Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je suis actuellement à la saison 4 3eme épisode ( merci de ne pas me spoiler )
voila alex à l'air d'un type bien, qui à été forcé de faire son boulot.. mais pas au début quand il a tué l'acrobat de son plein gres ..
je me trompé peu être, alors si oui pourquoi l'a -t-il tué ? il n'avait aucune obligation -
ce personnage est -t-il "bon " ou "mauvais" ?
Mais si, Alex Mahone a tué l'Acrobate parce que pour lui, c'est un évadé qui le fait courir , tout comme Oscar Chase sauf que ce dernier était en plus un tueur.
Et puis, je pense que le scénario a dû être modifié car il fallait trouver un moyen pour faire sortir l'acteur Lane Garisson (qui joue l'Acrobate ) de la série vu qu'il devait être incarcéré pour de vrai à la suite de l'homicide involontaire dont il était accusé !
Son personnage ne serait pas mort sinon !
Oui, d'accord avec toi "duple", a ce moment là, il n'était menacé par personne s'il ne tuait pas l'acrobate. C'est le départ forcé de la série qui a obligé les scénaristes à faire ainsi.
Même. Mahone grandit au fil du temps, il en apprend plus sur lui.
Au début quand on la connu c'était "boulot, boulot et boulot" et maintenant il à changé, il a pris confiance en lui.
Enfin c'est ce que je pense lol
En tout cas il a changé du bon coté 

Si je peux te donner un conseil : arrêtez-toi là et regarde la saison 4 sur M6 le 29 Août ! 
OUi oui, c'est ce à quoi je pensais, tu vois Sco'13, je ne la regarde plus depuis un bon moment, pour le plaisir de redécouvrir:p

Même que je vais pas essayer de retrouver qui est devant Michael sur l'autre topic:lol:, je vais tatonner;)
Beh moi pire que toi, je n'ai plus vu cette saison beh depuis le "Final Break" depuis rien juste pour "redécouvrir" comme tu dis ! 
Et mon petit doigt me dit que tu ne vas pas trouver de suite ! 
tacticus a écrit:
bonjour,
je suis actuellement à la saison 4 3eme épisode ( merci de ne pas me spoiler )
voila alex à l'air d'un type bien, qui à été forcé de faire son boulot.. mais pas au début quand il a tué l'acrobat de son plein gres ..
je me trompé peu être, alors si oui pourquoi l'a -t-il tué ? il n'avait aucune obligation -
ce personnage est -t-il "bon " ou "mauvais" ?
Si tu peux aller te présenter dans la rubrique appropriée afin qu'on en sache un peu plus sur toi.
Et de lire les règles du forum.
Merci.