Vous n'êtes pas identifié.
Michael Rapaport (Donald Self) jouera un rôle dans le film "Only in New York"
The script, written by Seth Zvi Rosenfeld and Geebee Dajani, follows a recently paroled street hustler looking for a new life and seeking redemption only to find his path blocked by the combustible melange of New York elements that once did him in.
Ex con Derrick (James Caviezel) discovers a reason to go straight when he falls for call girl Mai, only to discover she’s the sister of the man he was sent away for shooting and the property of a ruthless Chinese mob boss. When Mai’s kidnapped, the only way Derrick can save her is to return to the life he’s running from, and the only one he can trust to help him is his former partner in crime. But on the streets where even bonds of blood can be bought, trusting the person closest to him could be his biggest mistake. From the gutters of the mean streets to the drug fueled debauchery of the NY club scene, a hip urban crime caper about love, loyalty and living on the edge.
(si quelqu'un veut bien traduire, ça serait sympa)
Egalement à l'affiche, notre Depardieu national.
Michael Rappaport aussi dans Big Fan.
Paul Aufiero est le plus grand fan autoproclamé de l'équipe des New York Giants. Aussi, lorsqu'il rencontre, avec un de ses amis, Quantrell Bishop, la star de l'équipe, ils ne peuvent s'empêcher de le suivre... Mais ce qui ressemblait à un rêve ne va pas tarder à tourner au cauchemar...
Il joue aussi le premier rôle dans Special
Les Franken est un fan de Comics. Il mène une existence ordinaire jusqu'à ce qu'il soit recruté pour tester un nouveau médicament appelé le " Special ". Des effets inattendus se produisent, il se retrouve dotés de superpouvoirs et décide alors de se consacrer à sa nouvelle mission : devenir un super héros. Mais tout ne se passe pas comme prévu...
Il jouera dans "Live free or die hard", une comédie noire réalisée par Gregg Kavet et son compère Andy Robin, déjà scénaristes de quelques épisodes de Seinfeld, série comique américaine très connue qui a pour héros l'humoriste Jerry Seinfeld.
Pitch: "Des criminels sans envergure essayent de trouver un travail."
Egalement un rôle dans "Life is Hot in Cracktown"
Le film est composé de plusieurs histoires sur la manière dont la cocaïne et le crack ont envahi les rues d'un quartier pauvre
Michael Rappaport vraiment à l'aise dans la comédie.
Dernière modification par les8defoxriver (17-07-2009 12:25:15)
Merci pour les infos !
C'est vrai que j'ai jamais vu Michael Rapaport en dehors de Prison break, mais je le vois tout à fait dans le registre comique (bien plus que dans un rôle "dramatique" ou en tout cas "pas drôle" comme dans Prison break). Peut-être parce que je lui trouve une bille de clown 
J'essaierai de traduire le texte à mes heures perdues 
Voici la traduction du texte :
Le script, écrit par Seth Zvi Rosenfeld et Geebee Dajani, raconte l’histoire d’un « hustler » [je sais pas comment traduire, mais je vois ce que c’est, mais je saurais pas expliquer non plus, c’est un mot que les rappeurs américains emploient tout le temps… enfin bref
] de la rue récemment libéré sur parole, à la recherche d’une nouvelle vie et de rédemption ; tout ce qu’il trouvera au bout du chemin, c’est le mélange combustible des éléments de New York, qui autrefois [?].
L’ex taulard Derrick (James Caviezel) se découvre une raison de bien agir lorsqu’il tombe amoureux de la call-girl Mai, mais il réalise qu’elle est la sœur de l’homme qu’il a été envoyé pour tuer, et qu’elle appartient à un chef de la mafia chinois. Quand Mai est kidnappée, le seul moyen pour Derrick de la sauver est de retourner à cette vie qu’il a fuie, et le seul homme à qui il peut faire confiance pour l’aider est son ancien « partenaire de crime ». Mais dans la rue, où même les liens du sang peuvent s’acheter, faire confiance à la personne la plus proche de lui pourrait être sa plus grosse erreur. Des caniveaux des misérables rues à la débauche teintée de drogue des boîtes de New York, une farce criminelle urbaine sur l’amour, la loyauté et la vie « sur le fil ».
Dernière modification par nobodynotreally (18-07-2009 22:54:07)
Merci pour la traduction Nobodynotreally;)
Il me faisait rire dans Prison Break et je n'arrivais pas le prendre au sérieux
Je le trouvais peu crédible dans son role:/
Alors pourquoi pas dans un truc comique oui... oui il serait parfait 

