Vous n'êtes pas identifié.
voila la couverture du dvd de la 4ème saison qui devrait sortir très bientot aux USA, en tout cas je la trouve très belle, peut etre la plus belle des 4 saisons 
http://www.amazon.co.uk/gp/product/imag … amp;sr=8-1
Dernière modification par Scofield54 (24-03-2009 18:38:51)
Thanks Sco54,
c'est vrai très beau ce DVD.
Je mets tout de même le 1 en premier:p
Voir cette saison 4 en vost, belle qualité, bonus:p
, va falloir attendre Décembre 2009 pour se l'offrir,
On passe sa vie à "Attendre"

Je mets tout de même le 1 en premier:p
Moi je trouve la "couverture" très décevante, trop simple.
Perso j'aime beaucoup ce coffret DVD. Il me manque plus que celui de la saison 3 et celui de la saison 4 pour compléter ma collec' faut que je les achète 
Merci !
Très jolie couverture aussi, j'ai un peu de mal à les classer par ordre de préférence, j'hésite entre la 1 et la 2 pour ma préférée.
En tout cas ce DVD est inscrit d'office sur la liste des trucs à m'/me faire offrir ! 
Dernière modification par nobodynotreally (24-03-2009 22:07:40)
Joli coffret en effet mais comme les8 mon coup de coeur est pour la S.2 niveau pochette
Merci Scofield54
Du reste je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve la pochette excellente, avec de très belles couleurs.
Celle de la saison 3 ne me plait pas du tout. Je pense que c'est la mieux des 4.
Merci, effectivement, belle pochette.

[mode troll :ON:]
J'ai jamais accroché aux affiches promo, pochettes dévédé Prison Break, elles sont sur- photoshopées. Je trouve que sur ce point, les marketeux font vraiment du mauvais boulot.
D'ailleurs, en témoigne le fond de page du forum où les acteurs semblent léviter 
[mode troll :OFF:]
A choisir, je préfère la pochette de la saison 2 
La pochette de la saison 2, c'est la moins recherchée/travaillé à mon gout. Un petit coup de pixel streching et hop c'est baclé. Celle de la saison 1 est la mieux à mon gout.
Excellant, avec une image de la US Bank Tower de L.A en dessous !
J'achèterai le coffret 4 saisons quand ils seront tous sortis persos 
Viick a écrit:
La pochette de la saison 2, c'est la moins recherchée/travaillé à mon gout. Un petit coup de pixel streching et hop c'est baclé. Celle de la saison 1 est la mieux à mon gout.
Je ne suis pas d'accord avec toi, la pochette de la deux est à mon avis plus accrocheuse et plus recherchée que la première (couleurs entre autres...)
J'adore la pochette de la saison 2. C'est comme si les corps de Michael et Lincolns était très large , il se prolongeaient.
Sinon , celle de la saison 4 me plaît beaucoup , du bleu et Michael et Lincolns qui forme le ciel de Los Angeles.
Je ne vois pas l'image que tu a mis !

scofiel a écrit:
Je ne vois pas l'image que tu a mis !
elle est sur mon premier post, il faut cliquer sur le lien sinon impossible de la voir sur le forum, elle s'affiche pas 
A bah si c'est bon, elle c'est afficher sur le forum !

oui, surtout que depuis la saison 1, il n'y a que les frères, pourquoi changer les bonnes habitudes 
voila la liste officielle de la compo du dvd de la saison 4:
# Disque 1: 179 Minutes
- episodes "Scylla" & "Breaking and Entering"
- episode "Shut Down"
- episode "Eagles and Angels"
- Commentaire de "Scylla" & de "Breaking and Entering" par Zack Estrin, Kevin Hooks, Matt Olmstead, Nick Santora et Karyn Usher
- Trailers: Burn Notice Saison 2, Valkyrie
# Disque 2: 180 Minutes
- episode "Safe and Sound"
- episode "Blow Out"
- episode "Five the Hard Way"
- episode "The Price"
- Commentaire de "Blow Out" par Seth Hoffman, Graham Roland, Christian Trokey et Kalinda Vazquez
- Trailers: 12 Rounds, Street Fighter
# Disque 3: 176 Minutes
- episode "Greatness Achieved"
- episode "The Legend"
- episode "Quiet Riot"
- episode "Selfless"
- Commentaire de "Greatness Achieved" par Seth Hoffman, Nick Santora, Christian Trokey et Agatha Warren
- Commentaire de "Quiet Riot" par Seth Hoffman, Nick Santora, Karyn Usher, Kalinda Vazquez et Nick Wootton
# Disque 4: 176 Minutes
- episode "Deal or No Deal"
- episode "Just Business"
- episode "Going Under"
- episode "The Sunshine State"
- Commentaire de "Just Business" par William Fichtner, Mark Helfrich, Matt Olmstead et Graham Roland
-Commentaire de "Going Under" par Zack Estrin, Matt Olmstead, Dawn Olmstead et Karyn Usher
- Commentaire de "The Sunshine State" par Seth Hoffman, Kevin Hooks, Matt Olmstead et Nick Wootton
# Disque 5: 177 Minutes
- episode "The Mother Lode"
- episode "VS"
- episode "Son of a bitch"
- episode "Cowboys and Indians"
- Commentaire de "Son of a bitch" par Garry A. Brown, Dominic Purcell, Karyn Usher et Kalinda Vazquez
- Commentaire de "Cowboys and Indians" par Zack Estrin, Nick Santora, Agatha Warren et Nick Wootton
# Disque 6: 183 Minutes
- episode "Rates of Exchange"
- episode "Killing Your Number"
- episode "Fade to Black: The Final Episode"
- La direction
souce Pbelite
petite remarque: l'episode 20 appelé "Dominoes" est apparement renommé "Cowboys and Indians" et l'episode final figure bien dans le dvd
Merci, mais tout ça c'est une maquette, ça peut changer encore.
Parceque ça m'étonnerais que Went. Miller ne participe pas au bonus final du DVD, en pro. qu'il est.
Il a assuré la promotion des 3 premiers.
Je ne parle pas des commentaires d'épisodes, ça, il n'a jamais fait.
Fade to Black : The Final Episode
Traduction ?