Vous n'êtes pas identifié.
Casting Call
[FEDERAL AGENT TODD WHEATLEY] Late 30s, no-nonsense, condescending and smug, he has a strong, intimidating presence. Wheatley is determined to thwart Michael's every move, and always seems to be one step ahead...GUEST STAR. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[DADDY] FEMALE, 35-45, this tough, powerful, older inmate at Miami-Dade Women's Prison runs the motor pool detail and has fashioned a family for herself on the inside. Known as "Daddy," she's a stern but fair "parent" and "husband" to a select group of female prisoners. She offers a new inmate protection and gang membership. Daddy also has influence over certain guards...GUEST STAR. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[WARDEN ALICE SIMMS] In her 40s, "an insecure bureaucrat with higher aspirations who's using the job as a 'tough on crime' resume builder," she is the Warden for Miami-Dade Women's Prison. Worried about the public embarrassment should her high profile prisoner manage to escape under her watch, she refuses to allow visitation...GUEST STAR. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[BLUE PHILLIPS] MALE, in his mid 30s to mid 40s, sharply-dressed and purposeful, he is an attorney who is unable to keep his client out of prison but does arrange supervised visitation for the prisoner's spouse...GUEST STAR. ALL ETHNICITIES (5)
[COWLER] FEMALE, 30s-40s, this hard-hearted, slightly lascivious female prison guard is unmoved by a new inmate's life-threatening condition until Daddy suggests she get a doctor. Cowler is later susceptible to Gretchen's charms...GUEST STAR. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[TRACY] FEMALE, 30s to 40s, this prison guard appears to be sympathetic to a new inmate's plight, but quickly reveals herself as a brutal enemy with a grudge.sptv050769..GUEST STAR. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13 (8)
[JENNY] Mid 20s to early 30s, this pretty but tough, submissive inmate is one of Daddy's "kids" who acts out occasionally but cowers when Daddy reprimands her...2 lines, 3 scenes. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[WIFE] This pretty but tough inmate, mid 20s to early 30s, Daddy's "wife," is jealous of a new inmate...1 line, 3 scenes. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[DOCTOR] In his 40s, this male doctor at the women's prison direly explains to a new inmate how her baby's birth will go. His words belie his calm, matter-of-fact bedside manner..ONE-DAY GUEST STAR. ALL ETHNICITIES (20)
[DETECTIVE MARLIN] A cop in his 60s, he breaks up a tender moment between two newlyweds by brandishing an arrest warrant...ONE-DAY GUEST STAR. ALL ETHNICITIES (3)
[BEARDED MAN] This bearded man in his 40s to 50s who seems mysterious is revealed to be a pastor...1 speech & 3 lines, 1 scene (2)
[SNAGS] In his 30s, this wily, resourceful con at the Miami-Dade Men's Prison has a sinister counteroffer for T-Bag to take to Krantz...1 speech & 2 lines, 1 scene. ALL ETHNICITIES (36)
[CALVIN DANIELS] In his 40s, a smooth, dangerous attache-type hitman, he meets with Krantz in prison to discuss a sinister plot...CO-STAR. ALL ETHNICITIES (14)
[JASON] This good-looking man, 40ish, is Pam's new boyfriend who awkwardly meets Mahone while grocery shopping...CO-STAR (17)
[SKITTLEZ] FEMALE, 30s to 40s, this mentally unstable, over-sized and very intimidating prisoner has her eye on a new inmate...No Lines. ALL ETHNICITIES. ALSO APPEARS IN NEXT EPISODE 3/4-3/13
[GUARDS] FEMALE, 30s to 40s, these guards at a women's prison order the cons to line up and get inside.sptv050769..CO-STARS. ALL ETHNICITIES (36)
Source: SpoilerTV
Dernière modification par Toine (19-02-2009 18:29:19)

* DOUBLON
Gretchen, T-Bag, Krantz, Mahone, Michael sont crédités...
Dans une prison ? 

Merci Toine, d'avance, parceque je comprends rien, je verrai avec la trad.
mais quand même, je relève ceci /
/[JASON] This good-looking man, 40ish, is Pam's new boyfriend who awkwardly meets Mahone while grocery shopping...CO-STAR (17)
La Pam de Mahone a un nouveau "Jules" ????
