Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Comme le souligne le titre de ce topic, la révélation qui suit contient un spoiler sur la fin de la série, donc ceux qui n'ont pas vu la saison 4 où la fin (23-24) ne lisez pas la suite ! 
The_Man vient de faire trembler les fans par la révélation qui suit, concernant la mort ou pas de Michael :
Q:The_Man can you tell me what happened to Michaels body? In the final break they left HIM in this prison but in the flashforward in the finale they were standing at his grave.
The Man: just because there is a grave, it does not mean there is a body beneath it. most likely since L & S were supposedly on the run again, the government would have diposed of michaels body. however, since mahone was technically helping the FBI to get his job back, he may have found a way to secure the body and get it back to Sara and Lin
Source : SpoilerTv.
Traduction :
Q: "The_Man pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé au corps de Michael ? Dans le "Final Break", ces proches l'on laissé dans cette prison, mais dans le "flashforward" à la fin, ils étaient réunis devant sa tombe."
The_Man: "Ce n'est pas parce-qu'il y a une tombe qu'il doit forcément y avoir un corps en dessous. Sachant que Linc' et Sara sont supposées être en cavale, le gouvernement n'a pas rendu le corps à la famille. Cependant, depuis que Mahone rend service au FBI pour récupérer son boulot, il est fort probable qu'il est trouvé un moyen de mettre en état sur le corps et ainsi le rendre à sa famille, à savoir Sara et Linc'."
Donc rien de dit que le corps de Michael est sous la tombe, sa se trouve il est juste très malade peut-être dans le "coma" ?? et qu'il est au urgences, mais vue que ces proches savent qu'il est dans un état critique, ils ont du "anticiper" sa mort et donc il lui ont installé une tombe !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Sco'13 (30-05-2009 10:52:53)
A la limite, on s'en branle, prison break, c'est fini et tu n'auras jamais la réponse à ta question. Débattre ? A quoi bon...
Dernière modification par Viick (30-05-2009 03:15:41)
Michael est mort les scenaristes l'ont dit eux même, de plus je pense que le corps n'est pas dans la tombe, mais encore aux USA où Sucre et Mahone ont peut etre fait ce qu'ils pouvaient pour lui faire un enterrement et comme le dit Viick, on s'en fout un peu vu que la serie est terminée
De toute façon c'était le souhait de Wentworth Miller que son personnage soit tué afin de mettre un point final à sa participation dans Prison Break et se détacher ainsi ,à jamais , du personnage de M.Scofield. Il faisait allusion à la résurection de Sara et de Kellermann . Donc, corps dans la tombe ou pas, aucune importance comme le souligne Viick puisque la série est terminée lol!
Pour moi il est bel et bien mort électrocuté dans la prison mais son corps n'est pas sous la tombe , la tombe c'est juste un memorial en son honneur ou tous viennent se recueillir chaque année. Faut se faire une raison Prison Break c bel et bien fini. (Malheureusement)

Je sais pas si c'est l'heure, mais c'est déprimant de voir comme vous êtes fatalistes!
Comme ça la série est terminée alors on s'en fou et inutile de poster?
Pour ma part j'ai une question un peu HS mais bon... qui est The Man ?
Justement, il a raison, il parle du corps présent ou non dans la tombe, point Barre.
Et effectivement, nul besoin de corps sous une pierre tombale. C'est un lieu de rendez-vous pour prier un être cher.
Je ne sais pas si sous chaque croix, dans un cimetière Militaire, il y a un corps ????
Mahone, pourquoi pas aider, mais c'est Sofia qui officiellement, en tant que membre de la famille Burrows/Scofield, peut en faire la demande sans être inquiétée.
ben voilà !!! moi je suis sûre que Michael n'est pas mort !!! je ne vais pas refaire tout mon discours étant donné qu'il est fait dans l'autre topic mais bon chacun son idée !!
moi je pense qu'il est parti un petit moment, 2 ou 3 ans peut-être 4 ,loin des USA, faire quelquechose de bien et tout oublier puis il revient retrouve Sara et les autres .. je viens de revoir la scène finale du 22 avec la tombe, personne ne pleure, Sara ferme à un moment les yeux ... je pense qu'ils viennent dire au revoir à cette fausse mort, il viennent une dernière fois sur cette tombe, où ils ont passés tant de temps le croiyant mort, avant de rejoindre Michael ... voilà ce que je pense ...
