Vous n'êtes pas identifié.
Voila ici c'est vous pourrez voir le trailer de l'épisode 14(John Doe) ici: ---->Trailer Episode 14!
Dernière modification par Fernando Sucre (26-12-2006 11:33:54)
MERCI en plus lépisode 14 est 1 de mes preférer
Dernière modification par célinette (30-11-2006 00:22:53)
Ah bon! Ca tombe bien que tu dises ça célinette... parce que je suis impatient de le voir!!!
On parle de l'épisode 14 de la saison 2...! Alors ça sera peut-être ton préféré, mais pour l'être, faudrait déjà qu'il ait été diffusé! lol
Dernière modification par Dude (30-11-2006 02:12:46)
[Ironique]Quoi tu n'a pas mis le bon titre de l'épisode mais c'est un scandale[/ironique] et dire que je me suis fait traité de tous les noms d'oiseau pour avoir fait ca, je vais commencer à croire au complot (présidente reynolds tu ne m'aura pas comme ca).
bref redevenons sérieux pour tous ceux qui comme moi regarde internet du bureau et qui ont certain type de vidéo bloqué voici un autre de lien. (j'imagine que le teaser doit être le même)
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=12057
encore une fois j'ai cru comprendre que linc allait cassé la gueule à kellerman mais j'ai pas compris ce qu'il s'est dit si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé
J'peut pas car je ne suis pas sur FOX mais j'ai fait ce topic pour vous! Dsl Fleurdechou
tanpis,ca m'apprendra à être une bille en anglais
Bon, OK fleurdechou! Dans ce trailer, les paroles sont, en gros :
Mick : Pourquoi vous nous aidez?
Kellerman : L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Linc (pointant une arme sur Kellerman) : Donne-moi une bonne raison de pas te faire sauter la cervelle
Kellerman : Je connais Terence Steadman
Agent qui parle à Terence Steadman : Nous allons vous mettre en sécurité
Terence Steadman : Je dois être protégé de qui?
Linc à Steadman : Vous êtes un homme mort...
Voilà en gros les "dialogues" du trailer!
merci beaucoup dude! ca m'aide un peu plus 
quelle attente! insuportable.. heuresement que je peut m'appyer sur vous, mes chers fans de prison break!
je suis très pressée .... en plus c'est interessant le titre de l'episode ' John Doe ' ... la serie dans laquelle a joué Dominic !! Mais aux USA c'est aussi le nom que l'on donne aux personnes dont on ignore l'identité !!

lysipée a écrit:
Mais aux USA c'est aussi le nom que l'on donne aux personnes dont on ignore l'identité !!
Info intéressante! Je savais pas...
Dernière modification par Dude (17-12-2006 19:45:11)
quelle culture cette Lysippée * chevilles chevilles ...* Contente d'avoir donné l'info du jour lol j'ai fais ma BA .. ca c'est fait !! Moi avant de regarder John Doe je savais pas ... comme quoi les parents pourront dire ce qu'ils veulent on peut s'instruire un tant soit peu devant un écran !

lysipée a écrit:
comme quoi les parents pourront dire ce qu'ils veulent on peut s'instruire un tant soit peu devant un écran !
Mouai, vraiment "un tant soit peu" alors!!! Parce que bon, quand on voit toutes les merdes qu'ils diffusent de plus en plus! Enfin bon...!
et pour les filles c'est jane doe ^^
voici la bande-annonce de l'épisode 14 jhon doe en vostfr pour ke vous comprenez http://www.prison-break.fr/videos/Extra … 3_198.html

oh merci, on avais déjà le lien mais en anglais,là j'ai tout compris!!
La femme de l'agent Mahone sera présente dans cet épisode. Pendant ce temps, Bellick se confronte à ses nouveaux compagnons de cellule dans la prison de Fox River, désormais dirigée par un nouveau directeur impitoyable !

Le 29, le 22 c'est une rediffusion, un résumé de ce qu'on a vu de la saison 2!
Est ce que il y aurai moyen qu'on change le nom du topic: 14x2 "John Doe"
merci!
Dernière modification par Fernando Sucre (27-12-2006 14:28:04)
extrait de l'épisode 14 (ce n'est pa la bande-annonce)
http://fox.com/home.htm (au mileu a droite il y'aura une vidéo il faut cliker sur prison break 22 en bas de la vidéo)
Dernière modification par pb 07 (03-01-2007 11:29:41)