Ben dis-donc, comment va-t-il réagir ??? "Elle" me déçoit:(
alors je doit dire que je suis content que Pam soit de retour, en tout cas si Pam est avec quelqu'un, ça sera sans doute une fin malheureuse pour Mahone 
Sinon Krantz et T-Bag sont bien en prison 
Apparement Michael n'est pas en prison
Gretchen est evoqué mais pas présente, pour en etre sure, il va falloir voir le script, en tout cas une prison pour femme est inserré à l'intrigue sans doute pour un spin-off avec Gretchen 
Sinon pas de nouvelles de Sara,Lincoln et les autres...
desolé pour le double post,
en tout cas je sais pas pourquoi mais j'ai peur de l'evolution que va prendre la serie dans cet episode, je ne crois pas qu'il soit judicieux de faire revenir tout les anciens persos comme ça d'un seul coup en deux episodes, c'est vrai apres Sucre, C-Note et Kellerman qui reviennent comme ça comme un cheveux sur la soupe, maintenant c'est Gretchen??? je pense que trop de retours pourraient faire trop lourd en si peu d'episodes d'interval, et introduire le theme de la prison pour femme deux episodes avant la fin ça fait un peu gros, même si c'est pour introduire une possible futur spin off.
En tout cas j'espere qu'ils vont pas nous ballancer un trop plein de choses à la figure en tres peu d'episodes car je serais déçu...il vaudrait mieux que ça se face en 8 episodes plutôt qu'en 2 episodes...
Scofield54 a écrit:
desolé pour le double post,
en tout cas je sais pas pourquoi mais j'ai peur de l'evolution que va prendre la serie dans cet episode, je ne crois pas qu'il soit judicieux de faire revenir tout les anciens persos comme ça d'un seul coup en deux episodes, c'est vrai apres Sucre, C-Note et Kellerman qui reviennent comme ça comme un cheveux sur la soupe, maintenant c'est Gretchen??? je pense que trop de retours pourraient faire trop lourd en si peu d'episodes d'interval, et introduire le theme de la prison pour femme deux episodes avant la fin ça fait un peu gros, même si c'est pour introduire une possible futur spin off.
En tout cas j'espere qu'ils vont pas nous ballancer un trop plein de choses à la figure en tres peu d'episodes car je serais déçu...il vaudrait mieux que ça se face en 8 episodes plutôt qu'en 2 episodes...
Tu peux quand même faire la fonction "Modifier" pour rajouter du texte...
Merci Toine.
voila la tradu;)
[FEDERAL AGENT TODD WHEATLEY] Late 30s, no-nonsense, condescendante et arrogante, il a une forte présence intimidante. Wheatley est déterminé à déjouer tous les mouvements de Michael, et semble toujours être un pas en avant ... GUEST STAR. Toutes les ethnies. Apparaît également dans NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[DADDY] Femme, 35-45, ce robuste et puissant, des détenus plus âgés à Miami-Dade Women's Prison fonctionne le moteur piscine détail et a façonné une famille pour elle-même à l'intérieur. Connu sous le nom de "Papa", elle est sévère, mais juste un «parent» et «mari» à un groupe de femmes détenues. Elle offre une nouvelle protection des détenus et des membres de gangs. Daddy a également une influence sur certains gardes ... GUEST STAR. Toutes les ethnies. Apparaît également dans NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[WARDEN ALICE SIMMS] Dans son 40s ", un bureaucrate de l'insécurité avec des aspirations plus ambitieuses, qui utilise le travail en tant que« s'attaquer à la criminalité "reprendre le constructeur," elle est la directrice de Miami-Dade la prison pour femmes. Inquiet de l'embarras public doit son haut niveau de prisonniers parviennent à s'échapper en vertu de sa montre, elle refuse d'autoriser les visites ... GUEST STAR. Toutes les ethnies. Apparaît également dans NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[BLUE PHILLIPS] MALE, dans son milieu de 30 ans à la mi années 40, forte et déterminée habillé, il est un avocat qui n'est pas en mesure de garder son client de sortir de prison, mais organiser des visites supervisées pour le prisonnier de son conjoint ... GUEST STAR. Toutes les ethnies (5)
