Vous n'êtes pas identifié.
voilà étant la PLUS GRANDE FAN de michael et sara, je pensais qu'on pourrait parler de ce couple qui pour moi est le meilleur de l'histoire de la télé !!!
qu'est ce que vous pensez de ce couple et surtout qu'espérez-vous pour eux ??
j'croit que y'a pa beaucoup de gens qui aprécient ce couple ici 
lol
mais moi sii !!!!
Dernière modification par izzie17 (03-04-2009 22:15:55)
A vrai dire, je n'étais pas pour que Sara revienne, car je pense que son retour, a empêché Michael de passer du côté sombre.....
Mais j'aime les rapports qu'elle entretient avec Michael.
Au fait, où en es-tu du visionnage de la série????
j'ai vu les 16 premiers épisodes de la saison 4 ! je pense comme tout le monde ici
moi j'au sauté de joie quand j'ai su que sara reviennait. les rettrouvailles sont géniales et je suis vraiment fan de ce couple ! que ce soit dans l'épisode 2 quand elle lui dit qu'elle veut juste recommencer, dans l'épisode 3 où il lui promait que quand tout sera fini ils disparaitront pour toujours, dans l'épisode 4 où elle lui dit qu'elle veut juste qu'ils soient ensembles, dans le 5 et 7 où ils s'embrassent, dans le 15 quand il se fait opérer où enfin dans le 13 et 14 quand il l'a prend dans ses bras, toutes ces scènes m'ont marqué et je les trouvent magnifiques !
je vous préviens tout de suite vous allez me trouver chiante à force de parler de misa mais je les ADORE !!!!!!!!lol ^^
Fanmisa a écrit:
je vous préviens tout de suite vous allez me trouver chiante à force de parler de misa mais je les ADORE !!!!!!!!lol ^^
Non, tu ne seras jamais "Chiante".
A partir du moment ou "Elle" est là.
Tout ce que tu viens d'écrire, je le pense aussi, leurs échages sont comme le visage de Sara qui s'illumine quand "Elle" le regarde, "elle" est toute à lui, comme le confirme cette échange entre "Eux" :
Dans l'hôtel, Sara vient de faire une piqure à Michael, elle lui parle de son père...
qui a sacrifié sa vie de couple en servant les autres... Michael lui répond qu'il comprend ... mais qu'il n'est pas question pour lui de changer de cap ... il ne pourra vivre sans faire mettre le Général en prison et supprimer la "Cie"...
Sara lui dit : " Saches bien que quoi que tu fasses, rien ne se mettra entre nous".
"Elle" accepte et accompagne son "Grand Amour" jusqu'au bout.
Voila pourquoi il y aura un bel "Happy end", dans l'épisode 22:p
c'est gentil sa !! lol
oui c'est vrai que pour moi je regarde les épisodes en boucle et je connais toutes les scènes entre eux par coeur c'est fou mais je n'y peut rien c'est plus fort que moi !! lol
oui vivement le 22 !!
Ils m'énervent plus qu'autre chose. Coincés comme 2 ados ils ont toujours pas fait l'amour... Nan j'suis pas un pervers, c'est juste qu'au bout d'un moment il serai pas mal d'avoir des scènes un peu plus sauvages. A part "Je serai toujours là pour toi Michael" "Moi aussi, Sara je serai toujours là pour toi"... Euuuh y'a rien !!
Bouh c'est je crois, le pire couple de Prison Break ! OUT ! J'espère qu'ils mourront tout les 2 à la fin de la série 
Dernière modification par Viick (04-04-2009 11:04:11)
tu n'es pas la seule!
moi aussi j'adore toute les scene qu'ils ont ensemble:D
ils sont trop mimii tout les deux 

sa c méchant viick !
non j'rigole chacun a sont avis
mais moi je pensait qu'ils avaient fait l'amour vu qu'ont les voient se rhabillés a la fin de l'épisode 4x01 
Dernière modification par izzie17 (04-04-2009 11:13:09)
oui je ne sais pas as-tu lu l'explication de scofield58 (je crois que c ça) et ben elle parait plausible !! en tout cas moi je les adore et c'est vrai que chacun à son avois donc je le respecte !! Viick, as-tu lu l'autre message qua j'ai mis où tu disais qu(il n'y avais rien entre eux mais si tu prend épisode par episode il y a toujours un regard, en geste (même juste un petit regard où le fait qu'elle lui mette le bras derrière le dos ou encore quand il se fait opérer dans l'épisode 15 et qu'à la fin elle lui fait un oli petit bisous et se couche un peu sur lui ..) toutes les scène montrent que leurs amour et fort, même quand il l'a prend dans ses bras ... c'est vraiment magnifique !!!!!
alalalala !!!!
