Annonce

• Index
  •  » Saison 1
  •  » Episodes 1x06-1x07 : Riots, drills and the devil

#1 19-07-2009 00:41:25

nobodynotreally
Traductrice Officielle
Lieu: Lyon

Episodes 1x06-1x07 : Riots, drills and the devil

Héhé, pas encore de topic dans cette catégorie ? Qu'à cela ne tienne, j'en crée un ! wink

Ce topic sera donc consacré comme son titre l'indique aux épisodes de l'émeute à Fox River (je me suis permis de les coupler car ces deux épisodes forment un tout).
Ce ne sont pas mes préférés de la saison, mais je voulais parler de la fameuse scène de Teddy avec sa photo wink et de toutes les scènes entre Teddy et Bob dans ces épisodes en général.
Mais je ne le ferai pas ce soir, primo parce que je suis crevée et que je vais filer au lit et deuzio parce que je voudrais revoir les scènes avant (ça fait longtemps en plus que je les ai pas vues wink ), donc mon commentaire sera pour plus tard, mais n'hésitez pas entre temps à faire part des vôtres (sur ces scènes ou d'autres de ces épisodes) ! wink

http://img188.imageshack.us/img188/5193/bannireforumtbag.png

19-07-2009 00:41:25

AdBot
Google AdSense Bot

#2 19-07-2009 06:06:57

mdr44
Détenu

Re: Episodes 1x06-1x07 : Riots, drills and the devil

Bob, mais qui est ce Bob ?

Arrf je ne me souviens pas tongue

"Penses-tu Johnatan qu'on pourrait interdire le jeu dans l'état du Nevada ?"
"J'en doute fort..."

#3 19-07-2009 06:07:41

mdr44
Détenu

gardien de prison ?

"J'en doute fort..."

#4 19-07-2009 06:08:34

mdr44
Détenu

oui forcement episode "riots ..."
EDIT : Posts inutiles A delete ou a rassemebler svp
désolé

Dernière modification par mdr44 (19-07-2009 06:09:20)

"J'en doute fort..."

#5 19-07-2009 10:02:29

J.Chris.
Echappé de Sona

Une chose est sûre, c'est parceque T.Bag tue Bob que le projet "Evasion" peut se poursuivre... Il n'y avait rien d'autre à faire... Tous le savent.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#6 19-07-2009 10:36:50

lovewenty
Braqueur de posts

Naivement je pensais que Bob ne dirait rien big_smile
La menace sur sa famille, le fait qu'ils lui laissent la vie sauve ect.....
Mais avec le recul pas d'autre solution  c'est certain  sadsad pauvre Bob il méritait pas pareille fin
Et T-Bag pour conclure " un point pour l'équipe "sad

" Un seul être vous manque..... et tout est dépeuplé "

#7 19-07-2009 10:56:16

E. Lies
Garde
Lieu: Japon, Tokyo
Site web

Oué Euh LOL mdr44 !
Pas mal 3 doubles post's d'affilés ...
Mais bon si tu peux éviter, t'as la fonction "Modifier" si tu le désires...

http://www.dexterfan.fr/images/dexterlierban.jpg

#8 19-07-2009 18:08:39

mdr44
Détenu

Oui... le pauvre Bob, au mauvais moment, au mauvais endroit.

"J'en doute fort..."

#9 21-07-2009 18:20:45

nobodynotreally
Traductrice Officielle

Ca y est, j'ai revu ces épisodes : ça faisait super longtemps que j'avais pas revu la saison 1, ça m'a fait un bien fou ! smile

Je voulais surtout vous parler de T-Bag dans ces épisodes, qui sont je trouve le "paroxysme" de ce personnage, enfin je veux dire par là que si on devait donner une image typique de T-Bag, on pourrait la prendre n'importe quand dans ces épisodes.
On l'avais perdu de vue pendant deux épisodes (qu'il a vraisemblablement passés en salle des malades après s'être fait butter par Abruzzi), et je trouve son retour au début du 1x06 vraiment "T-Baguesque" au possible : le gros plan sur sa tête lorsque les gardes annoncent son retour, sa démarche "chaloupée" et ses "fans" là pour l'applaudir...
Sans oublier son "get well gift", le pauvre Seth... Tiens d'ailleurs je trouve Robert Knepper très beau (physiquement) lorsqu'il lui dit "tu as sans doute entendu des histoires sur moi... tout n'est pas vrai".