Merci "les8" et Nobody,
Moi, je venais de le découvrir dans "Un" épisode (parceque 1 ça passe, 2 bonjour les dégats:lol:
) d'une série rigolotte.... qui n'arrive pas à la cheville de "Seinfeld"

Et dans prison Break, il n'était pas mauvais en "Mauvais", quand il tue Trishane, j'y crois... et en lâche, j'y crois aussi, et en "Légume", j'y crois encore;)
Dernière modification par J.Chris. (19-07-2009 10:54:13)
Alors pourquoi pas dans un truc comique oui... oui il serait parfait lollol
Tu ne connais à priori pas l'acteur puisqu'il est grand habitué des rôles comiques.
Moi en Don Self je l'ai trouvé très bien. Juste lorsqu'il a un flingue en main que je ne le trouve pas crédible, dans le look, la posture mais sinon il s'en sort plutôt bien.
Filmographie
* 1990 : China Beach, de William Broyles Jr. et John Sacret Young (série TV)
o La dernière étape (One Small Step) (1990)
* 1992 : Zebrahead, d'Anthony Drazan
* 1992 : Murphy Brown, de Diane English (série TV)
o He-Ho, He-Ho, It's Off to Lamaze We Go, de Peter Bonerz (1992)
* 1992 : Middle Ages, de Stan Rogow (série TV)
o The Pig in the Python, d'Allan Arkush et Sandy Smolan (1992)
* 1993 : Nom de code : Nina (Point of No Return), de John Badham
* 1993 : Poetic Justice, de John Singleton
* 1993 : Money for Nothing, de Ramón Menéndez
* 1993 : True Romance, de Tony Scott
* 1993 : Le Prince de Bel-Air (The Fresh Prince of Bel-Air), d'Andy Borowitz et Susan Borowitz (série TV)
o Quand le jazz est là - 1re partie (Where There's a Will, There's a Way: Part 1) (1993)
* 1993 : New York Police Blues (NYPD Blue), de Steven Bochco et David Milch (série TV)
o Une rancune tenace (Brown Appetit) (1993)
* 1994 : The Foot Shooting Party, d'Annette Haywood-Carter (court-métrage)
* 1994 : Hand Gun, de Whitney Ransick
* 1994 : La Révélation (The Scout), de Michael Ritchie
* 1995 : Fièvre à Columbus University (Higher Learning), de John Singleton
* 1995 : Kiss of Death, de Barbet Schroeder
* 1995 : Basketball Diaries (The Basketball Diaries), de Scott Kalvert
* 1995 : Maudite Aphrodite (Mighty Aphrodite), de Woody Allen
* 1996 : Beautiful Girls, de Ted Demme
* 1996 : Le Porteur de cercueil (The Pallbearer), de Matt Reeves
* 1996 : Illtown, de Nick Gomez
* 1997 : Le Flic de San Francisco (Metro), de Thomas Carter
* 1997 : A Brother's Kiss, de Seth Zvi Rosenfeld
* 1997 : Kicked in the Head, de Matthew Harrison
* 1997 : Cop Land, de James Mangold
* 1997 : SUBWAYStories: Tales from the Underground, de Seth Zvi Rosenfeld (TV) (segment The Listeners)
* 1998 : Palmetto, de Volker Schlöndorff
* 1998 : Some Girl, de Rory Kelly
* 1998 : Urgences (ER), de Michael Crichton (série TV)
o De l'imbécillité humaine (Of Past Regret and Future Fear), d'Anthony Edwards (1998)
* 1998 : Rude Awakening (série TV)
o Naked Again (1998)
* 1998 : The Naked Man, de J. Todd Anderson
* 1998 : Rescuers: Stories of Courage: Two Families, de Tim Hunter (TV) (segment Malka Csizmadia)
* 1999 : Friends, de David Crane et Marta Kauffman (série TV)
o Celui qui enviait ses amis (The One with the Cop), d'Andrew Tsao (1999)
o Celui qui ne savait pas se repérer (The One with Rachel's Inadvertent Kiss), de Shelley Jensen (1999)
o Celui qui sauvait des vies (The One with the Ride Along), de Gary Halvorson (1999)
o Celui qui jouait à la balle (The One with the Ball), de Gary Halvorson (1999)
* 1999 : Peur bleue (Deep Blue Sea), de Renny Harlin
* 1999 : Y a-t-il un parrain pour sauver la mafia ? (Kiss Toledo Goodbye), de Lyndon Chubbuck
* 2000 : Next Friday, de Steve Carr
* 2000 : Escrocs mais pas trop (Small Time Crooks), de Woody Allen
* 2000 : Les Chemins de la dignité (Men of Honor), de George Tillman Jr.
* 2000 : The Very Black Show (Bamboozled), de Spike Lee
* 2000 : Chain of Fools, de Pontus Löwenhielm et Patrick von Krusenstjerna
* 2000 : King of the Jungle, de Seth Zvi Rosenfeld
* 2000 : Le Bon Numéro (Lucky Numbers), de Nora Ephron
* 2000 : À l'aube du 6e jour (The 6th Day), de Roger Spottiswoode
* 2001 : Mr. Life (TV)
* 2001 : Dr. Dolittle 2, de Steve Carr (voix)
* 2001 : Les Nuits de l'étrange (Night Visions), de Dan Angel et Billy Brown (série TV)
o Darkness, de Ian Toynton (2001)
* 2002 : Comic Book Villains, de James Robinson (vidéo)
* 2002 : Paper Soldiers, de David Daniel et Damon Dash
* 2002 : Triggermen, de John Bradshaw
* 2002 : 29 Palms, de Leonardo Ricagni
* 2003 : A Good Night to Die, de Craig Singer
* 2003 : Death of a Dynasty, de Damon Dash
* 2003 : This Girl's Life, de Ash
* 2004 : America Brown, de Paul Black
* 2004 : Scrambled Eggs, de Lorenzo Manetti (court-métrage)
* 2005 : Tom 51, de Ron Carlson
* 2005 : Hitch, expert en séduction (Hitch), d'Andy Tennant
* 2005 : Boston Public, de David E. Kelley (série TV)
* 2006 : Special, de Hal Haberman et Jeremy Passmore
* 2006 : Live Free or Die, de Gregg Kavet et Andy Robin
* 2006 : Push, de Dave Rodriguez
* 2006 : Grilled, de Jason Ensler (vidéo)
* 2006 : Thugaboo: Sneaker Madness (TV) (voix)
* 2006 : The War at Home, de Rob Lotterstein (série TV)
* 2008 : Prison Break (Saison 4), de Paul Scheuring (série TV)
Devait passer d'un plateau à l'autre du matin au soir:lol:
"NYPD Blue", ça je regardais, et j'aimais beaucoup, jusqu'à l'arrivée de Prison Break.. mais, me souviens pas de lui...
je kiff cette acteur =) et il a un jolie parcourt

