Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les taulards... je m'apelle Maxime, je vais avoir 15 ans dans 3 jours
. Je viens du Pas De Calais ( Hé oui je suis un Ch'Ti
) J'ai découvert Prison Break par un pote qui me disait que c'était vraiment super et il a raison cette série est passionnante!
Voili Voila 
Mon Matricule : 10960 
Bienvenu A toi 

Merci beaucoup 
bienvenu 
Dernière modification par izzie17 (30-04-2009 22:08:11)
Bienvenue parmi nous FERNANDOxSUCRE ! 
Serais-tu ami avec JOHNxABRUZZI ?!
Bel avatar en tout cas 
Soit c'est lui qui a créé un nouveau compte soit c'est son frère, car ils ont la même IP...
bienvenue FERNANDO:)
Par quel bout as-tu commencé a regarder Prison Break;)
Viick a écrit:
Soit c'est lui qui a créé un nouveau compte soit c'est son frère, car ils ont la même IP...
Oh punaise oui j'avais pas remarqué...
Ils ont tous les deux presque 15 ans en plus. >.<
E. Lies a écrit:
Viick a écrit:
Oh punaise oui j'avais pas remarqué...
Ils ont tous les deux presque 15 ans en plus. >.<
??????? Explication ? je comprends pas la svp
E. Lies a écrit:
Ils ont tous les deux la même adresse IP et vu qu'ils ont la même adresse IP, les 2 comptes proviennent du même Ordinateur. ( Parce qu'un Ordinateur a une adresse IP unique )
Des jumeaux ??????
E. Lies a écrit:
Ils ont tous les deux la même adresse IP et vu qu'ils ont la même adresse IP, les 2 comptes proviennent du même Ordinateur. ( Parce qu'un Ordinateur a une adresse IP unique )
Non on peut changer d'adresse IP
Mais la on s'egare
Alors des nouvelles ?
Ce sont des jumeaux ou le meme ?

Mister-Scofield a écrit:
E. Lies a écrit:
Non on peut changer d'adresse IP
Ça dépend de ton FAI...
Oui .....
Mais par exemple pour MegaVideo qui nous fait chier avec ses "you've watched 72min of videos today, please wait 54min ...", faut changer d'IP et effacer les cookies etc. ...

Mister-Scofield a écrit:
Oui .....
Mais par exemple pour MegaVideo qui nous fait chier avec ses "you've watched 72min of videos today, please wait 54min ...", faut changer d'IP et effacer les cookies etc. ...
Après une diffusion complète, + 30mn, l'avertissement.... je fais le "Truc"...
ça relance la vidéo, mais au bout de 30 mn, ça s'arrête.... je recommence, et rebelotte... faut tout de même que j'attende au moins 2 heures pour revoir la totalité de l'épisode.
C'est mon frere jumeau JOHNxABRUZZI... lol! Ca ne sert a rien de créer 2 comptes pour soi ^^
Bienvenue jumeau de JOHNxABRUZZI 
Dernière modification par Kinou75 (02-05-2009 12:35:31)
J.Chris. a écrit:
Mister-Scofield a écrit:
Oui .....
Mais par exemple pour MegaVideo qui nous fait chier avec ses "you've watched 72min of videos today, please wait 54min ...", faut changer d'IP et effacer les cookies etc. ...Après une diffusion complète, + 30mn, l'avertissement.... je fais le "Truc"...
ça relance la vidéo, mais au bout de 30 mn, ça s'arrête.... je recommence, et rebelotte... faut tout de même que j'attende au moins 2 heures pour revoir la totalité de l'épisode.
Moi sa dure 72 minutes, donc pour matter PB c'est tranquille, mais pour les films c'est pas trop sa ...
Bref, pour ne pas faire de HS, c'est pas un peu chelou l'histoire des jumeaux ??