Et c'est bien sûr lui qui déclenche l'émeute (oui bon tout a été initié par Michael je sais, mais sans personne pour se rebeller contre les gardes, il n'y aurait pas eu de "lockdown" tongue ) ; encore une fois je pourrais citer toutes ses répliques tellement je les adore et les connais par coeur.

Vient la petite scène avec Bellick, qui a su piquer là où ça fait mal. Je me demande d'ailleurs, ce qui met T-Bag en rage et hors de lui, est-ce le fait que toute la prison est maintenant au courant de ses "origines", ou simplement cette "piqûre de rappel" que vient de lui faire Bellick d'un "événement" qu'il préférerait oublier ? Il y a sans doute des deux.
Toujours est-il que j'adore cette scène, une scène fondamentale dans l' "histoire" de T-Bag et pour comprendre ce personnage.

J'en viens à notre ami Bob : comme l'a dit mdr44, le pauvre bougre s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment... J'avais été non pas étonnée (rien ne m'étonne en ce qui concerne T-Bag tongue ) mais choquée que T-Bag l'ait tué, sans doute parce que Bob nous apparaissait très sympathique...
Pauvre Bob qui se fait traîner dans les escaliers, et tente maladroitement de s'échapper... "They always think they can run away !"
Leur confrontation dans la cellule 40 est une de mes scènes préférées de T-Bag toutes saisons confondues.
"You must feel you're quite something, living on a... terrace ! I can't wait to kick it on a terrace..."
Et la fameuse photo de sa fille au bal de promo : il parvient à "blesser" Bob dans sa nature de père, bien entendu, en "mêlant" sa fille à leur situation, mais peut-être aussi vexe-t-il son orgueil paternel finalement, en sous-entendant que sa petite fille chérie n'est plus une petite fille et s'est peut-être "dévergondée" à ce bal...
J'adore comme il dit "She wore that dress aaall night long !" accompagné de son mouvement de tête en avant en le fixant ! Cela me fait un peu penser à un serpent, d'ailleurs Robert Knepper a déjà dit en interview qu'il s'inspirait des animaux et notamment du serpent pour composer le rôle de T-Bag.
Et un passage que j'adore aussi (il y en a tellement wink ) c'est un peu après, quand Teddy se regarde dans le miroir et dit "When I was her age, I had such bad skin... yiii acne, they called it !" lol
Enfin je suis en train de presque tout citer lol mais l'intégralité de ces scènes est anthologique selon moi !

Les scènes entre T-Bag et Abruzzi sont géniales aussi, on sent qu'on a affaire à deux "grands" acteurs, des vrais !
"I'm gonna sing like Johnny Cash !" wink

Concernant la fin tragique de Bob, je pense aussi que Bob n'aurait rien dit concernant l'évasion. Après tout Abruzzi a gardé ses papiers et lui a bien dit "on sait où te trouver si y a un problème", sans compter qu'ils pourraient s'en prendre à sa fille par exemple (Abruzzi a assez d'influence et de contacts à l'extérieur pour ça). Et je pense que Bob a été suffisamment traumatisé par T-Bag pour être convaincu de garder le silence. Ca l'aurait sûrement rongé et il s'en serait voulu lorsqu'il aurait appris l'évasion, mais je pense vraiment qu'il n'aurait pas parlé (Sauf sous la torture peut-être !). C'est vrai que, même si c'est cruel à dire, sa mort a simplifié les choses pour toute l'équipe.
Peut-être auraient-ils pu éviter que T-Bag ne le rattrape en attendant que Bob soit bien loin de la cellule et ait rejoint les autres gardes pour faire sortir T-Bag, mais c'est vrai que ça n'aurait pas été pratique ! wink
Et je rajoute que, vu en contre-plongée par Westmoreland après son meurtre, T-Bag a vraiment l'air d'un monstre sanguinaire !