[COWLER] FEMELLE, 30s-40s, ce coeur dur, un peu lascive des femmes gardien de prison est insensible à une nouvelle vie du détenu en danger jusqu'à ce que Papa, elle suggère un médecin. Cowler est ensuite susceptible d'être Gretchen charmes ... GUEST STAR. Toutes les ethnies. Apparaît également dans NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[TRACY] Femme, 30 ans à 40 ans, ce gardien de prison, semble être favorable à une nouvelle situation du détenu, mais se révèle rapidement comme un ennemi avec une brutale grudge.sptv050769 .. GUEST STAR. Toutes les ethnies. Apparaît également dans NEXT EPISODE, 3/4-3/13 (8)
[JENNY] Mid 20s à 30s tôt, cette belle mais difficile, soumis le détenu est l'un des Daddy's "enfants" qui agit à l'occasion, mais tremble quand son papa réprimandes ... 2 lignes, 3 scènes. Toutes les ethnies. Apparaît également dans NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[Femme] Ce joli mais difficile détenu de 20 ans au début de la mi-30, Daddy's "femme", est jaloux d'un nouveau détenu ... 1 ligne, 3 scènes. Toutes les ethnies. Apparaît également dans NEXT EPISODE, 3/4-3/13
[MEDECIN] Dans ses 40 ans, ce médecin de sexe masculin à la prison de femmes sinistrement explique à un nouveau détenu comment la naissance de son bébé à venir. Ses paroles ont une fausse idée de son calme, la question de fait au chevet de manière .. UN JOUR GUEST STAR. Toutes les ethnies (20)
[DETECTIVE MARLIN] Un flic dans son des années 60, il se décompose d'un appel d'offres moment entre deux jeunes mariés en brandissant un mandat d'arrêt ... UN JOUR GUEST STAR. Tous les groupes ethniques (3)
[Barbu] Cet homme barbu dans son 40s à 50s semble mystérieux qui se révèle être un discours de pasteur ... 1 & 3 lignes, 1 scène (2)
[Anomalies] Dans ses 30 ans, ce rusé, ingénieux con au Miami-Dade Men's Prison a un sinistre contre-T-Bag de prendre pour parole Krantz ... 1 & 2 lignes, 1 scène. Toutes les ethnies (36)
[CALVIN DANIELS] Dans ses 40 ans, un bon, dangereux attache de type hitman, il rencontre Krantz en prison pour discuter d'un sinistre complot ... CO-STAR. Toutes les ethnies (14)
[JASON] Ce bon-homme, 40ish, Pam est le nouveau petit ami, qui répond maladroitement Mahone tout épicerie ... CO-STAR (17)
[SKITTLEZ] FEMELLE, 30s à 40s, ce mentalement instable, plus la taille et très intimidant détenu a les yeux sur un nouveau détenu ... Pas Lines. Toutes les ethnies. Apparaît également dans NEXT EPISODE 3/4-3/13
[GUARDS] FEMELLE, 30s à 40s, à un de ces gardiens de la prison pour femmes de la construction afin d'aligner et d'obtenir inside.sptv050769 .. CO-STARS. Toutes les ethnies (36)
Ah l'univers de la prison revient un peu la !
Merci pour l'info Toine !
Ne le prends pas mal karim, je n'ai rien du tout contre toi mais je me suis permis de refaire la traduction car cela m'énerve de voir cette traduction automatique qui ne veut rien dire !
Agent fédéral Todd Wheatley
Âgé d’un peu moins de 40 ans, non dénué de bon sens, condescendant et suffisant, il est très intimidant. Wheatley est déterminé à déjouer la moindre action de Michael, et semble toujours avoir une longueur d’avance...
Daddy
Cette femme âgée de 35 à 45 ans, dure, puissante, est l’une des détenues les plus âgées de la prison pour femmes de Miami Dade, dirige le “motor pool detail” [pas compris] et s’est créé sa propre famille au sein de la prison. Connue sous le nom de Daddy, elle est le « père » et le « mari » sévère mais juste d’un groupe de détenues sélectionnées. Elle propose à une nouvelle détenue de faire partie de son gang, ainsi que sa protection. Daddy exerce aussi une influence sur certaines gardes...
Directeur Alice Simms
Âgée de la quarantaine, la directrice de la prison pour femmes de Miami Dade est “une bureaucrate instable ayant des aspirations plus grandes qui se sert de son boulot pour pouvoir écrire sur son CV qu’elle ne “plaisante pas avec la criminalité””. Soucieuse de l’embarras public que pourrait provoquer sa prisonnière en vue si elle parvenait à s’échapper alors qu’elle était sous sa surveillance, elle refuse de lui accorder des visites...
