Vous n'êtes pas identifié.
Salut les détenus
Je me présente je m'appelle Sylvain j'ai 20 ans et je suis bien sur un grand fan de Prison Break depuis sa 1ere diffusion en france sur M6 en 2006.
Sinon mes personnages favoris sont Lincoln Burrows, Michael Scofield, Alexander Mahone Sara Tancredi Sucre et T-Bag . J'adore aussi le couple Misa 
à bientot et Vive Prison Break 
Dernière modification par Linc The Sink (08-09-2009 14:26:54)
Bienvenue Link. the SinK:):
Soit le Bienvenue !
dis-moi tu regarde la série sur M6 ? sinon tu fais quoi de beau dans la vie ?
Bienvenue parmi nous Linc The Sink ! 
J'aime bien ton avatar.
E. Lies a écrit:
Oh punaise, encore un Fan' du couple Misa. xD
Oui, et un mâle, c'est plus rare ! 
Merci à tous pour votre accueil 
J'ai commencé à regarder Prison Break sur M6 j'ai vu la saison 1 2 3.
Pour la saison 4 j'ai fais comme tous le monde sur ce Forum je pense looool
Je pouvais pas attendre je voulais savoir absolument comment se finissais cette superbe série. Sinon pour le moment je cherche du boulot dans la vente .
Merci beaucoup Nobodynotreally
J'adore le Couple Misa mais c'est vrais que peu de garçon l'aime lol
J'adore aussi ton avatar et ta banniere qui est vraiment superbe vive T-Bag
Bienvenue Link the Sink. Perso je suis surtout fan des 2 frères particulièrement de Mickael et je dois avouer que j'aime bien la relation MISA, même si je la trouve un peu fade.
Sur que ton avatar est bien réussi:)
Merci pour ton accueil Sybel 
C'est gentil merci ton avatar aussi est reussi très belle photo de Went
Salut Sylvain
Bienvenue 

Merci pour ton accueil Mister-Scofield 
Un pote à toi scofiel ? 
Bienvenue ici Linc the sink, chelou ton pseudo
Bienvenue ...
un fan de Misa
on va bien s'entendre ^^
...
en gros, je suis la plus dingue de Misa qui puisse exister ^^
bienvenue encore à toi ...
Merci pour votre accueil Vilck et Fanmisa 
c'est le surnom de Linc dans Prison Break en Vo en france c'étais Linc le déluge au Usa Linc the Sink.
Salut Fanmisa je pense qu'on va bien s'entendre aussi 
La plus grande fan de Misa c'est cool on va pouvoir parler de notre coupe favoris 
J'adore ton avatar très jolie.
Dernière modification par Linc The Sink (22-06-2009 00:27:07)
Linc The Sink a écrit:
La plus grande fan de Misa c'est cool on va pouvoir parler de notre coupe favoris
J'adore ton avatar très jolie.
oui avec plaisir !!! ^^ c'est vrai que moi et Misa c'est une histoire d'amour ^^
disons que je débute une journée par regarder une jolie scène Misa ( ce matin c'était le 4x01 ^^ les retrouvailles ^^) et je la finis de la même manière ...
si tu as l'occasion de lire mes messages et ben tu te rendra vite compte à quel point PB et surtout Misa fait partie intégrante de ma vie ^^
merci pour l'avatar ... je dois avouer que le tiens est très bien aussi ^^
Bienvenue Linc-the-Sink !
J'aime ce pseudo
Et oui le pseudo en vo il sonne encore mieux 
Pour ma part, je suis également une grande, très grande fan de MiSa, je trouve que c'est vraiment original, un amour qui nait en prison et qui s intensifie en cavale.. même Jack/Rose on pas fait mieux comme histoire d'amour même si le sort de leur couple est similaire et c'est très dommage que ca se finisse ainsi =/ Car au-de-là du couple MiSa, c'était surtout le personnage de Scofield qui me passionnait, mais pas uniquement, tout les personnages me sont géniaux, de T-Bag à Mahone (surtout dans la saison 2, là il a un role un peu fade)
Bref, tu es la preuve qu'il n est jamais trop tard pour venir rejoindre un forum sur PB ( Même quand la série est achevée xD ) et c'est tant mieux que tu ai déboulé ici je suis contente et je pense que comme avec Fanmisa, on va bien s entendre 

Linc The Sink a écrit:
c'est le surnom de Linc dans Prison Break en Vo en france c'étais Linc le déluge au Usa Linc the Sink.
Ah bon ? 
bienvenue a toi !
Viick a écrit:
Un pote à toi scofiel ?
Bienvenue ici Linc the sink, chelou ton pseudo
Pourquoi tu dit ça ?

