Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous
voila
The frantic chase for possession of Scylla takes some lethal twists...
[DR. PETER CHAFFIN] 30s-50. This emergency room doctor frantically tends to a desperately wounded patient...CO-STAR (11) SUBMIT ALL ETHNICITIES
[COP] Late 20s to mid 30s. This cop trains his gun on a suspect...CO-STAR (34)SUBMIT ALL ETHNICITIES
[GUNMAN] 30s to 40s. This thug orders Michael into a van at gunpoint...CO-STAR (42) SUBMIT ALL ETHNICITIES
[SOLOMON OKELLA] This Nigerian in his 40s is a U.N. representative who meets with Michael...CO-STAR (43)
[MIAMI COP] Late 20s to 30s. This cop takes a fugitive into custody...CO-STAR (46)
[CONSTITUENT] 60s, male or female. This exuberant well-wisher greets his Congressman in a hallway...CO-STAR (52) SUBMIT ALL ETHNICITIES
[INMATE] This imposing, Caucasian, mid 20s to early 30s, prison inmate enrages a fellow inmate merely by quoting from a book he's reading...CO-STAR (53)
[CHAPLAIN] 50s. This prison chaplain prepared a condemned man for his final moments.sptv050769..CO-STAR (54) SUBMIT ALL ETHNICITIES
Dernière modification par karim13001 (03-02-2009 20:38:05)
Karim13001,
Considère ceci comme mes remerciements anticipés, j'apprécie la forme avant de comprendre le fond;)
;
voila la trad 
La poursuite effrénée pour la possession de Scylla prend quelques péripéties meurtrières ...
[DR. PETER Chaffin] 30s-50. Ce médecin de l'urgence tend frénétiquement à un patient blessé désespérément ... CO-STAR (11) SUBMIT toutes les ethnies
[COP] Late 20s à mi 30s. Ce flic trains son arme sur un suspect ... CO-STAR (34) SUBMIT toutes les ethnies
[GUNMAN] 30s à 40s. Ce voyou commandes Michael dans une camionnette sous la menace des armes ... CO-STAR (42) SUBMIT toutes les ethnies
[SOLOMON OKELLA] Cette nigériane dans son 40s est un représentant de l'ONU qui se réunit avec Michael ... CO-STAR (43)
[MIAMI COP] Late 20s à 30s. Ce flic prend la fuite en garde à vue ... CO-STAR (46)
[CONSTITUTIVES] 60 ans, homme ou femme. Cette exubérante bien wisher accueille son Congrès dans un couloir ... CO-STAR (52) SUBMIT toutes les ethnies
[DÉTENUS] Cet imposant, de race blanche, 20 ans au début de la mi-30s, détenu enrages un autre détenu par le simple fait de citer un extrait d'un livre de lecture, il ... CO-STAR (53)
[CHAPLAIN] 50. Cette prison aumônier a préparé un homme condamné pour son final moments.sptv050769 .. CO-STAR (54) SUBMIT toutes les ethnies
Lincoln pourrait être capturé puis exécuté... C'est une bonne fin, même si tragique...
Merci pour la traduction, Moi je dirait plutot que c'est T-bag qui va aller dans la prison, ça ca serait une bonne fin !!
Sara-Scofield a écrit:
Merci pour la traduction, Moi je dirait plutot que c'est T-bag qui va aller dans la prison, ça ca serait une bonne fin !!
Oui, tu penses aux photos qu'on a vu de T.Bag dans la chapelle avec l'aumonier,
mais ne serait-ce pas là le script de cette scène ???
non, cette scene est de l'episode 17, l'intrigue de T-Bag dans une chapelle figure bien dans le script de "The mother lode"
ah! Ok, OK mélange un peu...

Et la diffusion (au usa ) est le 22 mai !
merci pour toutes ces infos !
T-bag méritait d'être exécuté déjà depuis la saison 1 !
Ou peut être ce serait Krantz qui serait éxecuté, et avec le Cartel qui tombe !
Avant d'éxécuter quelqu'un, il faut des années de procès, donc, pas nos héros, bons ou mauvais, même Linc. est à l'abris de ça, car innocenté sur l'affaire précédente.... on repart à zéro.
Par contre, s'il ne sont pas aux USA, tout est possible, dans une République Bananière!
Ah mon avis c'est t-bag car c'est le dernier donc ..
Merci pour toutes ces infos !
Raaa non hein quelle idée ils vont pas exécuter T-Bag ! 
d'apres ce qu'on sait, on est sûre que T-Bag est present dans les episodes 17 et 18, mais apres plus de nouvelles de lui donc...peut etre un retour en prison pour lui
Pour T-Bag : la mort 
Dernière modification par sybel (02-02-2009 17:54:12)
sybel a écrit:
Pour T-Bag : la mort
Tu te laches .... 

slt, karim13001 est-ce qu'il serait possible que tu modifie le titre de ton topic pour qu'il soit sur le même modèle que pour les autres episodes, juste question d'esthetique 
mais quel titre?
Je pense que Scofield va être en prison pour 10 ans, Lincoln ou/et T-bag exécuté, pendant ce temps, Christina détruit The Company.
voila le casting call de l'episode:
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.c … sides.html
Dernière modification par Scofield54 (03-02-2009 20:00:27)
Exacte retour de Monsieur C-Note !! Mercii Scofield54
Mais il y a aussi Sara ET Lincoln donc Michael a réussit a les sauvés tous les deux