Blue Phillips
Cet homme de 35 à 45 ans, tiré à quatre épingles et déterminé, est un avocat qui ne parvient pas à éviter la prison à son client, mais réussit à arranger une visite surveillée du conjoint de celui-ci…
Cowler
Cette gardienne de prison de 30 à 50 ans, au coeur dur, un peu lascive, reste imperturbable alors que le pronostic vital d’une nouvelle détenue est engagé [Désolée pour cette traduction un peu “médicale” mais je n’arrivais pas à tourner la phrase autrement !], jusqu’à ce que Daddy lui suggère de contacter un médecin. Plus tard Cowler ne reste pas insensible aux charmes de Gretchen…
Tracy
Cette gardienne de prison de 30 à 50 ans semble compatir à la détresse d’une nouvelle détenue, mais se révèle finalement être une ennemie brutale et rancunière.
Jenny
Cette détenue de 25 à 30 ans, soumise, jolie mais dure, est l’une des “enfants” de Daddy qui agit à l’occasion mais se cache quand Daddy la réprimande...
Wife
Cette détenue de 25 à 30 ans, jolie mais dure, est la “femme” de Daddy et est jalouse d’une nouvelle détenue...
Médecin
Âgé de la quarantaine, ce médecin à la prison pour femmes explique très sérieusement à une nouvelle détenue comment va se dérouler la naissance de son bébé. Ses mots masquent ses manières calmes et pragmatiques à son chevet [ça ne veut pas dire grand chose je vous l’accorde].
Inspecteur Marlin
C’est un flic âgé de la soixantaine, qui interrompt un tendre moment entre deux jeunes mariés en brandissant un mandat d’arrestation...
Homme barbu
Cet homme barbu de 40 à 60 ans, qui semble mystérieux, s’avère être un pasteur...
Snags
Âgé de la trentaine, ce détenu rusé et plein de ressources de la prison pour hommes de Miami Dade donne à T-Bag une épouvantable proposition à faire à Krantz...
Calvin Daniels
Ce tueur à gages âgé de la quarantaine, calme, dangereux, rencontre Krantz en prison pour parler d’un projet épouvantable...
Jason
Ce bel homme, âgé de la quarantaine, est le nouveau petit ami de Pam. Il rencontre Mahone en faisant ses courses, c’est un moment gênant...
Skittlez
Cette détenue de 30 à 50 ans, mentalement instable, très imposante et intimidante, a une nouvelle détenue dans sa ligne de mire...
Gardes
Âgées de 30 à 50 ans, ces gardes à la prison pour femmes ordonnent aux détenues de s’aligner et de rentrer.
Beaucoup de nouvelles infos !
Déjà comme tu l'as noté J.Chris. Pam aurait un nouvel homme dans sa vie ?!
Ca me déçoit un peu aussi... Même si j'ai tendance à penser qu'elle finira par revenir dans les bras d'Alex !
Et deux prisons, une pour hommes et une pour femmes... Gretchen est très probablement la nouvelle détenue de la prison pour femmes, ce qui signifierait qu'elle serait toujours vivante ?! Elle pourrait cependant être en situation délicate ce qui justifierait l'intervention d'un médecin...
Et ils disent à un moment "qu'une garde ne reste pas insensible à ses charmes"... Je l'ai toujours pensé que je verrais bien Gretchen avec une fille 
Quant à la détenue qui va accoucher, je me demande de qui il s'agit... A moins, et je viens d'y penser là tout de suite, que toute cette scène à la prison pour femmes soit un flashback de Gretchen (qui aurait alors été enceinte d'Emily à l'époque) ?
Sinon apparemment Krantz est en prison aussi...
Et ces "jeunes mariés" dont on vient gâcher la fête, je me demande là encore de qui il peut s'agir, je penche plutôt pour Sucre et Maricruz (Pas Michael et Sara par pitié !
).
Enfin bref, que de questions sans réponses ! 
merci beaucoup Nobody, c'est effectivement bien plus compréhensible !!!
:/Merci Nobody,
Non pas Sara et Michael.... ce dernier est toujours légalement "Marié" à Nika;)
et pour la future maman, Gretchen en flashback, pourquoi pas.