"NYPD Blue", ça je regardais, et j'aimais beaucoup, jusqu'à l'arrivée de Prison Break.. mais, me souviens pas de lui...
En même temps il a joué dans un épisode 
Merci de votre solution
que des informations détaillées
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Ninjakiwi1234 a écrit:
Merci de votre solution
que des informations détaillées
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Si tu comptes rester parmi nous je t'incite à aller te présenter dans la rubrique appropriée afin qu'on en sache un peu plus sur toi.
Et de lire les règles du Forum. 
Merci.
Vu ! Michael Rapaport de "corvée" d'enfants à Malibu:
Ne sont-ils pas mignon ?
Dernière modification par les8defoxriver (07-09-2009 20:46:56)
Il est trop classe son tee-shirt 
Merci les8

C'est à lui tout ça ???

Merci les8 !
J.Chris. a écrit:
C'est à lui tout ça ???
J'allais dire pareil lol
En tout cas le petit en T-shirt bleu lui ressemble vachement surtout sur la deuxième photo !
Je rajoute..
.... ils sont tous habillé pareil, du plus petit au plus grand
et du plus menu au plus costaud... Sympa...

Waouh , on peut dire qu'il est bien "garni" en tant qu'acteur, ce Michael Rapaport ! J'ai vu quelques-uns de ses films et des séries dans lesquelles il a joués mais je n'ai vraiment fait attention à lui que depuis son apparition dans PB !
Dernière modification par duple (09-09-2009 08:50:24)