Annonce

#1 17-07-2009 20:56:15

tristan15
Nouvelle recrue

Musique prison break

Bonjour à tous ,

Je m'adresse aux plus grands fans de la série parce que je recherche une musique sauf que je ne me souviens plus dans quel épisode exactement cette musique passe.

Je pense que c'est dans la saison 2,3 ou 4 . Je me souviens par contre de ce qu'il se passait. C'est un moment ( en noir et blanc si mes souvenirs sont bons ) ou on voit michael et les autres, c'est une scène longue, il n'y a pas de paroles, seulement des zooms sur les visages des acteurs. Si je me souviens bien, ils avaient quelques chose d'important à faire, et on voit toute cette série de zooms, images lentes, en noir et blancs .

La musique n'est pas une composition spécialement réalisée pour la série car je l'ai entendue aujourd'hui a la radio dans un magasin.

Merci vraiment pour votre aide.

17-07-2009 20:56:15

AdBot
Google AdSense Bot

#2 18-07-2009 07:45:35

Labuze
Braqueur de posts

Re: Musique prison break

On va chercher ça... ça ne me dit rien cette longue scène en noir et blanc sans parole mais je vais scruter mes archives.

"Il y a parfois des évenements qui échappent totalement à notre contôle..." 

#3 18-07-2009 08:53:53

J.Chris.
Echappé de Sona

J'ai l'impression que tu nous parles de l'instant qui précède "L'Evasion"... dans les cellules .... avec les flashs en noir et blanc (pensée des perso. concernés, sur leur motivation)...  Grand Moment:ptongue
  Mais c'est saison 1... si c'est ça, c'est "Teadrop Massive Attack"tonguetongue

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#4 18-07-2009 09:22:13

Labuze
Braqueur de posts

Oui ça me rappelait aussi ça mais c'est pas en noir et blanc alors... "Teadrop Massive Attack" de Portishead.

"Il y a parfois des évenements qui échappent totalement à notre contôle..." 

#5 18-07-2009 16:00:48

E. Lies
Garde
Lieu: Japon, Tokyo
Site web

tristan15 a écrit:

Bonjour à tous ,

Je m'adresse aux plus grands fans de la série parce que je recherche une musique sauf que je ne me souviens plus dans quel épisode exactement cette musique passe.

Je pense que c'est dans la saison 2,3 ou 4 . Je me souviens par contre de ce qu'il se passait. C'est un moment ( en noir et blanc si mes souvenirs sont bons ) ou on voit michael et les autres, c'est une scène longue, il n'y a pas de paroles, seulement des zooms sur les visages des acteurs. Si je me souviens bien, ils avaient quelques chose d'important à faire, et on voit toute cette série de zooms, images lentes, en noir et blancs .

La musique n'est pas une composition spécialement réalisée pour la série car je l'ai entendue aujourd'hui a la radio dans un magasin.

Merci vraiment pour votre aide.

Bienvenue.
Si tu comptes rester parmi nous je t'incite à aller te présenter dans la rubrique appropriée afin qu'on en sache un peu plus sur toi.
Et de lire les règles du forum.
Mais bon comme j'ai l'impression que tu t'es inscrit juste pour savoir le nom de ta chanson...

http://www.dexterfan.fr/images/dexterlierban.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break