Vous n'êtes pas identifié.
~~ Vie réelle : ~~
* Votre prénom :
Steve
* Votre date de naissance :
15/07/1992
* Votre sexe :
Masculin
* Votre pays :
Suisse
* Votre canton/département :
Neuchâtel
J'arrive difficilement me dire que c'est la fin de Prison Break ; en effet, j'ai découvert cette série il n'y a pas si longtemps que ça. On m'a présenté l'épisode 9 de la saison 4 et j'ai plus tôt accroché, j'ai enchaîné jusqu'au 13. Ensuite, je suis rentré chez moi et je me suis fait l'intégral (saison 1, 2, 3) et jusqu'à l'épisode 14 de la saison 4. J'attends les épisodes en VF pour continuer mais je connais la fin.
J'ai beaucoup accroché à cette série et ça me fait mal de me dire que c'est terminé, et qu'il n'y aura pas de 5, voir Scofield sur les écrans quoi de mieux ? J'espère le revoir dans d'autres séries ou films ...
Voilà pour moi.

Bienvenue parmi nous Steve 
Normal qu'après tu ai voulu voir les saisons 123
les meilleurs pour moi sont la 1 +2 ils auraient du s'arrêter la mais bon ... chacun son opinion !! =)
C'est vrai que la 3 c'est un peu de la répétition je trouve mais bon, elle est bien mise en scène tout de même !
Et la 1 c'est la meilleur, ça, c'est sûr. D'ailleurs quand on voit les épisodes de la saison 4 9 à 13 environ, on peut pas imaginer comment est Bellick dans la 1 ! J'ai halluciné '^^

Bienvenu a toi , je t'incite a lire le règlement si ce n'ai pas encore fait 
Merci.
Si si c'est fait, pourquoi j'ai fait une erreur ? ^o)

Bienvenue parmi nous McLawliet ! 
McLawliet a écrit:
D'ailleurs quand on voit les épisodes de la saison 4 9 à 13 environ, on peut pas imaginer comment est Bellick dans la 1 ! J'ai halluciné '^^
C'est clair, ça doit faire bizarre de voir d'abord le Bellick de la fin puis celui du début !
Il a sacrément changé !
McLawliet a écrit:
Si si c'est fait, pourquoi j'ai fait une erreur ? ^o)
Je ne pense pas, mais Juck préfère s'assurer que tous les nouveaux membres ont lu le règlement ! Si tu l'as fait, c'est parfait ! 
Merci !
Ah ok pour la charte ^^
Sinon je regrette d'avoir connu Prison Break si tard ... Rah ... J'avais beaucoup entendu parler avant mais sans m'y intéresser, je regrette de pas m'y être intéresser plus tôt et d'avoir pu suivre en même temps que tout le monde 
C'est sûr Bellick a bien changer ^^,

Bienvenue McLawliet.
moi aussi j'ai pris le train en route.. (fin saison 1).
C'est tout de même bien de pouvoir regarder toute une saison sans interruption, et sans connaitre le moindre petit bout de spoiler.... 

Merci
Ben justement, quand tu commences Prison Break en 2009 tu en connais déjà pas mal avant de commencer ...

Merci
Wep j'aime bien , dommage qu'ils ont pas le temps de se poser ^^,

De ? Pas compris là ^^,
Tu te feras à quoi ? Merde ??
Disons que je suis plus tôt fan des 2 séparé ! J'aime beaucoup Sara, j'aime beaucoup Scofield. Après pour le couple ...
Dernière modification par McLawliet (24-07-2009 22:00:27)

McLawliet a écrit:
De ? Pas compris là ^^,
Tu te feras à quoi ? Merde ??
Disons que je suis plus tôt fan des 2 séparé ! J'aime beaucoup Sara, j'aime beaucoup Scofield. Après pour le couple ...
Non rien, juste qu'en ce moment y'a que des Fan's du Couple "MiSa" et ça me rend tout simplement fou, c'est tout. 
xD E.lies, Bienvenue Steve
moi aussi je m'appel Steve