Mais il reste, comme vous vous en doutiez peut-être, mon personnage préféré ! wink

Il y aurait encore plein d'autres trucs à dire sur ces épisodes et même sur T-Bag en particulier, mais je commence à fatiguer donc je vous laisse prendre le relais ! wink

PS : je garantis pas l'exactitude des citations, mais l'idée y est tongue

#10 21-07-2009 21:34:16

J.Chris.
Echappé de Sona

Ah!!!! Nobody winkwinkwink

T.Bag que j'ai revu cet aprèm.  je le déteste particulièrement dans cet épisode. vraiment  tu le racontes très bien, mais moi, je ne lui trouve aucunes excuses, et encore moins de raisons.
   Le fait d'avoir souffert, n'est pas une raison pour faire souffrir, ni même une excuse.

Bref... "Il" revient triomphant de l'infirmerie... une "Pavanerie"  qui cache la vexation de la correction infligée par Abruzzi... Il lui faut sa cour pour "Paraître" à nouveau et fondre sur une nouvelle "Proie" offerte par la "Lacheté Humaine" personnifiée par ce "Ramassis" d'individus.
¨Pauvre, mais Pauvre Seth... il se doute de ce qui l'attend... même si tout ce qu'on a dit sur T.Bag n'est pas Vrai ... quelle réplique qui tombe sur les épaules de ce malheureux "Bougre".... il en mourra.

C'est vrai quel "Acteur" quels "Acteurs", pour me faire ressentir
une si grande "Haine"... et une si grande "Impuissance". Et quel scénario...

A propos de Bob,  rassuré, conditionné,  protégé, comme Fibonacci ... je pense qu'il aurait parlé.
   Et la, le "Monstrueux T.Bag", a fait ce qu'il fallait.
La seule chose de positive que je lui trouve, c'est encore une "Félonie"... avoir piégé le pote qui lui a fourni Seth...

PS : Comme toi, J'ai entendu Robert Knepper (bonus)dire qu'il s'était inspiré du serpent pour son tic de la langue, et aussi du "Coq" qui se pavane ...
  Il a certainement lu La Fontaine... oui, c'est s'la.. c'est grace à notre grand poète qu'il est si bon..winkwinkwink

Dernière modification par J.Chris. (21-07-2009 21:36:12)

#11 21-07-2009 22:39:47

lovewenty
Braqueur de posts

T Bag est un sérial killer pour moi
Pervers, manipulateur, sans état d'àme, c'est vraiment un monstre
Il tue !!!!! et prend son pied apparement et Knepper donne une rare intensité à son personnage. C'est un acteur vraiment génial  wink
Ces 2 épisodes font partie des meilleurs épisodes de cette série.
Tout en intensité !!!! chair de poule assurée, c'était génial:)smile

#12 22-07-2009 09:30:31

J.Chris.
Echappé de Sona

Voila 3 photos qui résume bien la personnalité de T.Bag....
et la perversion de  " l'Homme ".

"J'Exécre".... pas démoticone pour traduire ....

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/22/090722091210847950.jpg

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/22/090722091316222922.jpg

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/22/09072209151298227.jpg

Cela me fait penser à une autre scène entre Linc. et Michael, dans la chapelle...
Ils devisent sur le comportement de Michael qui a fait la sourde oreille quand Seth est venu lui demander de l'aide, et qu'il lui a tourné le dos (tonguetonguetongue) [rien à faire, chassez le naturel, il revient au galop:lol:lol]
   Michael peut se sentir responsable ..  comme il a agit pour écarter Tweener des griffes de T.Bag, il aurait pu le faire pour Seth.