Autrement, la vie dans une prison de Femmes à la sauce américaine, avec des moeurs à la mode "Homo".... comme ils en fourre partout en ce moment, ça ne m'enchante pas. En plus, une T.Bag en "Jupon"... pfffffff....; bon, passons....
franchement je suis de ton avis J.Chris,je suis pas emballé par le concepte de prison pour femmes, si ils veulent faire un spin-off la dessus qu'ils le fassent sans pour autant l'introduire dans la serie PB...car ça risque de donné du n'importe quoi, en tout cas je reste sceptique sur cet episode qui de première vue m'a l'air trop "lourd" au niveau du contenu....
sinon j'ai pensé que la "nouvelle détenue" dont on nous donne pas le nom pourrait etre Sara, c'est vrai d'un côté on nous dit que l'avocat parvient à lui accorder des visites a son conjoint en prison (donc Michael), et qu'elle est dans un état de détresse,et qu'elle est enceinte (donc ça confirmerait les rumeurs),
De plus un flic vient arreter quelqu'un parmis un couple de jeune mariés (Michael et Sara?)
En gros je pense que les episodes 23 et 24 sont des episodes à part de la serie et une sorte d'intro à un possible spin-off et les actions de ces episodes se passeraient bien plus tard apres la serie (qui se terminerait à l'episode 22)
Dernière modification par Scofield54 (14-02-2009 10:22:27)
Scofield54 a écrit:
En gros je pense que les episodes 23 et 24 sont des episodes à part de la serie et une sorte d'intro à un possible spin-off et les actions de ces episodes se passeraient bien plus tard apres la serie (qui se terminerait à l'episode 22)
La, je suis d'accord avec toi, pour le reste, il faut que nous attendions de voir ce qui va se passer dans les épisodes précédent.
Sara enceinte, possible, mais au tout début, donc je ne pense pas qu'un médecin lui explique "Déjà" comment se fera son accouchement (Si toute fois c'est elle qui se trouve en Prison), pourquoi "Elle", c'était la seule "Non fugitive" ou alors "Elle" a fait quelque chose de répréhensible entre temps que nous ignorons ??
Et c'est Michael (libre) qui viendrait lui rendre visite ... non.... je n'adhère pas à ça...
Je préfère le point de vue de Nobody, un flashback sur Grétchen nouvelle incarcérée, et qui se rappelle son premier séjour en prison (enceinte prête à accoucher d'Emili).
Michael est toujours marié , ou alors, il aura divorcé, mais un "Mariage", ça n'amène rien à P.B .... sinon une apparition de Nika pour divorcer...
et biensur, une arrestation de Sara, mais pourquoi ????
Crois-tu que Sara participe au "Spin'off" ??, qu'elle retrouve Gretchen en prison ?? et que Michael deviendrait "simple Visiteur" ???
Déja je pense pas que la série se terminerai à l'épisode 22.
Dans le 23, il est question de T-Bag (qui est sur la chaise, si ce n'est pas lui ? Je penche pour Lincoln
) & de Mahone + "2 jeunes mariés" qui doivent être Sucre & Maricruz.
En passant je vous délivre le Casting Sides : http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.c … ng_14.html

en fait ce double episode, je le vois un peu comme un epilogue, ton hypothese sur Linc qui passe sur la chaise dans l'episode 22 est pas mal du tout, ça confirmerait le fait que ce double episode sera bien "un après Prison Break" et une intro au possible spin-off avec l'arrivée dans l'intrigue de la prison pour femmes.
Je viens de lire ton script, pour moi c'est pas du Prison Break, il n'y a que Gretchen, trop dégouté, franchement là je commence à avoir peur de la tournure que prend la serie....
Rien sur Michael,Lincoln, Sara, Sucre...
Dernière modification par Scofield54 (14-02-2009 12:20:45)
salut à tous
un flash back avec Gretchen en prison enceinte d'Emily, sa m'étonnerai quand même quand on voit comment le général la laissé en vie (épisode ou elle tente de lui suptilisé sa carte) franchemen il ne l'aura pas laisser dans une prison enceinte.
Pam avec un nouveau petit ami, je suis déçu, pourtant j'avais eu l'impression que sa allait recollé après qu'elle lui ait demandé de tuer Wyatt (la scène du restaurant)... ou peu être que finalement elle veut passer à autre chose...
En tout cas je suis d'accord avec la thèse de "épisode 23/24" comme épilogue, parce qu'un mariage dans prison break sara/michael c'est pas très plausible et sinon franchement on se fout un peu de nous.
