Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
est-ce que certains d'entre vous auraient par hasard surfé sur des forums américains ou des blogs témoignant un peu de l'avis des fans du pays à la grande pomme? Ca pourrait être intéressant de voir ce qu'ils pensent de ce final, et comparer avec nous!
A mon grand regret je ne comprends pas assez l'anglais pour tenter ce genre d'aventures, mais si quelqu'un se sent de jeter un oeil sur la toile... je serais le premier à l'en remercier 
Dernière modification par Sendell (30-05-2009 09:24:45)
ben sur spoiler tv tu as pleins d'avis ... très négatif je dois dire car tous comme moi voulaient une happy end et trouve cette fin totalement ... nulle ...
sinon ben comme partout il y a tout de mêmedes gens qui ont bien aimé ( mais ils osnt en minorité !!!))
Fanmisa a écrit:
sinon ben comme partout il y a tout de mêmedes gens qui ont bien aimé ( mais ils osnt en minorité !!!))
Les gens satisfaits, ne rouspètent pas, c'est bien connu, c'est ce qu'on appelle
"La Majorité Silencieuse"

Fanmisa a écrit:
sinon ben comme partout il y a tout de même des gens qui ont bien aimé ( mais ils sont en minorité !!!))
Ah bon ?? o'O pourtant c'est pas ce que démontre le sondage réalisé sur ce même site...
What did you think of The Final Break? Que pensez-vous du "Final Break" ?
Awesome / Impressionnant 41% (649 votes)
Great /Super 10% (166 votes)
Ok / Moyen 10% (167 votes)
Poor / Nul 6% (88 votes)
Awful / Horrible 33%(524 votes)
Nombre de votes : 1594
Donc "Awesome" l'emporte ! donc ne dis pas des bêtises ! 
En gros, les personnes qui n'ont pas aimer ces des Fan Misa qui voulaient avoir un Happy-End, Michael qui aurait connu son fils et Michael toujours vivant ! ils disent que c'est inconcevable que cette série se termine ainsi que Michael ne mérite pas de mourir et qu'en gros il aurait fait tout sa pour rien...
Les personnes qui ont aimé pensent que c'est juste géniale, c'était très émouvant, ils ont fondu en larmes...(je vous passe les détails, vous connaissez les américains ! xD)
oui et puis c'est pas parce qu'il n'y a pas de Happy end que l'episode est vraiment nul, ça veut dire que certains regardent juste PB pour la MiSa et c'est plutot domage car c'est loin d'être le centre de l'intrigue...
entre 41% et 33% il a certe une différence mais ce n'est pas la plus grande ...
et puis les commentaires le disent, beaucoup de personnes sont très déçues !!!
Et beaucoup de personnes sont très satisfaites !!! 
Scofield54 +1 ! 
De toute façon de mon point de vue, ceux qui voulaient un "happy End" sont ceux qui Idolâtre Micheal...
Donc des personnes qui s'attachent juste au personnage principal et pas à l'histoire...
E. Lies a écrit:
De toute façon de mon point de vue, ceux qui voulaient un "happy End" sont ceux qui Idolâtre Micheal...
Donc des personnes qui s'attachent juste au personnage principal et pas à l'histoire...
Mais qu'est-ce-que tu racontes toi:@
Moi, j'adôôôôôôôôôôôre SCOWENT.

, ne pas confondre avec les "MISA"

Et j'ai, depuis toujours, pensé qu'il devait mourir à la "Fin", la toute "Fin" de PRISON BREAK.
Dernière modification par J.Chris. (30-05-2009 14:37:41)
oui de toute façon, les scenaristes avaient prevus de le tuer à la fin et cela depuis la saison 2...
Tout à fait car d'après eux et Went', Scofield avait les "mains sales", il n'était plus le gentil et ingénieux homme qu'il fut au début de la saison 1 !
donc pour moi, sa mort est légitime ! 
ben moi jamais je pensais voir Michael mourrir !! jusqu'au jour où j'ai lu l'interview de Went mais je n'y croyait pas trop mais bon ... mais au début, jamais je me disais " dans quelques années, après les saisons et ben Mike va mourrir" sinon je crois que jamais j'aurais regarder , de 1 pour ne pas être déçue, de 2 pour ne pas pleurer , de 3 pour ne pas n'attacher à un personnage qui finirai par mourrir et de 4 pour ne pas louper mes exams ( ^^ enfin à l'époque je ne savait même pas ce qu eje voulais faire
)
J'avoue m'être surment un peu trop attaché au personnage principal... allez savoir pourquoi, moi même je ne comprends pas, mais j'suis tellement mal a l'aise quand je regarde la fin... j'ai une boule énorme dans la gorge! Je sais pas comment faire passer ça... me convaincre que l'acteur lui est bien vivant? ^^
A-t-il un site web perso ou un blog tenu a jour?
ouai pareil mais moi c'est Misa !! le plus souvent je regarde en boucle les épisodes mais je passe pleins de scènes !! desfois je me fait les 4 saisons en entier en une journée mais juste les scènes Misa !!!!!!!!! j'adore !! enfin la fin 

sinon oui si quelqu'un connait un site ce serait bien de le donner !! ^^ merci ^^
J.Chris. a écrit:
E. Lies a écrit:
Donc des personnes qui s'attachent juste au personnage principal et pas à l'histoire...Mais qu'est-ce-que tu racontes toi:@
Moi, j'adôôôôôôôôôôôre SCOWENT., ne pas confondre avec les "MISA"
Et j'ai, depuis toujours, pensé qu'il devait mourir à la "Fin", la toute "Fin" de PRISON BREAK.
Oui bah t'es l'exception.
Stendell, moi je fais partie d'un club de fans "très proches" de Wentworth Miller et à ce titre, nous avons régulièrement des nouvelles de lui : projets de films, déplacements, projets publictaires etc. Nous avons des correspondants partout dans le monde ( USA via Los Angelès, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Australie, Chine, etc.).Ce sont ces derniers qui nous tiennent informés des faits et gestes de Went , presqu'en temps réel. Nous tenons un blog de discussion régulièrement mis à jour qui s'appelle "wentforever sur la route de went " . Evidemment, tu peux t'y inscrire et venir discuter avec les autres membres... Prison Break est terminé mais nous, nous restons attachés à l'acteur Wentworth Miller que nous comptons suivre le plus longtemps possible dans sa carrière d'acteur !
Dernière modification par duple (01-06-2009 13:26:02)
Je prendrais volontier le lien de ce forum en MP duple, merci beaucoup
La seule facon de me consoler de la mort de michael est de suivre en temps réel (ou presque
) la vie de ce chére Went qui à l'heure actuel est pour moi l'une des meilleurs figures hollywoodiennes !