Vous n'êtes pas identifié.
Tombé pour abus de bien sociaux, detournement de fonds publics...
.: mdr44 :.
Mon âge : 17 ans
Mon lieu de résidence : Fox river (aile B, près de l'infirmerie)
Mes passions : Online Poker, informatique[un peu de programmation.. d'administration linux/réseau], geeking.
Mon métier / Mes études : Lycéen
Mon prénom : Rayan
Ce qui me plaît dans PB Sarah...Gretchen et aussi sofia
Mon personnage preferé Alexander Mahone
Comment j'ai découvert prison break banal... une jolie fille était fan de la série et moi fan d'elle et comme j'avais rien à lui dire j'ai avalé les deux premieres saisons en deux jours mais apparemment elle était plus sensibles aux charmes de Scofield qu'aux miens ... Mais pas déçu de m'y être mi
Bah c'est tout.
Dernière modification par mdr44 (19-07-2009 03:42:48)
Bienvenue mdr44;
Cette "Jeune Fille" est de Bonne "Fréquentation"

une jolie fille était fan de la série et moi fan d'elle et comme j'avais rien à lui dire j'ai avalé les deux premieres saisons en deux jours mais apparemment elle était plus sensibles aux charmes de Scofield qu'aux miens ... Mais pas déçu de m'y être mi
Hahaha mdr 
Bienvenue Rayan 

Bienvenu parmi nous
Je t'incite a lire le règlement si ce n'ai pas encore fait 
Encore la bienvenu 
( oui je fais pas mon post habituel trop la flemme )
Bienvenue parmi nous a toi 
Mdr ton anecdote au moins t'a fait connaissance avec PB
Bienvenue Ryan, ta présention est simple et très efficace 

bienvenue parmi nous, j'adore ta présentation :P
Dernière modification par scofiel (23-07-2009 13:04:52)

Bienvenue à toi 
lol donc tu regardais prison break a la base juste pour les jolies fille, lol
Ce qui me plaît dans PB Sarah...Gretchen et aussi sofia
mais bon j'avou elles sont belle c'est clair et puis moi aussi enfin bref non rien
bienvenue
Celle là on me l'avait jamais faîte !
Une personne qui dit bienvenue alors qu'elle même ne s'est pas présentée...
C'est du grand GG ça !
Donc si tu comptes rester parmi nous je t'incite vivement à te présenter.
Et de lire les règles du Forum aussi ! 
ba c'est tout simplement parceque je suis aimable, c'est pas que je suis nouvelle que je vais pas dire "bienvenue", justement je regardais une personne qui se presentais pour prendre exemple 
et GG tu m'explique ? parceque ça serait vraiment pas sympa de se faire traiter, alors que je viens d'arriver quand meme, et JUSTE parceque j'ai dit "Bienvenue"
celle la aussi on me l'aura jamais faite.
sarah scofield a écrit:
et GG tu m'explique ? parceque ça serait vraiment pas sympa de se faire traiter, alors que je viens d'arriver quand meme, et JUSTE parceque j'ai dit "Bienvenue"
!
Ouhh merci de m'avoir fait rire comme ça...
GG c'est pas du tout une insulte cela veut dire "Good Game" donc "Bien joué" en français. 
C'est pas du tout mon genre d'insulter.
Je croit qu'on c'est trouver une nouvelle Boulette 

E. Lies a écrit:
sarah scofield a écrit:
!
Ouhh merci de m'avoir fait rire comme ça...
GG c'est pas du tout une insulte cela veut dire "Good Game" donc "Bien joué" en français.
C'est pas du tout mon genre d'insulter.
Je connais GG ça se dit dans WOW 

je sors ..... mdrrr
C'est vrai que moi aussi je ne pense pas m'être présentée au début de mon inscription sur ce forum pour la simple et bonne raison que j'ignorais où il fallait le faire ! Cela m'a d'ailleurs été reprochée à l'époque .
Je suis donc inscrite depuis le 25/02/2009 . Mon pseudo est duple et je suis fonctionnaire ! j'ai plus de 30 ans et suis méga fan de la série PB d'une manière générale et de l'acteur Wentworth Miller en particulier !
Je suis d'autant plus fan de cet acteur que j'ai créé une sorte de "book" recueillant toutes les informations et interviews de l'acteur remontant à 1998 (années Buffy et les Vampires ) ! Mon intérêt pour l'acteur remonte donc d'avant PB !
Même si t'est toujours pas dans la bonne section...je te souhaite tout de même la Bienvenue ! 
scofiel a écrit:
Je croit qu'on c'est trouver une nouvelle Boulette
ouais c'est ça et puis quoi encore ??? pfff
votre forum n'est pas tres accueillant jtrouve ...
En même temps t'est pas obligé de rester...
Faut dire qu'avec ton poster...euh...ta bannière...tu nous fait mal aux yeux ! si tu respectais un minimum les règles du forum on t'accueillerais à bras ouvert ! mais là tu ne fait aucun effort...alors...tu connais la sortie ! ==>
.
Sco'13 a écrit:
![]()
Faut dire qu'avec ton poster...euh...ta bannière...tu nous fait mal aux yeux ! si tu respectais un minimum les règles du forum on t'accueillerais à bras ouvert ! mais là tu ne fait aucun effort...alors...tu connais la sortie ! ==>.
en Sco'13 comme il est pas sympa
en même temps tu a raison 

Beh écoute je suis sympa avec les personnes qui ont du respect, là dans ce cas, la "meuf" ne respecte pas les règles du forum ! donc Sco'13 pas sympatoch' ! 
Bah je préfère Sco'13 sympatoch' 

Sco'13 a écrit:
![]()
Faut dire qu'avec ton poster...euh...ta bannière...tu nous fait mal aux yeux ! si tu respectais un minimum les règles du forum on t'accueillerais à bras ouvert ! mais là tu ne fait aucun effort...alors...tu connais la sortie ! ==>.
je te fait mal au yeux avec ma banniere ???? t'es serieux la hahahahahahaha c'est juste une image, alors la on m'aura tout dit, une banniere qui fait mal au yeux, alors que ce n'est juste qu'une petite image, et bin je crois que tu connais pas les grandes images de 5MP
C'est une métaphore !
. C'est une façon de te dire que ta bannière est trop grande !
Faut croire que t'est pas très intelligente...