En tout cas, c'est vrai que l'épisode à l'air trèèèès chargé en info, comme si les scénaristes voulaient tout nous balancer à la va-vite pour mieux rebondir sur un spin-off, perso je trouve sa pas très malin, et on risque plus "l'overdose" qu'autre chose (comme avec le début de la saison 4, où TOUS les personnages se retouvaient en m^me tems, sa faisait un peu exagéré mais bon pour la suite on est pas déçu).
Faut donc voir comment les scénartistes vont introduire cet épisode dense...
ps: tjs pas de LJ ni de Sofia
Dernière modification par scofield88 (14-02-2009 12:56:37)
J'ai lu plus en détail le script et il semble que les noms donnés aux persos sont des faux pour cacher l'identité de ceux que l'ont connait déja pour pas spoiler (cela avait déja été fait avant avec Christina Rose dans le script de l'episode 16)
Dans ce cas Barry doit etre Michael, Theresa doit etre Sara, Gail Hampton doit etre Christina Rose
En tout cas si c'est ça alors Sara a tué Christina, c'est pour ça qu'elle est en prison...
Dernière modification par Scofield54 (14-02-2009 12:27:30)
Michael et Sara pourrait être leur dire que leurs noms sont Theresa Barry et que personne ne sait vraiment qui ils sont, pour leur propre sécurité.
karim13001 a écrit:
Michael et Sara pourrait être leur dire que leurs noms sont Theresa Barry et que personne ne sait vraiment qui ils sont, pour leur propre sécurité.
non je pense que c'est juste pour ne pas spoiler, car le visage de Michael est connu de tous aux Etas Unis donc je vois pas l'interet de changer d'identité, comme je l'ai dit avant, c'est pas le première fois qu'ils changent les noms dans les scripts pour ne pas reveler la vrai identité des persos....
Scofield54 a écrit:
Dans ce cas Barry doit etre Michael, Theresa doit etre Sara, Gail Hampton doit etre Christina Rose
En tout cas si c'est ça alors Sara a tué Christina, c'est pour ça qu'elle est en prison
Je te fais confiance si tu as lu et compris ce script....
Dis-nous en un peu plus, parceque moi, je ne comprends rien à ce charabia....
et Sara qui tue la Mère, ça m'intéresse de savoir comment et la réaction de Michael ??
Je ne fais pas la trad complète mais voila ce que j'ai compris:
Au debut, un agent fédéral appelé Wheatley aborde Barry ( Michael) et menace Teresa (Sara) sa femme par ce qu'il sait qu'elle a tué quelqu'un, il lui dit que si il essai de revenir sur la peine de sa femme alors des balles pleuveront et si elle est touchée, se sera de la faute à Barry (Michael). On y apprend par ailleur que c'est cet agent qui a envoyé Teresa (Sara) en prison. Wheatley fait comprendre que Teresa (Sara) ne sortira de prison qu'après avoir purgé sa peine et pas autrement (l'evasion).
Dans la scene suivante, Wheatley se trouve dans l' appartement de Barry et regarde un mur avec un plan d'evasion de Barry avec des photos de la prison ( c'est là qu'on peut voir que Barry est Michael puisque Wheatley fait reference a son frère qui l'a invité a entrer, et qui pourrait preparé un plan d'évasion hors du commun en dehors de Michael??)
On y apprend que sa femme (Sara) est en prison et que la directrice Simms refuse de le laisser la voir pour des raisons de sécurité (tu m'etonne ils veulent pas qu'il la fasse s'evader
), en tout cas Wheatley fait bien comprendre à Michael qu'il sait qu'il veut faire evader Sara et ce dernier s'amuse à ne rien nier...Une question un autre type est present, Lance, qui est il? (je confirme, Lance est sans doute Linc, vu qu'il est cité page 2, mais impossible d'en etre 100% sûre vu qu'ils ont changé tout les noms...
)
Dernière modification par Scofield54 (14-02-2009 15:50:12)
Merci, Scofield54,
Tout ce que tu racontes tient debout, c'est pas mal fagoté 

Encore une évasion:p
Continue ta prospection, c'est intéressant;)
sur ce, a plus je vais "Shoppinguer"
Dernière modification par J.Chris. (14-02-2009 14:51:32)
Voila la suite:
Dans cette scene, Michael est faché et frustré, il est en compagnie de Scott et de Lance (Mahone?Sucre?Linc?) et d'un avocat appelé Blue Phillips.Ce dernier fait tout pour que Michael puisse rendre visite à Sara en prison, il evoque la defence de Sara(la légitime defence) et pourquoi elle se retrouve en prison: elle a assasiné une femme, Gail Connor ( Christina Rose Scofield, on en est sure car elle a le même nom que Barry Connors qui est Michael et elle travail pour la compagnie).
