Vous n'êtes pas identifié.
Bon, comme apparemment les nouvelles recrues doivent se présenter, je me lance...
Pseudo: blaila
Prénom: Laila
Profession: maman d'un petit garçon de 4 ans...ben si c'est du boulot ça!...bon d'accord à la recherche d'un emploi (rémunéré celui-ci!).
Fan (bien que je n'aime pas ce mot) de Prison break. Comme je l'ai déjà dis, cette série réuni pour ma part tout ce qui fait qu'une série est bonne: suspens, déceptions, frustrations, émotions...etc...
Bon avant qu'on ne me le demande, et même si mon avatar est assez parlant, ma préférence va au personnage de Lincoln. Mais j'apprécie chaque personnage pour différentes raisons. Et je tiens à préciser que ce sont les personnages que j'apprécie avant tout et non les acteurs/actrices.
Voilà pour le reste, vous le découvrirez bien assez tôt! 

Bienvenue Blaila:)
Je sais ce que c'est les Bébés

bienvenu 
Bienvenu
, super ton image perso
j'en connais une qui va bien l'aimer xD

Bienvenue parmi nous blaila ! 
Mes codétenus ont déjà tout dit, LadyDom va bien t'aimer (ou être jalouse, c'est selon
) !
Soit la Bienvenue !
et oui Lady' risque d'être jalouse ! xD on rigole...
coucou blaila, bienvenue !!!
et de même que toi, moi c'est les persos que j'aime, les acteurs je m'en fiche complètement de leur vie (il en va de même pour les chanteurs en fait)
J'admire la beauté et l'intelligence de Mike, après Wentworth que ce soit un imbécile et un homo (à ce qu'il parrait...) je m'en fiche complètement hihi
bisous à bientôt 
Merci à tous pour l'accueil!

La Bienvenue, comme toi c'est avant tout les personnages qui me sont si fascinants et ensuite l originalité et la moralité de l'histoire 
( J'admet comme tout le monde je pense que ton avatar est sublime!! Linc est une vraie beauté y'a pas à dire même si dans mon coeur il n arrive pas à la cheville de son petit géni de ''frère''
) Félicitation également pour t occuper de ton gosse, c'est vrai que c'est un boulot comme un autre, et d ailleurs je pense que ca doit être le plus beau de monde ^^

Bienvenue Laila !
Un salut du Maroc 

Bienvenu parmi nous

Bienvenue a toi parmi nous , en espérant que tu trouveras toutes les infos que tu désires ici et pas passeras du bon temps parmi nous
Je t'incite a lire le règlement si ce n'es pas encore fait 
Encore la bienvenu 
Bienvenue Parmi nous.