Annonce

#1 07-08-2009 11:08:31

nobodynotreally
Traductrice Officielle
Lieu: Lyon

Episode 1x12 : Odd man out

Je me suis permis de créer ce topic et d'y copier ton post J.Chris. ; je pense qu'il est plus approprié ici ! Si ça t'embête, dis-moi, je le retirerai !
Désolée les photos ont pas suivi, tu peux les remettre si tu veux !

Je pense que c'est içi que l'on continue de parler de la saison 1 en "Revisitation"

Pour moi, Le tout début de "Prison Break" ..  Ma "Scène" préférée, mon "Avatar"

Qui amène l'épisode 12  :

""ODD  MAN  OUT""

RDV.
- Michael Scofield : jeune homme ambitieux, doté d'une belle prestance, tiré à quatre épingles, costume "Cachemire",  au CV non moins impressionnant.

- Recruteur en chef... jeune homme impressionné, coiffé "Pétard", costume "Alpaga".

Bureau design,  situé dans un étage supérieur d'un building  "Grand standing".
Sur le bureau, une reproduction "3D" d'un gratte-ciel.

Discussion classique d'embauche.

R- Pourquoi avez-vous décidé de devenir ingénieur.
  S- J'ai toujours été intéressé par la structure... la géomérie... la façon dont les choses s'assemblent.
   Le fait qu'un objet fonctionnel puisse aussi être une oeuvre d'art.
   (Gros plan sur la reproduction que Michael caresse en prononçant ces mots).

R- En ce qui concerne l'avenir ?  Où vous voyez vous dans 5 ans ?

Plongeon dans le futur.... Aujourd'hui!

Réponse-- Dans un trou à rat, à quatre pattes... dans une tenue de "Taulard".. en gros Coton:/

On voit ce que Michael Scofield a perdu, en bifurquant à 100% de la trajectoire ascendante qu'il s'était tracée.... pour atteindre les sommets de son "Art"....
[ là, "les8" va dire :  "c'est sûr, pour atteindre les sommets, ça ne peut qu'être une tajectoire ascendante... je laisse pour appuyer l'image;)].
  Notoriété, Respectabilité, aisance, Satisfaction.

On ne sait ce qu'il va y gagner ??

Cet épisode,  qui commence par la présentation de l'ingénieur, nous montre précisément une de ses réalisations: l'utilisation du réservoir  qu'il va remplir d'eau etc...
(Michael le tatoué, en caleçon blanc, qui monte, monte à la surface, débouche juste en dessous de l'infirmerie et voit Sara qui se lave les mains...) belle baignade:p

On y apprend aussi que T.Bag a un neveu qu'il adore.. [je pense sincèrement, comme un Ti'bout... c'est-à-dire sainement, c'est une des rares fois où il me donne l'impression d'aimer honnêtement].
  Qu'il casserait bien quelques vieux os de DB Cooper...
  Qu'il prend le dessus sur Abruzzi en lui tailladant la gorge avec une "Lame" qu'il sort de sa bouche et disant :
  --" John, tu sais, au sujet de Jésus ... Salue-le de ma part, tu veux bien ?"

On voit que le vieux DB.Cooper a toujours  du jus et sait être menaçant.

Que Tweener va payer le prix fort pour son aide à Michael...

Que Véronica retire avec ses doigts la balle logée dans l'épaule de Nick...

Que L.J, par son imprudence permet à Kellerman de remettre la main sur Véronica et Nick..

Que ceux-ci, ont décidé de passer à l'action, agir au grand jour...

Que C.Note découvre qu'il y a un "Clown" de trop dans le bus... Que tous sont d'accord pour éliminer T.Bag le mauvais des mauvais... qui se doute bien qu'on ourdit une "conspiration" contre lui, mais qui ne peut empêcher les hommes de mains d'Abruzzi de tuer son neveu.

Qu'Abruzzi se sent touché par la grace.. ( Il voit sur le plafond de sa cellule, Jésus qui saigne sous sa couronne d'épines..)  Cela lui vaudra, au cours d'un face-à-face spectaculaire avec T.Bag, une sanglante "Conclusion".

Que Bellick, malgré lui, donne une "Explication" à Sara sur la visite de Nika/Michael, celui-ci n'aura plus qu'à ajouter deux trois petits détails, pour que Sara, disposée à accueillir ces paroles comme "Vérité", soit rassurée et satisfaite.

Que Sucre se fait remplir la tête de doutes et méfiances, envers Michael, par C.Note.
  Qu'il reçoit la visite de Maricruze qui lui annonce qu'il va être Papa.... et en même temps qu'elle songe à épouser le Fourbe Hector parceque "maman a dit qu'il n'y a pas plus difficile que d'avoir un Bébé. Et ce sera pire si elle le fait seule".
[Là, Maricruze me déçoit "Enormément".. Pauvre Sucre:(]

Que l'agent Halle, bourré de remords, va trahir Kellermen...

Que Linc. compromet l'évasion en se faisant mettre au "Trou" après avois cassé la gueule à Gerry.... [c'est malin ça, l'aurait pas pu simuler un évanouissement pfffff...]

Beaucoup de choses très intéressantes dans cet épisode  et des scènes
très fortes (entre Hommes), dans le local des gardes.
.[ je sais.. je sais "les8"... y'a pas grande chance de trouver des Femmes dans le local des gardes, à l'intérieur d'une prison pour Mâles;)
.... c'est une image pour nous les Femmes:p) ].

