Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Voici mon sujet de présentation, encore un nouveau ! 
Alors mon pseudo c'est Sony.P, ne cherchez pas pourquoi j'ai choisis ce pseudo, je n'en ai aucune idée, à vrai dire, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit !
Sinon dans la vraie vie, mon prénom c'est Patrick, 18 ans et vivant en Bretagne.
Je suis à la recherche d'un emploi, je désire travailler avec des enfants, en crèche ou en école maternelle.
J'ai plusieurs passions, comme la photographie, l'écriture ainsi que la musique.
Mais ma plus grande passion reste le cinéma et les séries tv, séries auquel je passe un temps fou à décortiquer, observer, analyser, chercher les moindres détails...
Je suis un grand fan de Prison Break, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum, afin de discuter, échanger et réagir entre fans. 
Je viens tout juste de terminer la saison 4, et je suis actuellement en train de me repasser la saison 1, 2 et 3.
Mon perso' préféré est Michael Scofield, qui est pour moi l'un des meilleurs personnages de série TV. 
Je pense que c'est à peu près tout. ^^
J'espère ne pas avoir commis d'erreurs dans cette présentation. 
J'espère également passer de très bons moments en votre compagnie.
Bonne soirée, et à bientôt ! 
Hi nigga !
Bienvenue Scofieldphile:D
Bienvenu dans le forum en espérant que tu trouveras toutes les infos que tu désires et passeras du bon temps parmi nous
Je t'incite a lire le règlement si ce n'ai pas encore fait 
Encore la Bienvenu
Merci pour votre accueil chaleureux.

Bienvenue 

Bienvenu parmi nous

Bienvenue Parmi nous.