Oui j'ai vu, mais c'est tout le temps la même chose... Faut savoir faire évoluer une relation au bout d'un moment... EN quatre saison à part se regarder dans le blanc des yeux... Ils ont rien fait !
ils se sont dit "je t'aime" et pour moi c'est le plus important !
et leur relation a évoluée : dans la saison 1 c'était en yoyo : une fois elle souriait une fois elle mettait les points sur les i comme quand elle lui dit que les questions d'ordre personel et les faveurs de toutes sortes ne rentrent pplus dans le cadre de leur relation et à la fin quand il lui dit qu'il a besoin de son aide
après dans la saison 2, ca évolue aussi : elle ne lui fait pas confiance, et le rend repsonsable de la mort de son père (épisode 10 "il fallait que je le fasse, mon frère allait mourrir Sara - et mon père et mort !" ...) puis elle se rend compte qu'il est la seule personne en qui elle peut avoir confiance après qu'elle se fasse enlever par Kellerman, dans l'épisode 16 et 24 ils s'embrassent ... dans c'est plus que ça.
danns la 3, je ne ferais aucun commentaire, c'est la saison la plus pourri de prison break (à cause de Sara bien sur mais aussi c'est que des bagarres dans tous les épisode- en tout cas ceux que j'ai vu)
et la saison 4 j'ai déjà dit.
mais tu vois, leur relation évolue et ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de sexe ou des scènes très hot entre eux que c'est bien. moi perso, je préfère les scènes mignonnes où ils s'embrassent tendrement où quand il l'a prend dans ses bras .... c'est beaucoup plus parlant !!
après tu as ton avis et je le respecte
Fanmisa a écrit:
Oui, je risque de trouver ça chiant si a tous les posts tu parles d'eux...
Faut pas non plus exagérer...
Je suis de l'avis de Viick, le couple "Misa" est un Couple qui sert strictement à rien...
En 4 saisons, rien à évoluer, et voir la même chose pendant 4 saisons ça lasse...
Fanmisa a écrit:
je vous préviens tout de suite vous allez me trouver chiante à force de parler de misa mais je les ADORE !!!!!!!!lol ^^Non, tu ne seras jamais "Chiante".
Si si, elle l'est déjà 
Quand même dire qu'un couple en carton est le plus beau que la télévision ai porté. Quelle manque de goût.
Fanmisa a écrit:
ils se sont dit "je t'aime" et pour moi c'est le plus important !
et leur relation a évoluée : dans la saison 1 c'était en yoyo : une fois elle souriait une fois elle mettait les points sur les i
Ah ! Ben pour moi c'est toujours comme ça !! Sauf qu'elle sourit plus et que lui tire tout le temps la tronche !!
Enfait, c'est carrément le plat total quoi... Même dans les Frères Scott c'est mieux, je trouve qu'ils arrivent à faire passer plus d'émotions... Pour dire !
Fanmisa a écrit:
ils se sont dit "je t'aime" et pour moi c'est le plus important
Ah ouais carrément, tu trouves ? Je trouve pas moi... Tu peux dire je t'aime et ne pas le penser
. Bon la je délire mais bon, c'est pas en disant je t'aime que ça mettra un peu de piment dans leur relation. Sans forcément faire l'amour, ils rigolent quasiment jamais entre eux, jamais ils s'envoient chier pour rire ou autre. C'est du 100% sérious et c'est franchement relou. Mr le détraqué mental et Mme la saint nitouche ne vont juste pas ensemble. Y'en a pas un pour relever le niveau de l'autre. Ce n'est que mon avis, ne le prend pas pour toi 
Je crois qu'en fait, c'est tellement des acteurs bidons, qu'ils n'arrivent à faire passer aucune émotion ! Ils n'ont je trouve aucun charisme et aucune personnalité. Ca vaut aussi pour Sofia et Lincoln et leur presque histoire d'amour.
Fanmisa a écrit:
mais tu vois, leur relation évolue et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sexe ou des scènes très hot entre eux que c'est bien. moi perso, je préfère les scènes mignonnes où ils s'embrassent tendrement où quand il l'a prend dans ses bras .... c'est beaucoup plus parlant !!
Quand je parlais de cul, je parlais pas forcément que de ÇA, c'était un exemple, enfin je viens de tout expliquer dans le paragraphe au dessus...
