Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ! Voila alors moi c'est Nadia et j'ai 17 ans, je suis en 1ère S !!
je suis une fanatique des séries américaines et je les regardent toutes !! ou presque !
celle que je préfère est Prison Break et je suis accro au couple Sara-Michael , d'où mon pseudo !! . Sinon je regarde grey's anatomy, lost, docteur house, bones, les experts manhattan ...
Sa fait quelque temps que je viens sur ce forum mais je ne pouvais pas m'inscrire donc je le fais maintenant
je me débrouille bien en anglais donc je pourrais me rendre utile !!
allez ciao a tous et a bientôt
bienvenu a toi Fanmisa 
Welcome Fanmisa 

Merci mais c'est grace a tout les personne qui font vivre se forum qu'il est si super ! 
Voila c'es la phrase du jour ! ^^

Bienvenue Miss Fanmisa:)
j'avais un truc à vous demandez : comme fait ton pour mettre en signature une image ( comme nobodynotreally; E.Lies, J.Chris ...) car je voulais le faire mais je ne sa&is pas comment !! merci d'avance ...
Tu dois l"hébergé sur un site et tu cliques dans ton profil ensuite tu clik sur personnalisation et en bas dans le carré tu recopies ton lien ou t'a héberger ta pix
et tu fais envoyer ! voila j'espère que j'ai étais claire lol (pas facile a comprendre peut -etre )
non si ta URL de ta pix sur google tu le copie et tu le met dans la zone signature et sa marche ! entre [img]LE LIEN ICI[/img]

Belle bannière Fanmisa, la voilci la bonne photo dans le lit;)
c'est juste après qu'il font le ti'Bébé

Tu l'aimes... hein 

Bienvenue Parmi nous Fanmisa.
Bienvenue à toi Fanmisa ! 
Nadia comme ma Maman ! 

Bienvenue parmi nous au sein du forum en espérant que tu trouveras toutes les infos que tu désires ici et passeras du bon temps parmi nous
Je t'incite vivement a lire le règlement 
Encore la Bienvenue