Vous n'êtes pas identifié.
salut, alors moi c'est ghita (prononciation : rita) , j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite au maroc
Comme la plupart d'entre vous, je regarde énormément de séries américaines , le plus souvent dès sur internet quelques jours, voire quelques heures aprés la diffusion des épisode aux USA 
( mes persos préférés : michael et sara )
Voilà, ma série préférée c'est prison break , dans quelques semaines c'est la fin 

sinon je regarde aussi grey's anatomy, gossip girl, dr house, les frères scott, bones, NCIS et j'en fini pas ...
je crois avoir tout dit
à trés bientôt 
bienvenu !! 

Dernière modification par izzie17 (09-05-2009 16:37:55)
Bienvenue, a toi !!
merci tout le monde
fanmisa, j'adore tes histoires
espérons qu'on l'aura notre happy end !!
haaaa t'as une deuxième fan fanMiSa !!

Dernière modification par izzie17 (09-05-2009 19:10:24)
16 ans, je l'ai dit dans ma présentation
oui tu as raison, je suis une de ses fans qui veulent pas voir michael mourir !!!!!!!
Bienvenu chez toi 

Bienvenu parmi nous

ghita-S a écrit:
salut, alors moi c'est ghita (prononciation : rita) , j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite au maroc
Comme la plupart d'entre vous, je regarde énormément de séries américaines , le plus souvent dès sur internet quelques jours, voire quelques heures aprés la diffusion des épisode aux USA( mes persos préférés : michael et sara )
Voilà, ma série préférée c'est prison break , dans quelques semaines c'est la fin
sinon je regarde aussi grey's anatomy, gossip girl, dr house, les frères scott, bones, NCIS et j'en fini pas ...
je crois avoir tout dit
à trés bientôt
Bienvenue Ghita 
Moi c'est Omar de Rabat 

Bienvenue a toi parmi nous , en espérant que tu trouveras toutes les infos que tu désires ici et pas passeras du bon temps parmi nous
Je t'incite a lire le règlement si ce n'es pas encore fait 
Encore la bienvenu 
Bienvenue Parmi nous.