampire Diaries, True Blood, Dexter, Dr. House, Gossip Girl & HIMYM 

#19 30-08-2009 19:49:07

Fanmisa
Serial posteur
Site web

hello !!! toi aussi d'ailleurs ^^ j'espère que t'es vacs se sont bien passées !!! merci ^^

sinon c'est gentil de faire augmenter les audiences en France, si seulemen les suisses comptaient pour 1 000 000 de personnes se serait parfait ^^ lol mdr lol

mouai moi aussi je pensais qu'après une saison 3 cata, les gens se laisseraient tenter par une saison 4 super mais bon c'est dommage ... en espérant vraiment qu'il ne déprogramme pas ou qu'ils ne changent pas de case horraire ^^

Dernière modification par Fanmisa (30-08-2009 19:50:33)

Fanmisa

#20 30-08-2009 23:46:14

J.Chris.
Echappé de Sona

Fanmisa a écrit:

sinon pour les audiences j'ai fait quelques rechercher et j'ai vu que les jours où il y avait du foot dans les 3 autres saisons il y avait toujours une baisse plus importante que l'habitude ... à croire que les gens préfère le foot à une superbe série ^^ donc je crais le pire pour samedi ^^...

Non, Fanmisa, ils aiment les deux.... si tu allais dans les stades de Foot, tu verrais plein de Scofield, Burrows, Sucre, C.Note ... lollol  sont tous des fanas de Prison Break, mais les Match, c'est du direct, donc, les samedi, ils regardent le direct, ou vont au stade.., et ils enregistrent la Série:(sad

PS : La saison 3 c'est pas une cata:mad

Dernière modification par J.Chris. (30-08-2009 23:48:07)

#21 30-08-2009 23:59:09

Sco'13
Garde

Oui J.Chris, la saison 3 n'est pas une cata, je suis le seul à l'avoir aimé...hmm

Sinon pour en revenir au sujet, l'audience de la semaine prochaine ne sera certainement pas plus haute...hmm en plus que 2 épisodes seront programmés...donc les personnes ayant terminer le foot ne pourront pas prendre en chemin le 3ème épisode...donc j'envisage le pire de mon côté...hmm j'ai bien peur de Samedi prochain...

Et pour l'explication des 4 épisodes dans deux semaines, J.Chris tu as vu juste c'est bien à cause de la signalétique -10 ou -12 surement que les deux premiers sont classés -10 et que les deux derniers -12 donc M6 obligé de les programmés ensemble, désolé M6 de vous avoir traiter de noms d'oiseaux ! lol même si cela n'efface pas tout hein...

#22 31-08-2009 00:35:52

J.Chris.
Echappé de Sona

Sco'13 a écrit:

Oui J.Chris, la saison 3 n'est pas une cata, je suis le seul à l'avoir aimé...hmm...

Mais moi aussi je l'ai aimé,:tongue et je crois que nous ne sommes pas les seul(e)s.

#23 31-08-2009 01:46:52

Sco'13
Garde

Peut-être...

Mais 75% des personnes qui ont vu cette saison ne l'ont guère appréciée...hmm .

#24 31-08-2009 09:31:50

E. Lies
Garde
Site web

J.Chris. a écrit:

Sco'13 a écrit:

Oui J.Chris, la saison 3 n'est pas une cata, je suis le seul à l'avoir aimé...hmm...

Mais moi aussi je l'ai aimé,:tongue et je crois que nous ne sommes pas les seul(e)s.

Moi aussi je l'ai aimé. >.< smile

Hum, je m'excuse pas auprès de M6 tout de même. tongue

#25 31-08-2009 11:36:56

Fanmisa
Serial posteur
Site web

moi la saison 3 je ne l'ai pas aimé, pour les raisons que j'ai déjà évoquée que je ne vais pas toutes redire ...

concernant les audiences, oui possible et c'est dommage qu'on ne puisse pas savoir la part de gens qui enregistre la série car beaucoup le font pour après le pas acheter les dvd, ou parce qu'ils veulent voir d'autres chaines ou aller au stade  ... c'est aussi de l'audience vous trouvez pas ???

Fanmisa

• Index
  •  » News
  •  » Retour Catastrophique pour Prison Break hier soir !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break