A vous;)wink

#13 22-07-2009 11:19:55

lovewenty
Braqueur de posts

Si Michael aide tant l'acrobate c'est justement pour se racheter un peu par rapport à son comportement face à Seth.
Il ne pensait pas une seconde que ce pauvre garçon en finirait avec la vie .....:sadsad
Sa pendaison restera comme " une tâche " sur la conscience de Michael.
Il sait qu'il a choisi de ne rien faire pour avoir T- Bag dans " sa poche hmmhmm pour avoir la paix !!!!
Ne compte pour lui à ce moment là que l'évasion. Sauver son frère c'est son obsession

#14 22-07-2009 11:39:36

nobodynotreally
Traductrice Officielle

Moi j'adore tes photos J.Chris. surtout la deuxième tongue (c'est vrai que la troisième est plus "dérangeante")
Mais que les choses soient claires, je précise quand même au cas où : ce n'est pas parce que j'adore le personnage de T-Bag que je suis d'accord avec ce qu'il fait hein ! hmm Et bien sûr ses "antécédents familiaux" ne sont pas une excuse à son comportement.
Dans la "vraie vie" un personnage comme ça serait un monstre tout simplement, et je le vois mal faire la loi dans une prison en réalité... Il n'en aurait sûrement pas l'occasion d'ailleurs car je pense (enfin j'espère) que les serial-killers-violeurs-pédophiles sont isolés du "commun des détenus" non ?! hmm
C'est là qu'intervient le génie des créateurs de Prison break et de Robert Knepper : réussir à faire adorer un personnage pourtant en tout point détestable, sans pour autant nous le faire apparaître comme "gentil" (on verra un peu ses "failles" apparaître à la fin de la saison 1 et dans la saison 2, via Susan Hollander et les flashbacks avec son père, mais au début de la saison 1 ça reste un "méchant") et l'humaniser à l'excès.

Et sinon tu as sans doute raison à propos de Bob J.Chris., je ne pensais plus à Fibonacci et à la "protection des témoins" (ou quel que soit le nom qu'on y donne).

Sinon, et sans parler de T-Bag, dans ces épisodes, j'adore, en vrac :
-Le sourire de Michael quand il dit à Sucre "We don't need a sledgehammer." tongue
-Sucre et ses questions "stupides" à gogo (il demande tout haut ce que le téléspectateur se demande tout bas wink )
-Quand Michael explique à Sucre tout ce qu'il y a derrière le mur qu'ils vont percer (avec tous les effets spéciaux) : l'image est vraiment jolie et nos deux taulards sont très en beauté tongue
-"Tu as entendu parler de la loi de Hooke sur l'élasticité ?" "A ton avis ?" lol
-Sucre et Abruzzi qui rient comme des fous en perçant le mur
-Allez, une petite scène MiSa quand même tongue quand ils sautent du haut du mur, et que Michael rattrape Sara dans ses bras, et qu'ils seraient sur le point de, mais en fait non... wink
-Les cheveux de Sara qui sont magnifiques ! wink
-Et la liste n'est pas exhaustive ! wink

#15 22-07-2009 14:40:11

J.Chris.
Echappé de Sona

Hou la la!!!!! tu vas trop vite, Nobody, on peut rester sur ces deux épisodes plus longtemps:ptongue
  D'abord, tu as tout-à-fait raison, un tel personnage en prison, serait mis à l'écart... autrement il n'y ferait pas long feu.
Ensuite, évidemment que personne ne cautionne de tels agissements.
  En faisant  abstraction de ce que la suite nous apprend, ma réaction n'est pas exagéréewinkwink ..  et l'acteur est si "Performant".... parceque les scénaristes donnent à lire des scripts comme on a pu en voir, ...plutôt rudimentaires ...  une simple mise en scène ...  dans une situation précise... qu'ils reçoivent chaque semaine..  et aux "Acteurs" de se débrouiller avec "ça"...
Et de savoir garder et faire évoluer au fil des épisodes, tout au long de la Série, leur "T.Bag", "Abruzzi", "Scofield", "Linc", "Sucre", etc.... et Bientôt "Mahone"tonguetongue

