Vous n'êtes pas identifié.
voici un article sur le coffret de la série complète : http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.c … eries.html
la pochette est extra ^^
Wow très belle effectivement mais je m'attendais à autre chose je sais pourquoi ca m'a l'air un peu baclé ils ont collé de photo promo de Linc et Michael pis voila.. haha mais c'est pas mal !

ouau j'ai eu un peu la même impression que toi mais bon elle est pas mal tout de même mais j'aurai préféré voir toute l'équipe pour les 4 saisons mais bon elle est bien quand même
Merci Fanmisa !
Bon, quand ce coffret sortira je revendrai mes vieux DVD sur Ebay pour l'acheter 
Merci Fanmisa 
Ce coffret ma l'air très sympa
Merci Fanmisa
J'aime pas la pochette ... elle fait trop "saison 3" ...
Fanmisa mets un "ATTENTION SPOILER" quelquepart

Mister-Scofield a écrit:
Merci Fanmisa
J'aime pas la pochette ... elle fait trop "saison 3" ...
Fanmisa mets un "ATTENTION SPOILER" quelquepart
pourquoi ??? ^^
Ouais c'est vrai ca donne l impression que la saison 3 est pire importante.. alors que c'est la moins bien, ca lui donne trop d importance, ils auraient du mettre des screencaps ca aurait été bien je sais pas..
Quel Spoiler ? La série est fini xD

Pour les autres qui ont pas encore vu 

Vu, je suis trop "Gourmande"
pour me priver de ce bel Objet.
En plus il doit y avoir des tas de petites choses qui ne figurent pas sur les autres DVD...
Mais qui a-t-il exactement dedans ??? (je ne comprend pas l'anglais)
tout tout tout ??? si oui, je vois pas l'intérêt de sortir:
-- un DVD saison 4 + 1 DVD "Final Break" + un CD music...
enfaite c'est toute la série : saison 1 + 2 + 3 + 4 + the final break ...
c'est le coffret total , il y a 23 dvd et tous les bonus qu'on a dans les autres coffrets - en gros c'est pour ceux qui n'ont pas encore acheter ... mais comme la pluspart d'entre nous on a les 3 saisons et ben ça sert à rien ...
par contre les musiques je crois pas qu'il y ai c'est pas marquer en tout cas
Et ca coute combien ??

OK, OK, pour nous il va y avoir le DVD saison 4+ le DVD "Final", ça va faire :
--49,90 € ou 39,90 € + 19,90 €, + le CD musique ??? €
Combien va coûter ce coffret ???
Mais non !
Y a toute la série !
Pas la peine
Chez nous sa coute 160 dhs ( a peu pres 15 euros ) 

Tu plaisantes... et ça marche avec nos lecteurs DVD ????
La pochette est "bâclé" comme dit plus haut !
mais je pense que c'est un "fan-arts" c'est réalisé par des fans quoi !
car si c'est l'officielle je serai vraiment déçu...déjà la photo de Michael bof ! (attention je vais me faire taper les doigts pas J.Chris ! xD) car celle de la saison j'aime pas trop ! y'a tellement plus belle photo de lui ! et c'est pas vous les filles qui allez me contredirent !
Sinon, je ne pense pas l'acheter sachant que j'ai les 3 saisons en DVD et la 3 en double, un DVD et l'autre Blu-Ray ! donc je pense avoir assez fait des sacrifices financiers ! xD en plus je pense qu'il coutera vers les 120/140 € ! 
Non, je ne vais pas te taper sur les doigts, y'a plus beau, c'est sûr, en commençant par la pochette DVD 1

ensuite, si c'est une reprise de toutes les saisons, moi non plus, je n'achéterai pas parceque j'ai aussi tout + en blu/ray.
moi aussi j'ai les 3 saisons donc je ne pensen pas l'acheter j'attend que aa 4 sorte et je l'achète mais c'est tout ...
Vu que je possède les 3 saisons en Dvd je vas acheter la saison 4
et le dvd The Final Break .
J.Chris. a écrit:
Bien sur !!
Sinon pourquoi ils seraient vendus ??

Mister-Scofield a écrit:
J.Chris. a écrit:
Bien sur !!
Sinon pourquoi ils seraient vendus ??
comme ceux qu'on achète en angleterre et qui marche pas chez nous.
C'est sur qu'on aura le droit à notre intégrale de la série pour Noël.
L'image est juste là pour illustrer l'article à mon avis, ça m'étonnerais que ça soit cette image la pochette ou alors c'est du lourd dans le foutage de gueule: ça pourait très bien être un fan-art, il n'y a pas plus simpliste comme image -> deux photos promos des deux persos au centre de l'histoire...
Bref, je la vois plus comme quelque chose dans le genre de l'intégrale des 3 premières saison sortie l'année passée avec chacun des personnages dessus.
En tout cas moi je ne serais pas des acheteurs, puis quoi encore. A moins qu'ils se decident enfin à se fouler pour les bonus. Là je changerais peut-être d'avis.
Dernière modification par les8defoxriver (26-06-2009 11:49:11)
oui et a tout les coups t'as juste une boite entourant les le coffret integral de chaque saison et rien de plus, donc rien d'interessant...autant acheter le coffret dvd de la saison 4 et de le mettre a coté des trois autre