Dernière modification par Fanmisa (30-05-2009 09:52:34)
C'est pas parce-que la série est terminé qu'il ne faut pas discuter de ces certaines choses !
sinon autant supprimer nos comptes et dire bye bye au fofo...
J'aimerai juste avoir des réponses à des questions laissés en suspens dans se final... peut-être dans une interview des scénaristes, ou dans livre ? 
Pour répondre à Sendell, The_Man est une personne ayant quelques contact avec la production de Prison Break, et qui de temps en temps lâche de réel informations ! 
Merci pour l'info Sco'13 !
Par contre, et même si l'on peut bien sûr encore en discuter (j'espère bien d'ailleurs que l'on continuera à discuter de la série pendant un moment
), je ne pense pas qu'il y ait lieu de faire un "débat" : Michael est mort, point barre. Peu importe que son corps soit sous la tombe ou non (je pense d'ailleurs qu'il n'y est pas étant données les circonstances), celle-ci n'est qu'un "symbole" permettant à ses proches de se recueillir.
C'est comme ça, il faudrait quand même qu'on s'y fasse...
Ok beh alors ou est le corps ? 
Je ne sais pas, peut-être que comme ça a été dit les autorités l'ont récupéré et s'en sont débarrassées je sais pas comment (je sais pas trop comment ça marche, peut-être existe-t-il une sorte de cimetière pour les "sans famille" ou les "hors-la-loi"...).
Ou peut-être l'ont-ils offert à la science
(en même temps il ne devait pas rester grand chose...
)
ou alors comme on l'a dit peut etre a t il une reelle tombe aux USA, ou ses amis (Sucre, Mahone..) lui on peut etre organiser un vrai enterrement... Mais bon c'est net qu'il est mort, vu la decharge, comme le dit Nobody, il ne doit pas rester grand chose de lui...
nobodynotreally a écrit:
Je ne sais pas, peut-être que comme ça a été dit les autorités l'ont récupéré et s'en sont débarrassées je sais pas comment (je sais pas trop comment ça marche, peut-être existe-t-il une sorte de cimetière pour les "sans famille" ou les "hors-la-loi"...).
Ou peut-être l'ont-ils offert à la science(en même temps il ne devait pas rester grand chose...
)
Tout de même un peu de respect pour les morts... on s'en débarrasse pas comme ça, 
;
On les garde à la morgue un certain temps, et si personne ne vient les récuperer, on doit les incinérer, puis les mettre dans des petites urnes dans un endroit de la P.J, .
Pour michael c'est en parti fait, (une telle décharge électrique, l'a fait devenir noir comme du charbon brûlé)....
maintenant T.Bag ne pourra plus dire "peut-être que tu es Blanc dehors, et noir dedans!!" je sais, très mauvais jeu de mots.... j'avais envie de le dire....
Je me demande ce qu'on va pouvoir étudier sur ses restes;)
*
MOI, je les veux bien:p
Dernière modification par J.Chris. (30-05-2009 12:09:14)
Enfin bref, c'est dommage que PB se termine sur de nombreuses interrogations...
ils auraient pu nous donner plus d'informations ! je sais pas moi rajouter un autre Flashfoward à la fin du 24 qui nous aurait tout expliqué avec Michael comme narrateur (un peu comme Mary Alice dans Desperate Housewives) qui aurait terminé l'épisode, la série plutôt par une phrase symbolique du genre "une chose est sure...je ne regretterai jamais tout ce que j'ai fais...j'ai lutté durant des mois pur la liberté de mes proches...et maintenant nous sommes libres...et moi le premier..." voilà je pense que sa aurait pu être cool si on aurait eu un flash foward de 5mn nous éclaircissant tout ! 