Oui, cette scène Misa est Belle, du reste, après le montage premier, ils se sont rendu compte que le regard qu'ils échangent était trop court, alors ils l'ont doubléwinkwink,
  en regardant bien on s'en rend compte.. pour notre plus grand plaisir:ptongue

Et, Abruzzi  : -"dis leur qu'on a le docteur en otage"   l'autre   "Pourquoi tu leur dis pas toi"  Lui   "Parceque j'ai pas envie de me faire Tuer"...big_smilebig_smile

Michael : -" J'arive pas à traverser le mur..." 
Sucre -" comment ça ?? ".....................................  Sucre "la seule façon de supprimer l'appel c'est...."
Michael :- "Quoi ??"  Sucre :"C'est pas une bonne idée".  Michael (rusé), " Pire que la perspective de perdre Maricruz..."winkwink

Et l'échange de mots entre Abruzzi et T.Bag, qui s'invite dans leur groupe d'évasion..
     .. cette scène que tous, autour, ont reçu de plein fouet dans la "Gueule" ... (ils le disent ainsi)..  comme un exemple de composition théâtrale:ptongue

Et Michael et Sara dans le faux plafond...  sara :"Si vous essayez de me faire rire....."  Michael :" Au moins j'essaye..."smilesmile
  Et ..encore Sara.." Vous portiez un masque..." la Tête de Michael en se tournant pour repartir....tonguetongue.... oui,oui, (biensur, voyons, on portait un masque:lol:lol)

Et quand il se fait trimbaler comme une toupie par le grand costaud Noir, il a fallu que ce dernier tombe tout seul, parceque telle une mouche sur un éléphant, Michael n'en serait jamais venu à bout...lollol... foi de scénariste;)wink

Et Linc. à Bob.. "Ne t'excuse pas, ça laisse penser que tu es faible...."

La rencontre T.Bag/ses sbires ... Linc./Bob.... quelle bagarre  Linc. qui fait face tout seul,  Bob, complètement paralysé par la trouille...

De toute façon, à chaque instant dans ces épisodes, il y a un truc super... ça part de tous les côtés, dans tous les sens....comme une boulle de Flipper... tonguetongue

#16 22-07-2009 17:39:16

lovewenty
Braqueur de posts

Nobody magnifique tes commentaires mais J Chris a raison pas trop vite.....please!!!
Il y a tellement à dire sur ces 2 épisodes..... Prenons notre temps et comme le souhaite J Chris .....disséquons tout ça winkwink 

Bellick qui au début de l'émeute se la péte un max.
Il frime bien à l'abri derrière le grillage qui le sépare de la meute des taulards
Progressivement il perd de sa superbe, son expression quand il voit le grillage qui va céder face à cette meute déchainée. En vitesse les gardes se replient.

Plus tard Bellick qui fait le lêche botte avec le sénateur Tancredi et qui ravale ses prétentions face à Pope ( furax )
Prétentieux ,vantard , sanguin et un peu lâche Bellick......plus tard il montrera d'autres failles mais aussi un grand courage mais n'anticipons pas !!!!!mad

Sucre!!! sacré Sucre ..... Percer un mur avec un fouet à mayonnaise OK
MAIS...... percer le diable même en photo " ah non je déconne pas avec le diable   moi "
Mick " tu crois en Dieu ? " " alors il te protegera !!! " winkwink
Bon copain Sucre, le bon gars pas futé, futé mais  tellement attachant  smilesmile

Je reviendrai plus tard sur l'épisode Sara prisonnière dans l'infirmerie face à tous ces obsédés sadsadsad
Et sur les scènes MiSa tongue
Je dois me remettre au boulot à plus tard  !!!!!

