Vous n'êtes pas identifié.
De beaux projets s'annoncent pour notre ami Fichtner:
William joindra le casting de la série "Entourage" pour plusieurs épisodes de la Saison 6. Il jouera Phil Yagoda, un producteur de TV qui avait une série d'ado à succès dans les années 90 et qui tente de revenir avec une série Drame.
Le début de diffusion de la Saison 6 est prévu pour le 12 Juillet.
Source : Hollywood Reporter
Article Allociné
William Fichtner (Prison Break), Matt Letscher (Eli Stone) et Scott Caan (Turk Malloy dans les trois volets de la saga Ocean's Eleven) ont été choisis pour jouer dans plusieurs épisodes de la sixième saison d'Entourage, actuellement en tournage.
William Fichtner interprètera le rôle de Phil Yagoda, producteur de télévision plutôt roublard, qui dans les années 90 avait eu un grand succès avec une série pour ados et qui essaie aujourd'hui de retrouver sa popularité avec Johnny "Drama" Chase (Kevin Dillon). Matt Letscher jouera, quant à lui, Dan Coakley, un cadre de studio de télévision, beau et arrogant, qui supervise la série de Johnny. Enfin, Scott Caan incarnera un manager insolent et très compétitif, Scotty Lavin, qui agit coriacement et qui parle de façon "trash" pour dissimuler le fait qu'il manque d'assurance et qu'il voit Eric (Kevin Connolly) comme un traître.
Source: Allociné
Il semblerait aussi que William Fichtner soit prévu au casting du prochain film de Shawn Levy, appelé Date Night.
La date de sortie du film est prévue pour le 14 Avril 2010 en France. Le film compte déjà des acteurs tels que Steve Carell, Mark Wahlberg et Ray Liotta.
Source : Variety || Fiche du film : Imdb
Allez parce qu'il a la classe:
Merci pour l'info !
content pour lui ! il le mérite amplement car il fait du très grand boulot, par contre je ne connait pas la série "Entourage"...
j'en ai entendu parler mais je ne sais pas trop ce que c'est, je sais juste qu'elle est diffusé sur Canal +...en tout cas, je jetterai un coup d'œil sur ces "prestations" !
Et oui, la grande classe Mr. Fichtner ! 
Dernière modification par Sco'13 (08-06-2009 14:48:14)
Merci les8 !
Ah plus je le vois plus je le trouve beau cet homme ! 
Merci a toi
Bonjour à tous et à toutes !
Comme je vous l'avais signalé il y a quelques temps, William Fichtner fait partie du casting de la Saison 6 de la série "Entourage". La diffusion de cette saison a commencé depuis le 12 Juillet aux Etats-Unis, sur la chaîne HBO. On ne sais pas encore quand elle sera diffusée en France.
Fchtner est crédité dans l'épisode 6x9 "Berried alive", diffusé le 20 Septembre aux Etats-Unis et l'épisode 6x10 "Scared Straight", diffusé le 27 Septembre.
Scène:
http://www.youtube.com/watch?v=N5RqdqGn … r_embedded
Quelques Captures:

Dernière modification par les8defoxriver (07-10-2009 21:56:56)
Merci pour l'info les8 !
Il sourit vachement plus que Mahone ici 
C'est parce-qu'il n'incarne plus Mahone, qui lui ne souriait que très peu...
J'ai cru comprendre dans la vidéo que le personnage qu'il incarnait travaillait pour le...FBI ! 
En tout cas, Merci Les8.
Oui, mais il a l'air de "Contrôler" la situationp:p
Merci "les8" belle vidéo/photos:p