On apprend que Christina s'est fait connaitre sous une autre identité (Gail Hampton, une consultante technique)
Michael demande à l'avocat combien de temps Sara va rester en prison, celui ci lui repond qu'elle risque 25 ans à la perpetuité
Dans la scène suivante, on est au penitencier pour femmes, Teresa (Sara) se precipite vers Cowers, une gardienne, elle est en mauvais état (a partir de ce moment on est sûr que Sara est Teresa car on y apprend qu'elle a beaucoup de connaissances en médecines et qu'elle sait déja ce qu'elle a). Donc Sara demande à Cowers d'aller a l'infirmerie car elle pense avoir été empoisonné par de la mort aux rats, si elle ne va pas se faire soigner dans 15 minutes elle va mourrir et son bébé aussi, c'est alors qu'intervient Daddy, une détenue considérée somme étant chef, elle ordonne à Cowers de l'emmener à l'infirmerie, celle ci s'execute.
Maintenant nous sommes à l'exterieur de la prison, sans doute dans la cour, Gretchen demande à Cowers un service en echange de son travail: on ne saura pas ce qu'elle veut.
Dans la scene suivante, Sara est assise sur son lit, Daddy, la chef des prisonnières et là, elle est sympathique avec elle, elle lui propose de l'aider à s'integerer, car elle connait toutes les gardiennes, mais Sara lui dit qu'elle sait s'occuper d'elle même, Daddy déçue lui caresse le visage et lui dit que si elle a besoin d'elle, elle sera là.
Plus tard, alors qu'elle se trouve aux TP, Sara découvre que Daddy a fondée une sorte de famille avec les autres détenues, celle ci lui propose d'integrer sa famille, mais Sara lui dit qu'elle a déja une famille et un mari.
Dans la scene suivante, on retrouve Sara à l'infirmerie, un infirmier, il lui dit qu'après un lavage d'estomac,elle et son bébé iront bien, mais si elle subit une autre attaque du genre cela pourrait etre dangereux, le medecin lui demande ce qu'elle a eu, elle lui repond: "Un coup de coude lors qu'une partie de basket" (ça rappelle quelque chose
), celui ci ne la croit pas. Ils discutent par la suite de comment va se derouler l'accouchement, elle va devoir se faire escorter jusqu'a l'hopital en ambulance, après l'accouchement,elle n'aura que trente minutes pour voir son bébé, une dépression lors du retour en prison est donc à attendre.
suite et fin bientôt
pour ceux qui sont intéréssés, voila une petite trad du début du script où on comprend bien que ce Barry = michael
Agent fédéral Todd Wheatley (dans les 30 ans) approche de la voiture. Barry en sort.
W: Où vous [heading], Mr connors?
B: Je cherche le Sea world ((?)), il a du prendre un mauvais virage.
W: Il n'y a pas de Sea world en Georgie.
B: Ma perte alors.
W: Vous savez ce qui serait vraiment une perte? Avoir votre femme morte en faisant quelque chose de stupide.
B: Vous menaçez Teresa?
W: Pas vraiment. Mais si vous essayez de ... révoquer sa sentence...des balles pleuveront, barry, des balles pleuveront. Et si elle est bléssée, cela sera de votre faute.
B: C'est drôle d'entendre ça de la part du type qui la mise en prison au départ.
W: Je ne l'ai pas envoyée en prison, l'Etat de Georgie l'a fait. C'est juste mon boulot de faire en sorte qu'elle y reste. (...) Il n'y a qu'un seul moyen pour faire sortir Teresa de cette prison-- et c'est après qu'elle ait fait son temps (purger sa peine).
plan sur Barry, W visiblement l'enerve.
W: Vous pensez peut-être que vous êtes plus intelligent que n'importe qui, Connors, mais je sais [what you're up too] Et si vous pensez ne serait-ce qu'une seconde que vous allez le faire comme ça sous mes yeux, vous vous trompez lourdement. regardant autour. Et où sont tous vos petits copains?
