Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai vu hier les 3 derniers episodes de la saison 3 et j'ai pleins de questions.
Vu que ça faisait longtemps que jlai avait pas vu, j'ai oublier certaines choses :
est ce que sucre va sortir de prison ?
où est sarah ?
est ce que la saison 4 est vraiment la derniere ?
et je suis comme sofia ^^ j'ai rien compris a l'histoire de la combinaison et de cordonnés, en faite qui n'existe pas ? c'est quoi le delire ???? 
j'ai tout pleins d'autres questions ... que j'ai oublier mais ça me reviendra 
sinon pour sucre je trouve ça trop nul, comment il l'aide etc, comme si c'etais son frere et qu'au final, il se retrouve en prison ... ça aurait ete mieux qu'il aille avec scofield venger sarah, pour pas qu'il soit seul, et ensuite quand il retrouve sarah, ils vont se cacher chez la femme de sucre
c'est mieux non ?
et puis je comprend pas, lui aussi il etais dans cette prison ? alors comment ça se fait qu'il est travailler tout ce temps a coté sans se faire reperer ?
merci
Dernière modification par sarah scofield (23-08-2009 16:37:23)
sarah scofield a écrit:
Bonjour,
j'ai vu hier les 3 derniers episodes de la saison 3 et j'ai pleins de questions.
Vu que ça faisait longtemps que jlai avait pas vu, j'ai oublier certaines choses :
est ce que sucre va sortir de prison ?
où est sarah ?
est ce que la saison 4 est vraiment la derniere ?
et je suis comme sofia ^^ j'ai rien compris a l'histoire de la combinaison et de cordonnés, en faite qui n'existe pas ? c'est quoi le delire ????
j'ai tout pleins d'autres questions ... que j'ai oublier mais ça me reviendra
sinon pour sucre je trouve ça trop nul, comment il l'aide etc, comme si c'etais son frere et qu'au final, il se retrouve en prison ... ça aurait ete mieux qu'il aille avec scofield venger sarah, pour pas qu'il soit seul, et ensuite quand il retrouve sarah, ils vont se cacher chez la femme de sucrec'est mieux non ?
et puis je comprend pas, lui aussi il etais dans cette prison ? alors comment ça se fait qu'il est travailler tout ce temps a coté sans se faire reperer ?
merci
Oui sucre va sortir..
Sarah est en bonne santé..
Oui c'est la derniére
Les coordonnées été du bleuf..
Tu es pas un vrais fan toi lol
ouais c'est sure je suis pas vraiment fan, mais j'aime bien quand meme.
ouais j'ai bien compris que c'etais faux mais pourquoi ?
et puis m6, met du temps a tout difuser, c'est pour ça qu'ils sont preferer faire des redifusions avant d'attaquer la nouvelle saison, pour remetre un peu dans le bain ^^
par contre je sais que c'est la derniere saison, parceque la saison 3 n'avait pas convaincu niveau audience c'est ça ? je trouve ça nul.
et pour sarah callies ne voulait pas revenir dans la saison 4, c'etais a cause du salaire, non ?
c'est dans quel episode qu'il tue sarah ?
Dernière modification par sarah scofield (23-08-2009 16:52:43)
Tu auras toutes les réponse dans la saison 4 qui commence la semaine prochaine sur M6
non mais je parle de la vrai sarah pourquoi au debut elle refusais de faire la saison 4 ? et c'est pas dans la saison 4 que je vais savoir quand il avait tué sarah > quel episode jveux dire ...
Elle a pas refusé elle a eu une grossesse !
Faut que tu ailles dans les topics personnages et farfouiller un peu
t'a de lecture soit dit au passage lol peut-être tu trouveras ton bonheur 
et bin si j'ai de la lecture, autant que vous repondiez a mes questions si vous en avez les reponses.
Oui elle etais enceinte donc elle a du quitter la serie, mais apres ils voulaient la faire revenir dans la serie mais elle ne voulais pas et je sais pas pourquoi elle a changer d'avis
Bonsoir Sarah Scofield,
s'il n'y a pas eu de saison 5 c'est que la saison 4 n'a pas fonctionné aux USA.