Fanmisa a écrit:
Linc The Sink a écrit:
J'adore ton avatar très jolie.oui avec plaisir !!! ^^ c'est vrai que moi et Misa c'est une histoire d'amour ^^
disons que je débute une journée par regarder une jolie scène Misa ( ce matin c'était le 4x01 ^^ les retrouvailles ^^) et je la finis de la même manière ...
si tu as l'occasion de lire mes messages et ben tu te rendra vite compte à quel point PB et surtout Misa fait partie intégrante de ma vie ^^
merci pour l'avatar ... je dois avouer que le tiens est très bien aussi ^^
J'ai eu l'occasion de lire quelqu'un de tes messages et j'ai vu que tu étais une très grande fan de Misa et de Prison Break. J'adore la scène des retrouvailles dans le 1er épisode de la saison 4 
C'est bien de pouvoir parler avec des gens qui sont vraiment passionné par Prison Break et Misa mais j'ai l'impression que peu de garçon aime se couple serai je le seul du forum ?? lol
Merci pour l'avatar 
Dernière modification par Linc The Sink (21-06-2009 12:20:12)
iwentyou a écrit:
Bienvenue Linc-the-Sink !
J'aime ce pseudoEt oui le pseudo en vo il sonne encore mieux
Pour ma part, je suis également une grande, très grande fan de MiSa, je trouve que c'est vraiment original, un amour qui nait en prison et qui s intensifie en cavale.. même Jack/Rose on pas fait mieux comme histoire d'amour même si le sort de leur couple est similaire et c'est très dommage que ca se finisse ainsi =/ Car au-de-là du couple MiSa, c'était surtout le personnage de Scofield qui me passionnait, mais pas uniquement, tout les personnages me sont géniaux, de T-Bag à Mahone (surtout dans la saison 2, là il a un role un peu fade)
Bref, tu es la preuve qu'il n est jamais trop tard pour venir rejoindre un forum sur PB ( Même quand la série est achevée xD ) et c'est tant mieux que tu ai déboulé ici je suis contente et je pense que comme avec Fanmisa, on va bien s entendre
Merci pour ton accueil iwentyou 
Merci c'est vrais que le pseudo en Vo sonne encore mieux 
Je suis d'accord avec toi c'est très original un amour qui nait en prison et qui continue après malgré les grande difficulté qu'il on rencontrer . J'adore vraiment le couple Misa sa change des autres couple de série Tv qui je trouve se ressemble tous. J'adore Michael Scofield c'est vraiment un personage super, très complexe vraiment passionnant il n'abandonne jamais .
C'est vrais que je me suis inscrit après la fin de Prison Break mais je viens juste de découvrir ce forum
Moi aussi je pense qu'ont va très bien s'entendre 
J'adore ton avatar ta banniere et tes Gifs vraiment très jolie .
Dernière modification par Linc The Sink (21-06-2009 12:23:01)
Linc The Sink a écrit:
Merci pour ton accueil iwentyou
Merci c'est vrais que le pseudo en Vo sonne encore mieux
Je suis d'accord avec toi c'est très original un amour qui nait en prison et qui continue après malgré les grande difficulté qu'il on rencontrer . J'adore vraiment le couple Misa sa change des autres couple de série Tv qui je trouve se ressemble tous. J'adore Michael Scofield c'est vraiment un personage super, très complexe vraiment passionnant il n'abandonne jamais .
C'est vrais que je me suis inscrit après la fin de Prison Break mais je viens juste de découvrir ce forum![]()
Moi aussi je pense qu'ont va très bien s'entendre
J'adore ton avatar ta banniere et tes Gifs vraiment très jolie .
Mais c'est la moindre des choses 
Pour moi, c'est vraiment un amour unique, pudique et surtout très sincère
On a la plupart du temps l'habite à des histoires d'amour plus qu'à l eau de rose : tu es la femme de ma vie et qui se termine par 34 ruptures, Ridge se marie avec Taylor patati et au fonc ca ne rime à rien et là on voit qu'ils ne pourraient pas être avec une autre personne et ils passent pas leur temps à se dire je t'aime, à se peloter.. A croire parfois que la réalité depasse peut etre la fiction ( hun Léa :P )
Quant à Scofield, il m'a dirrectement frappé, un regard mytérieux, une personnalité complexe, une intelligente et une dévotion hors du commun, je pense q un prison break sans wentworth miller ca n'aurait pas été la même chose pour moi, c'est sur ^^
Il n'est jamais trop tard ne t'en fais pas, tant qu il restera des gens sympatiques et des discussions prenantes le forum restera ouvert et je compte bien venir jusqu'à mes 70 ans s'il est toujours là 
C'est bien parti en tout cas 
Enfaite tu aime tout quoi
lol Merci
^^ Moi je trouve ton avatar en même temps très simple, t'as juste pris une photo promo, et c'est ca qui est beau car les frères sont super dessus 

Linc The Sink a écrit:
Fanmisa a écrit:
Linc The Sink a écrit:
J'adore ton avatar très jolie.oui avec plaisir !!! ^^ c'est vrai que moi et Misa c'est une histoire d'amour ^^
merci pour l'avatar ... je dois avouer que le tiens est très bien aussi ^^J'ai eu l'occasion de lire quelqu'un de tes messages et j'ai vu que tu étais une très grande fan de Misa et de Prison Break. J'adore la scène des retrouvailles dans le 1er épisode de la saison 4
C'est bien de pouvoir parler avec des gens qui sont vraiment passionné par Prison Break et Misa mais j'ai l'impression que peu de garçon aime se couple serai je le seul du forum ?? lol
Merci pour l'avatar
c'est sur !!! je ne vas rien ajouter de plus que ce que Iwentyou a dit car je partage la même opinion ... un couple Mytique qui aurai mérité sa happy end , une histoire magique ... franchement rien ne dépassera Misa et comme le dit ma Sis' et ben je serais là le temps que ce forum dur ...
en tout cas moi, went et misa c'est toute une histoire 

Sis, toi, Léa, Justine et moi nous comprendrons n'est-ce pas?