B: Je ne n'ai aucune idée.
intérieur loft, dans une chambre
Wheatley regarde le mur de Barry qui est recouvert de son plan d'évasion
W: c'est sûr, on dirait que vous êtes occupé.
il prend une photo de la prison et l'étudie. W sourit à B, se déplace pour prendre une autre photo mais Linc l'arrête dans sa lancée, menaçant, l'avertissant de ne pas continuer à faire cela.
W: Doucement, cowboy. Cette arme sur ma hanche n'est pas là juste pour faire figuration.
B: Sauf pour le 4ème amendement. Vous avez votre garantie, Agent W?
W, amusé, reste cool de l'autre côté de l'oreiller.((?)) Pas besoin. Mon témoignage sera que j'étais invité par votre frère chez lui et une fois à l'intérieur j'ai vu la preuve. Quel juge sera capable de croire votre parole à la place de la mienne?
B, froid et sombre: la preuve de quoi exactement? Obtenez un examen legal de ces photos-- vous trouverez qu'elles ont été prises d'une propriété publique. Tout ce que vous avez comme "preuve" est qu'un citoyen exonéré s'est tenu sur une route publique prenant des photos d'un batiment public. La dernière fois que j'ai vérifié le code pénal, ce crime n'était pas présent.
W sait que Barry a raison. Ses yeux parcourent les photos qu'il a dans la main, puis ils tombent sur un MOCK-Up (maquette?) que Barry a posé: la boite de chaussure représente la prison, les décapants de pipe avec de la corde représentent la barrière, etc... Très brut, juste des substances de base. Son regard, fixe, s'attarde.
W: Tout cela, c'est assez pour vous porter atteinte sans même essayer (votre plan).
B: Non, vous avez mal compris ce que c'est. C'est une proposition de paix ((?)). Warden Simms ne me laissera pas voir ma femme; j'ai pensé que si je pouvais trouver quelques failles dans la sécurité, les diriger vers elle comme un geste de bonne foi, elle pourrait m'autoriser une visite.
W regarde les garçons, retour sur Barry.
w: C'est tellement... Vous avez trouvé quelque chose pour l'instant?
B: Nan. La prison a l'air hermétique.
W: Vous êtes sûr de ça -- rien d'exploitable par quelques [soumbag] criminels?
B supporte l'insulte
B: Rien de ce que je peux trouver.
W : Dieu merci pour ça. Mais vous me le feraient savoir s'il y a quelque chose, ok?
B: biensûr
w: Je ne vous retiens pas.
W se retourne, passe près de Lance qui était en train de regarder la scène.
ps: scofield54 résume bien l'essentiel, donc pas besoin de tout lire
ps2: je me demande si ce Lance ne serait pas Kellerman, après tout c'était son faux nom dans la saison 2.
Dernière modification par scofield88 (14-02-2009 16:00:49)
Pour Kellerman je sais pas, je pense plutot à Linc qui est present dans la pièce depuis le debut, et je pense que les noms des persos donnés sont totalement faux et n'ont rien a voir avec les vrais noms, c'est fait pour nous destabiliser....
sinon voila la suite de mon petit resumé:
Dans la scene suivante, Michael et dans le bureau de Alice Simms, la directrice de la prison pour femmes, il est livide, elle vient de lui apprendre que sa femme a été empoisonnée, il demande une protection pour Sara. Simms est irritée que Michael ai osé s'imisser dans son bureau. Michael semble faché de voir que quelqu'un a essayé de tuer Sara (perso je pense que c'est Gretchen...)
La directrice pretend que la vie en prison peut etre rude, et evoque le fait que Michael devrait le savoir comme il a perdu un doigt (reference à l'orteil perdu par Michael dans la saison 1). Michael fini par demander un transfert.La directrice refuse et lui dit qu'elle sait qui il est et qu'elle ne le laissera pas rentrer dans sa prison pour faire pareil qu'a Fox River (dans ce script Fox River est renommé San Quentin)
Michael veut sauver sa femme et son enfant, sous l'emotion, son nez commence à couler (je pense qu'il saigne, ce n'est pas precisé pour pas identifier Michael, mais je pense que ça doit etre ça)
La directrice dit que Sara Tancredi (dont le nom est dans le script Teresa Sanders: T comme Tancredi et S comme Sara, encore un indice de son identité...) n'ira nulle part.