Vous n'êtes pas identifié.
Actors Amaury Nolasco and Eva Longoria Parker announce nominations for the 2009 ALMA Awards, Tuesday, Aug. 25, 2009, in Los Angeles. The show, hosted by Longoria and George Lopez, will be taped on Sept. 17 in Los Angeles.Amaury has been nominated for an ALMA Award
VideO

Merci LadyDom !
Il ne change pas ! 
Qu'est-ce que c'est que ces ALMA awards ?
Merci Lady,
Oui, une liste bien longue d'acteurs et actrices de Séries.... pourquoi ???
Amaury Nolasco, ça fait tout drôle de le nommer ainsi.... il est élégant, belle ligne, belles dents, (on voit vraiment que c'est les siennes)
) et beaucoup mieux rasé de très près

J'ai trouvé ceci :
ALMA Awards ont été créés en 1995 par le Conseil national de La Raza, National Civil Rights Latino et organisme de promotion, dans le cadre de ses efforts pour promouvoir une image diversifiée et équitable des Latinos dans les médias. ALMA stands for American Latino Media Arts and also means “soul” in Spanish. ALMA stands pour les arts des médias latino-américain et signifie également «âme» en espagnol.
The show, televised by ABC on Sept. 18, will be hosted by comedian George Lopez and “Desperate Housewives” star Eva Longoria Parker, who also serves as executive producer. L'émission, retransmise par ABC le 18 septembre prochain, sera animé par le comédien George Lopez et "Desperate Housewives" star Eva Longoria Parker, qui agit également comme producteur exécutif.
Amaury is up for Actor in a Drama: Amaury est en place pour l'acteur dans un film dramatique:
Adam Rodriguez, “CSI Miami,” CBS Adam Rodriguez, "CSI Miami", CBS
Amaury Nolasco, “Prison Break,” FOX Amaury Nolasco, "Prison Break", FOX
Benito Martinez, “The Shield,” FX Benito Martinez, «The Shield», FX
Benjamin Bratt, “The Cleaner,” A&E Benjamin Bratt, "The Cleaner", A & E
Cristian de la Fuente, “In Plain Sight,” USA Cristian de la Fuente, "In Plain Sight," USA
Danny Pino, “Cold Case,” CBS Danny Pino, "Cold Case", CBS
Edward James Olmos, “Battlestar Galactica,” SYFY Edward James Olmos, "Battlestar Galactica", SYFY
Enrique Murciano, “Without a Trace,” CBS Enrique Murciano, "Without a Trace», CBS
Esai Morales, “Jericho,” CBS Esai Morales, "Jericho", CBS
Jimmy Smits, “Dexter,” SHO Jimmy Smits, "Dexter", SHO
Jorge Garcia, “Lost,” ABC Jorge Garcia, «Lost», «ABC
Miguel Sandoval, “Medium,” NBC/CBS Miguel Sandoval, «Medium», NBC et CBS
Nestor Carbonell, “Lost,” ABC Nestor Carbonell, «Lost», «ABC
David Zayas, “Dexter,” SHO David Zayas, "Dexter", SHO
Carlos Bernard, “24,” FOX Carlos Bernard, «24», FOX
Image Credited to Newscom Image à valoir sur Newscom
Y'a du monde...... ça va être dur...
J'espère que "" FERNANDO SUCRE "" va Gagner:)
A suivre...
Dernière modification par J.Chris. (30-08-2009 00:51:38)
Mais...je croyais que "Sucre" oh pardon, Amaury Nolasco s'était fait repousser les cheveux ! Je l'ai vu récemment sur des photos avec une belle tignasse qui lui allait à ravir !
Est-ce normal que la plupart des acteurs de série cités dans cette liste aient des noms à consonnance hispanique ou bien c'est le fait d'une pure coÏncidence ?
duple a écrit:
Mais...je croyais que "Sucre" oh pardon, Amaury Nolasco s'était fait repousser les cheveux ! Je l'ai vu récemment sur des photos avec une belle tignasse qui lui allait à ravir !
Est-ce normal que la plupart des acteurs de série cités dans cette liste aient des noms à consonnance hispanique ou bien c'est le fait d'une pure coÏncidence ?
Non c'est fait exprès puisque si j'ai bien compris cette cérémonie récompense les acteurs de série latino (d'où le nom ALMA = american latino media arts) !
Et sinon je le préfère sans les cheveux moi !
Merci de l'info.
Evaaaaaaa (L)