#17 23-07-2009 21:28:20

lovewenty
Braqueur de posts

Une scène qui m'a vraiment marqué ......Sara prise au piège dans la salle des malades.
Tout va pour le mieux, visite de routine du docteur aux prisonniers malades ou blessés. L'émeute a commencé et un appel au garde en faction alerte tout le monde.
Aussitôt l'ambiance dégénère et Sara se retrouve en mauvaise position.
Pleine de ressouces et de pas mal de sang froid elle échappe aux mains du grand noir ( Kouamé je crois ??? )
Retranchée dans l'infirmerie.... cernée par tous ces mâles en furie, exités au possible
Prêts à lui faire subir les plus horribles choses
" ouvre la porte !!!! ouvre la porte !!! ma beauté "
Sous les coups de boutoir
la porte blindée va t'elle résister ???sadsad
Un trou dans le blindage !!! heureusement à quelques centimètres de la clef lollol
Sara se défend comme elle peut avec une seringe  " elle m'a planté cette p---e !!
et Théo s'effondre
Le grand noir " allez doc !!!ouvre cette porte on va rigoler !!! on va danser toute la nuit  !!!
Ces brutes sont prêts à tout, des bêtes... Sara pourtant toujours à l'écoute et une des seules personnes dans cette prison a éprouver un peu d'empathie pour eux!!!! 
Consciente  qu'ils sont des prisonniers et qu'ils doivent payer pour les méfaits  accomplis......mais SENSIBLE  et  HUMAINE.
Et pourtant immédiatement elle est devenue " la proie " sans hésitation, tous sont prêts au pire:(sadsad   ah !! la nature humaine pas toujours belle à voir.
Sara joue remarquablement, ses yeux écarquillés plein d'effroi, le souffle court.
La musique joue un rôle aussi dans la dramatisation de la scène.
Heureusement pour elle tous ne sont pas des sauvages et l'arrivée de Michael la sauve d'un bien mauvais pas;)wink
Immédiatement elle lui fait confiance et c'est la cavale dans le plafond et les couloirs
Pas mal la bagarre entre Mick et les 2 taulards, c'est vrai que Mick ne fait pas le poids face au colosse noir. Et Sara ni une.....ni deux ....un grand coup de pied sur le genou de Théo. Elle est pleine de ressources je vous dit:D

J'ai particulièrement aimé quand ils se retrouvent face à la porte de sortie
Sara " qu'allez vous faire maintement ? "
Mick " me faire oublier !! "
Sara " Michael des tireurs d'élite "
Et là magnifique plan sur le beau visage de Mick, puis sur son torse ou se balade la lumière rouge du fusil du tireur
"Vous devez sortir !!!! "    .  Elle   " non ils vont vous tuer !!!! "
Comme il est beau à cet instant !!!! moite de sueur et oui il a beaucoup couru...
MAIS quels yeux et sa bouche tonguetongue
Je crois que c'est à ce moment là que j'ai craqué pour lui  tonguetonguetongue et depuis j'ai pas changé d'avis tonguetongue

#18 24-07-2009 10:17:39

J.Chris.
Echappé de Sona

lovewenty a écrit:

"
Comme il est beau à cet instant !!!! moite de sueur et oui il a beaucoup couru...
MAIS quels yeux et sa bouche p

OUI:ptongue

On a promis de ne pas "Baver"winkwink mais comment résister;)wink

On fait comme les "chinois"... on remplace la tentation ....

Voici une scène qui m'a fait rire:Dbig_smile, puis découvrir que Pop,  qui devise avec Michael sur le chef-d'oeuvre de ce dernier, la maquette du Taj Mahal ...