Fanmisa a écrit:
après tu as ton avis et je le respecte
Heureusement !! Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord que tu ne devrais pas respecter ce que pense quelqu'un. Un forum c'est fait pour ça; exprimer son point de vu. Enfin la je pars en HS... 
Bref tout ça pour dire que dans la saison 1, j'avais vraiment envie qu'il se passe quelque chose entre eux... Mais quand on voit ce qu'il est advenu du couple, elle aurait du rester décapitée...
Dernière modification par Viick (04-04-2009 12:41:32)
oui c'est sur qu'ils ne rigolent par forcément mais t'imagine être dans leurs cas ? en cavale ... ça doit être dur ..
et puis dans l'épisode 7, avant qu'elle ne parte avec Lonc Roland et Sucre à Las Vegas, ils rigolent quand il lui dit de lui ramener un autographe de Carrot Top et dans le 3 avec "Un jour" quand ils sont au bord du fleuve ... et tu m'excusera mais dans la situation dans laquelle ils sont, ils ont vraiment ni la temps ni l'occasion ni la tête à s'envoyer des vannes à tout bout de champs. non moi je trouve qu'il est MEGA TOP DE CHEZ GENIAL ce couple !! lol
alors si j'ai bien compris, tu n'est pas accro au couple juste parce c'est "plat" et qu'il ne se passe rien ?c'est bien cela ? et t'aurait aimer que ce soit comment ce couple ?? qu'il se passe quoi ? qu'ils se dient quoi ?
Ohlala dans le genre bornée... Et pour que je dise ça faut y aller, je dois l'être autant que toi! Bref ce couple me gave sévère ! Ah ouais dans l'épisode 7 à ce moment la... Ouaiiiiis ben c'est la seule fois ! Et ne me dis pas que c'est parce qu'ils sont en cavale qu'ils ne peuvent pas délirer c'est une excuse bidon. Regarde Sucre, lui il délire assez souvent et il est en cavale aussi...
Donc ce couple est SUPER MEGA POURRI !
Et pour te répondre, je n'ai même plus envie qu'il se passe quelque chose entre eux, j'veux juste qu'il se passe rien. Je regarde la série surtout pour T-Bag et Sucre maintenant... J'ai tellement été déçu par les deux dernières saisons... Bref, je pars encore en HS !
j'aime beaucoup leur couple, mais je suis d'accord avec viick.
pour moi, si sara serait resté morte, la saison 4 aurait été beaucoup plus interessante.
mais c'est mon avis 
lol que je disais que ma passion c'est Sara et Michael !! lol et en plus de ça, en français on fait l'argumentation en ce moment, il faut bien que je m'entraine !! lol
non je te comprend mais je reste sur ma position !!
Ben voila, tu t'es pas inscrite pour rien, tu t'entraines pour le français !! 
Mais prison break c'est pas une histoire d'amour,les scènes romantiques sont toujours plus rares.
Dernière modification par karim13001 (04-04-2009 13:28:48)
Lol Viick, j'adore ton sens de l'humour !!
oui je suis d'accord avec toi karim13001 c'est vrai que prison break c'est l'histoire des 2 frères et non du couple sara michael
néanmoins, ... je les adorent !! lol
Fanmisa a écrit:
Lol Viick, j'adore ton sens de l'humour !!
T'es pas la première petite 
Je crois que c'est Sarah WC qui est un peu gênée qu'il y ait des scènes de sexe entre leurs personnages . Wentworth lui, le voudrait bien car il l'a déjà fait dans d'autres films (" the Hour" tiré du mini-film "the Confessions " où il s'envoyait en l'air avec l'actrice Josie Maran et dans "La Couleur du Mensonge " avec une autre actrice) ! Films sortis avant Prison Break )... Dans une interview, Sarah WC a dit qu'ils (Scofield et Sara ) ne feront rien de compromettant ... Dailleurs, j'ai lu que le mari de Sarah WC et leur fille sont toujours présents aux abords des plateaux de tournage !!! Grave !
oui tu as tout à fait raison !! c'est Sarah qui ne veux pas mais j'ai lu que si une telle scène s'inscivrait dans la logique de l'histoire elle accepterai ... affaire à suivre et on verra bien !!
les8defoxriver a écrit:
Quand même dire qu'un couple en carton est le plus beau que la télévision ai porté. Quelle manque de goût.
Si un couple en "Carton" c'est ne pas étaler du sexe là où il ne servirait qu'a vouloir accrocher un public de voyeurs... Alors oui, MiSa c'est un couple en carton..

Mais alors, il fait un véritable "Carton" ce couple:p