SWC, na pas voulu rester pour la saison 3 parcequ'elle n'aurait eu à y faire que quelques apparitions.
à cause de sa grossesse.
Ensuite elle est revenue parceque ses "Fans" ont fait du foin....
, et en obtenant l'assurance d'un rôle important, pas pour le repos du guerrier Scofield.

Le coup des "Coordonnées" c'est pour mettre un moyen de pression supplémentaire sur Scofield, et surtout le rendre crédible aux yeux des frères... ((comédie lors de la rencontre Whistler, Scofield, Sofia, Linc. Susan ce qui permet à cette dernière de lui remettre un GPS pour qu'elle puisse les Tracer (la montre) )), si Linc. y croit, Michael a des doutes....
Pour Sara, tu le vois bien quand Linc. découvre sa tête à l'intérieur de la boite dans le parking. pour la suite, je vais te dire comme "le Basketeur7", n'essaye pas de le savoir dès à présent, ce serait dommage, la semaine prochaine commence la saison 4 et tu vas te régaler en le découvrant:p
Dernière modification par J.Chris. (24-08-2009 01:44:33)
Bien dit, J.Chris !
Pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre la saison 4 en VO , attendez les surprises à venir sinon, aucun intérêt de regarder la saison 4 lol ! Il vous reste jour J moins 4 = samedi 29/08/09 à 20H 45 ! Ne manquez surtout pas un seul épisode car c'est le dernier volet de la série PB et les réponses à toutes vos questions !
Non mais attendez un peu : Sarah Scofield , t'es pas fan de la série PB ? Mais alors... ton pseudo qui en dit si long ???
Dernière modification par duple (24-08-2009 09:46:17)
20h40 Duple ! ça serait bête de rater les 5 premières minutes...
J.Chris. a écrit:
Bonsoir Sarah Scofield,
s'il n'y a pas eu de saison 5 c'est que la saison 4 n'a pas fonctionné aux USA.
SWC, na pas voulu rester pour la saison 3 parcequ'elle n'aurait eu à y faire que quelques apparitions.à cause de sa grossesse.
Ensuite elle est revenue parceque ses "Fans" ont fait du foin...., et en obtenant l'assurance d'un rôle important, pas pour le repos du guerrier Scofield.
Le coup des "Coordonnées" c'est pour mettre un moyen de pression supplémentaire sur Scofield, et surtout le rendre crédible aux yeux des frères... ((comédie lors de la rencontre Whistler, Scofield, Sofia, Linc. Susan ce qui permet à cette dernière de lui remettre un GPS pour qu'elle puisse les Tracer (la montre) )), si Linc. y croit, Michael a des doutes....
Pour Sara, tu le vois bien quand Linc. découvre sa tête à l'intérieur de la boite dans le parking. pour la suite, je vais te dire comme "le Basketeur7", n'essaye pas de le savoir dès à présent, ce serait dommage, la semaine prochaine commence la saison 4 et tu vas te régaler en le découvrant:p
ah voila ENFIN quelqu'un de sympa sur ce forum, MERCI 
ok j'attendrais, moi je pensais qu'elle ne voulais pas revenir a cause du salaire mais en faite pas du tout, je me suis tromper hihi.
dommage que la saison 4, n'est pas marcher ... je me demande pourquoi d'ailleurs c'est tellement bien !!!
oui mais je voulais savoir c'est dans quel episode qu'on vois sa tete a sara ??
hihi svp
sinon j'ai hate d'etre a la semaine prochaine, ou cette semaine, non ? pour revoir sara le plus vite possible, je l'adore, elle est trop belle !!!
Sco'13 a écrit:
20h40 Duple ! ça serait bête de rater les 5 premières minutes...
oh oui, surtout que moi je regarde 5minutes apres je comprend plus rien et ça m'enerve !!!!!!
duple a écrit:
Bien dit, J.Chris !
Pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre la saison 4 en VO , attendez les surprises à venir sinon, aucun intérêt de regarder la saison 4 lol ! Il vous reste jour J moins 4 = samedi 29/08/09 à 20H 45 ! Ne manquez surtout pas un seul épisode car c'est le dernier volet de la série PB et les réponses à toutes vos questions !
