Vous n'êtes pas identifié.
Hello!
Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans bientôt 15, je suis fan de prison break depuis 2,3 mois. J'ai acheté les 3 saisons et puis voilà.
Bah j'habite dans le Nord Pas de Calais. J'ai appris l'existence de ce forum il y a une demi-heure par un ami. Après si vous voulez savoir d'autres choses dites le moi
Merciiii
Welcome here nigga !
bienvenu 

bienvenu 
Merci lol nobodynotreally
Bienvenue JOHN,

dis-moi, tu as regardé les 3saisons en combien de temps???? 

a mon avis il les a regarde en quelque jours lol !! d'ailleur comme moi ... j'ai commencer par la 2 (épisode 10 jusqu'à 20) au Portugal en vacances, et puis quand je suis rentrée, j'ai acheter la saison 1 et je l'ai regarder en 1 week-end tout la saison puis quelque semaine après il y avais la 2 qui passait ici donc je l'ai regarder à la télé et quand elle est sortit je l'ai revu en week end aussi
il y a 2-3 mois, donc c'est possible , même plusieur fois ^^ lol
bref je raconte ma vie là !! lol et je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue donc BIENVENUE A TOI !!!!
passe de bon moment en notre compagnie ....
Je l'ai vu en 1 mois a peu pres et je sais que John Abruzzi est mort mais je l'aime bien ^^
Bienvenue. Très bon choix de perso 
Bienvenue Jeremy 
JOHNxABRUZZI a écrit:
Bah j'habite dans le Nord Pas de Calais. J'ai appris l'existence de ce forum il y a une demi-heure par un ami. Après si vous voulez savoir d'autres choses dites le moi
C'est qui cet ami ?

Bienvenu parmi nous

Bienvenue a toi parmi nous , en espérant que tu trouveras toutes les infos que tu désires ici et pas passeras du bon temps parmi nous
Je t'incite a lire le règlement si ce n'es pas encore fait 
Encore la bienvenu 
Bienvenue Parmi nous.