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/24/090724102033764337.jpg

((La Tête de Michael qui découvre la construction avec des allumettes dans tous les sens...lollol)).... [moi, si mon mari se ramène à la maison avec ce gros truc que je ne saurais où mettre .... pour être surprise, je serais surprise, surtout après 40 ans de vie commune!...  ]
   Donc, je disais .. que Pop, après le refus de Michael,  remplacer la promenade par des cours de réconstruction.... est d'abord déçu, puis véxé, et enfin très mécontant,  on voit bien sur son visage ces expressions, à la fin "Il" fait peur.

#19 24-07-2009 11:41:37

nobodynotreally
Traductrice Officielle

lovewenty, à l'origine je n'aime pas plus que ça cette scène de Sara "traquée" par les détenus, mais j'aime beaucoup ta façon de la raconter ! smile Surtout

lovewenty a écrit:

Ces brutes sont prêts à tout, des bêtes... Sara pourtant toujours à l'écoute et une des seules personnes dans cette prison a éprouver un peu d'empathie pour eux!!!! 
Consciente  qu'ils sont des prisonniers et qu'ils doivent payer pour les méfaits  accomplis......mais SENSIBLE  et  HUMAINE.
Et pourtant immédiatement elle est devenue " la proie " sans hésitation, tous sont prêts au pire:(   ah !! la nature humaine pas toujours belle à voir.

#20 31-07-2009 15:32:55

les8defoxriver
Fossoyeur
Lieu: Pavillon de force des alliénés
Site web

Bah moi je préfère le T-Bag des épisodes 10,11,12... à celui de ce double épisode (qui ne fait pas partit de mes préférés malgré des scènes marquantes). A savoir les scènes avec Tweener, autour du trou avec C-Note, Abruzzi..... J'ai toujours eu du mal à le voir mener une émeute comme ça.

La scène T-Bag/Bellick et le passé de Teddy qui lui revient à la gueule est tout de même énorme et d'une grande importance vis à vis du personnage.

Après je retient le retour triomphale de l'infirmerie de ce serpent de Bagwell, T-Bag qui agite les clefs sous la caméra, les scènes Sucre/Abruzzi autour de la tête de diable et leur joie une fois le mur perçé, le "shuuuuuut" d'Abruzzi à T-Bag (les revendications d'Abruzzi par détenu interposé parce qu'il ne tient pas à se faire tirer dessus big_smile), les deux frères qui s'embrassent au milieu de la cohue.

Mais en général, je zappe plus ou moins ces épisodes.

Michael qui va sauver Sara, j'ai toujours trouvé ça vraiment, vraiment trop gros à l'intrigue hmm

#21 01-08-2009 12:14:23

nobodynotreally
Traductrice Officielle

les8defoxriver a écrit:

je préfère le T-Bag des épisodes 10,11,12...

Il me semble que dans l'épisode 11 (ou 10 peut-être, je les confonds souvent ces deux-là), T-Bag ne dit en tout et pour tout qu'un seul mot : "Bulls" (ou quelque chose du genre, enfin "maton" en français pour prévenir que les gardes arrivent) ! lol

Edit : en fait j'ai un doute, c'est peut-être dans le 19 ? En tout cas il y a un épisode de la saison où Teddy n'a qu'une seule réplique !

Dernière modification par nobodynotreally (01-08-2009 12:15:07)

#22 01-08-2009 12:44:30

J.Chris.
Echappé de Sona

les8defoxriver a écrit:

Michael qui va sauver Sara, j'ai toujours trouvé ça vraiment, vraiment trop gros à l'intrigue hmm

Ah bon!, pourtant c'est le seul qui peut intervenir grace à sa parfaite connaissance des lieux, et la possibilité qu"il a d'aller et venir partout.
   Biensur, en excluant l'assaut général des Gardes de l'extérieur.... qui est retardé quand Abruzzi déclare qu'ils tiennent Sara en otage.

• Index
  •  » Saison 1
  •  » Episodes 1x06-1x07 : Riots, drills and the devil

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break