Non mais attendez un peu : Sarah Scofield , t'es pas fan de la série PB ? Mais alors... ton pseudo qui en dit si long ???
ouais merci, je vais essayer de suivre !! 
ba je sais pas si je suis fan j'aime beaucoup, mais j'ai rater beaucoup d'episodes, a vous de me dire si je suis fan
faite moi un questionnaire ou je ne sais pas un truc du genre 
tout ce que je peux dire pour ma defense
, c'est que je regarde beaucoup à cause du "non couple" sarah et michael, ils sont tellement mignon, it's soooo sweet !!! 
voila, merci de m'avoir renseigner les mecs hihi et me "crier" pas dessus desolé je sais pas comment prendre plusieurs "citation" pour faire une réponse 
prenez ma defense devant le garde
il est tellement mechant avec moi, je lui ai pourtant rien fait ... merci 
Whaooo faut avoir les nerfs solides ici des fois...
Évite de faire des triples post, des doubles post, des quadruples post S'te plaît !
J'sais pas ça me paraît évident là !
Tu m'étonnes qu'on est pas sympa avec toi si tu fais 100 conneries par heures t'attends pas à ce que je t'envoie des roses et que je te propose du café et des petits biscuits...
Donc si tu veux t'as la fonction "Modifier" qui te permet de changer tes posts si tu t'es trompé ou si tu veux rajouter quelque chose.
Et en même temps rétrécit ta bannière s'te plaît !
P*tain...
sarah scofield a écrit:
[!
ba je sais pas si je suis fan j'aime beaucoup, mais j'ai rater beaucoup d'episodes, a vous de me dire si je suis fanfaite moi un questionnaire ou je ne sais pas un truc du genre
prenez ma defense devant le gardeil est tellement mechant avec moi, je lui ai pourtant rien fait ... merci
Si tu regardes toujours malgré que tu aies loupé des épisodes, c'est que tu es une "Fan"

Je veux bien me mettre entre Toi et Lui,
uniquement si vous vous balancez des mots;)

E. Lies a écrit:
Évite de faire des triples post, des doubles post, des quadruples post S'te plaît !
Tu m'étonnes qu'on est pas sympa avec toi si tu fais 100 conneries par heures t'attends pas à ce que je t'envoie des roses et que je te propose du café et des petits biscuits...
Donc si tu veux t'as la fonction "Modifier" qui te permet de changer tes posts si tu t'es trompé ou si tu veux rajouter quelque chose.
P*tain...
Non mais laisse tombé...c'est une vrai...B.O.U.L.E.T.T.E !
ça faisait longtemps que l'on en avait pas eu ! c'est bien ça au moins le mérite de nous faire rire !
En plus, la "meuf" car c'est ainsi que je t'appelle est en tort et ose dire qu'on est pas accueillant et méchant avec elle...c'est le monde à l'envers...bref, E.Lies si tu pouvais nous débarrassez ça...ça serait mieux pour nos nerfs ! 
Sco'13 a écrit:
E. Lies a écrit:
P*tain...E.Lies si tu pouvais nous débarrassez ça...ça serait mieux pour nos nerfs !
Malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir ! 
Rhhhhooo.
Injuste !
Mais qui là ? Hirua ? Juck ?
Au pire tu fermera tout ces topics inutiles ! 
Y'a pas moyen qu'il te transmette ce pouvoir ?
Mdrr le mec qui se croit dans un Manga ! 
Moi j'aime bien j'ai trouver une nouvelle boulette pour me remplacer je t'en remercie jeune boulette 

Sco'13 a écrit:
Y'a pas moyen qu'il te transmette ce pouvoir ?
Mdrr le mec qui se croit dans un Manga !
Hum je crois pas, et ça fait un bail que je le vois pas sur le fofo. 
Scofiel est heureux.
Oui il pense avoir trouver de la relève...mais il ne se doute pas qu'il sera à jamais le Boulet du Forum ! xD