En tout cas, épisode

"" A  REVOIR""

Je vais essayer de revoir cet épisode vite et je complèterai tes propos J.Chris ! wink

http://img188.imageshack.us/img188/5193/bannireforumtbag.png

07-08-2009 11:08:31

AdBot
Google AdSense Bot

#2 07-08-2009 13:14:18

J.Chris.
Echappé de Sona

Re: Episode 1x12 : Odd man out

nobodynotreally a écrit:

Je me suis permis de créer ce topic et d'y copier ton post J.Chris. ; je pense qu'il est plus approprié ici ! Si ça t'embête, dis-moi, je le retirerai !
Désolée les photos ont pas suivi, tu peux les remettre si tu veux !

Je vais essayer de revoir cet épisode vite et je complèterai tes propos J.Chris ! wink

A vrai dire Nobody, j'ai pas su faire l'En-Tête, hmmhmm

Donc tu as eu juste  en le déplaçant.. Merci;)wink

je vais remettre les photos, ce soir chez moi, car j'aime (surtout les belles mains de Scowent:ptongue).

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#3 07-08-2009 18:13:14

nobodynotreally
Traductrice Officielle
Lieu: Lyon

Et bien voilà, je viens de le revoir, et je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'a dit J.Chris..

Je suis d'accord, T-Bag aime sincèrement son cousin Jimmy et le fils de celui-ci. Je ne pense pas du tout qu'il y ait la moindre chose "malsaine" dans cet amour.

Je ne me souvenais plus que c'était dans cet épisode que Tweener commençait à se faire "exploiter" par Bellick ; en tout cas leur manie de tremper les frites dans le milkshake m'a marquée lol c'est peut-être pas mauvais remarque tongue

Par contre je suis pas trop d'accord avec "Que L.J, par son imprudence permet à Kellerman de remettre la main sur Véronica et Nick" : je ne trouve pas qu'il ait été spécialement imprudent ; il voulait simplement dire un adieu à sa maman (et ça me semble tout ce qu'il y a de plus normal).

Sara fait pas grand chose dans cet épisode ; je note seulement qu'elle est beaucoup maquillée par rapport à d'habitude, et je la préfère "au naturel".

Que Linc. compromet l'évasion en se faisant mettre au "Trou" après avois cassé la gueule à Gerry.... [c'est malin ça, l'aurait pas pu simuler un évanouissement pfffff...]

mdr lol C'aurait été moins risqué en effet, et plus utile... Direction l'infirmerie ! wink En même temps, simuler un évanouissement c'est pas donné à tout le monde, et ça n'aurait peut-être pas trompé les "pros" wink Et puis le moyen de défense de Linc, c'est l'attaque !

Sinon ce que j'aime bien aussi dans cet épisode c'est qu'on y voit vraiment le côté "ingénieur" de Michael, tout son plan a été soigneusement prémédité, calculé au millimètre etc... La seule chose qu'il ne peut pas prévoir, c'est les réactions des autres (cf Linc qui frappe Geary, ou T-Bag qui égorge Abruzzi ; en même temps à ce stade je suis pas sûre qu'Abruzzi soit encore nécessaire au plan ? Ah si, pour l'avion ; mais Michael a toujours un plan B dans un coin wink ).

Ce que je note aussi, c'est que Wentworth Miller fait très jeune, lisse, beau, parfait... Vous me direz, ça n'a pas changé, mais je ne le trouve jamais aussi beau que dans sa tenue de prisonnier (ou sans tongue ) à Fox River ! wink

http://img188.imageshack.us/img188/5193/bannireforumtbag.png

#4 08-08-2009 14:28:14

J.Chris.
Echappé de Sona

nobodynotreally a écrit:

Sara fait pas grand chose dans cet épisode ; je note seulement qu'elle est beaucoup maquillée par rapport à d'habitude, et je la préfère "au naturel".

en même temps à ce stade je suis pas sûre qu'Abruzzi soit encore nécessaire au plan ? Ah si, pour l'avion ; mais Michael a toujours un plan B dans un coin wink ).

Ce que je note aussi, c'est que Wentworth Miller fait très jeune, lisse, beau, parfait... Vous me direz, ça n'a pas changé, mais je ne le trouve jamais aussi beau que dans sa tenue de prisonnier (ou sans tongue ) à Fox River ! wink

C'est vrai, Sara est subitement très apprêtée,  Peut-être pour....
             ..... la "Piqure du Dimanche"..winkwink;

Tu vois je ne crois pas que Michael avait prévu le remplacement de l'avion ??
Parceque faire confiance aux 2 "Potes" à C.Note, c'est pas un plan çalollol

Terminons pas Scofield,
    J'aime la complicité et le respect qui existent vraiment entre lui est Westmoreland.
   Ensuite, Cette photo,  je l'adore pour le symbole qu'elle représente:ptongue
  Pour conclure,
  je crois que j'irais le chercher à "Sona"tonguetongue, ou dans les douches de "Fox River"lollollol

Dernière modification par J.Chris. (08-08-2009 14:30:15)

#5 08-08-2009 18:18:11

E. Lies
Garde
Lieu: Japon, Tokyo
Site web

Tu abuses un peu sur les Doubles Post quand même J. Chris. hmm
Fais attention s'il te plaît.

http://www.dexterfan.fr/images/dexterlierban.jpg

#6 08-08-2009 20:15:37

E. Lies
Garde
Lieu: Japon, Tokyo
Site web

Ah vous pouvez toujours pas supprimer vos propres post's ??
Tu veux que je supprime lequel ?

http://www.dexterfan.fr/images/dexterlierban.jpg

#7 08-08-2009 20:40:05

J.Chris.
Echappé de Sona

Oui, si tu peux :

-- Le tout premier de ce topic, fait par Nobody, c'est une copie du mien, sans les photos.

--  Et le deuxième qui est de moi. qui n'a plus raison d'être si le premier disparaîtwinkwink

Merci:)smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break