oui moi de toute façon je trouve que ces derniers épisodes ne sont pas bien mené au niveau de l'organisation ... depuis le début, ils nous disent épisode 22 = happy end et après ceux qui veulent garder en tête cette belle fin, ne regardez pas les 23-24 .. donc deja le mariage n'a rien à faire dans le 23 !!! le 22ème épisode aurait du se finir avec un flash " 3 semaines plus tard" et voir le mariage et non avec celui qu'ils nous ont mis, puis le 23 24 commencerait avec l'arrestation de Sara et se finirai avec la mort de Michael avec comme tu le dit, un flash foward où Michael nous expliquerait tout et celui de la fin du 22 4 ans après !!! voilà ce qui aurait été bien !!
Sco'13 a écrit:
C'est pas parce-que la série est terminé qu'il ne faut pas discuter de ces certaines choses !
sinon autant supprimer nos comptes et dire bye bye au fofo...
C'est juste une question de logique...
Et je comprend ! mais perso je continuerai à "en débattre" sur se fofo ! 
Fanmisa, c'est tout simplement que la Fox a fait de l'épisode 22, son "Final". Et à chacun d'imaginer sa "Fin".
et que les 23/24, par un autre producteur, je ne sais qui exactement? pour ceux qui préfèrent une "Fin" carrée, plus Prison Break.
Moi, j'aime beaucoup, et pourtant dieu sait si j'aime aussi Michael Scofield vivant,
mais là, c'est splendide. 

PS - je veux voir went.Miller dans autre chose;)

Dernière modification par J.Chris. (30-05-2009 13:26:56)
C'est Seth Hoffman J.Chris !
de toute manière les 2 fins se rejoignent ! à la fin : Michael est mort !
Et sa faire bizarre de revoir Went' dans un autre rôle que celui de Scofield, je ne l'imagine pas joué un perso "comique" ou "méchant" ! 
Dernière modification par Sco'13 (30-05-2009 14:51:56)
Sco'13 a écrit:
Enfin bref, c'est dommage que PB se termine sur de nombreuses interrogations...
ils auraient pu nous donner plus d'informations ! je sais pas moi rajouter un autre Flashfoward à la fin du 24 qui nous aurait tout expliqué avec Michael comme narrateur (un peu comme Mary Alice dans Desperate Housewives) qui aurait terminé l'épisode, la série plutôt par une phrase symbolique du genre "une chose est sure...je ne regretterai jamais tout ce que j'ai fais...j'ai lutté durant des mois pur la liberté de mes proches...et maintenant nous sommes libres...et moi le premier..." voilà je pense que sa aurait pu être cool si on aurait eu un flash foward de 5mn nous éclaircissant tout !
Mais c'est ce qu'il fait dans son message d'adieu!
Sco'13, je connais Seth Hoffman, scènariste, mais pas celui dont tu parles, le frère, le Père peut-être ???
Dernière modification par J.Chris. (30-05-2009 13:58:41)
Oui je sais !
mais c'était juste pour dire que j'aurais bien aimé que la fin de l'épisode se termine un peu comme les fins des épisodes, pour ceux qui regardent, de Desperate Housewives, c'est-à-dire qu'à la fin de chaque épisode, avec une triste musique de fond, la narratrice conclue la morale de l'épisode de manière très poétique, et j'adore sa !
donc, ici, j'aurais bien voulue que Michael prenne la place du "narrateur" à la fin de l'épisode et nous termine poétiquement la série ! 
Mais faut pas confondre les foldingues ménagères:lol:
avec PRISON BREAK:p

C'est vrai que le dernier episode coupe vraiment court, lorsque la télé s'eteind, la serie fait de même... perso j'aurais vu ça autrement
Moi aussi, la toute fin m'a surpris ! tout juste après la fin de sa réplique " We are free.." paf l'épisode finie
, m'attendais à autres chose aussi...
Pages: 1