Vous n'êtes pas identifié.
STORY LINE
Michael must choose once and for all between saving Sara's life and saving Linc's...
[AGENT FRANCO AND AGENT WRIGHT]
30s - 40s. These tough, no-nonsense, above-the-law Federal Agents sent to find Michael and Linc question and threaten Don Self while he's in the hospital, and listen in on his phone call to Michael. They lose interest when it appears that Michael has no plans to call back Self.sptv050769..GUEST STARS. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (7)
[NURSE]
30-40. This nurse at the hospital tends to Self and explains how and why he came to be there...CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (7)
[HENCHMAN]
30s-40s. A forceful henchman of Christina's, he pulls a gun on Michael and is obliterated by an explosion...CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (8)
[COP]
30s. Heard on a loudspeaker during a tense stand-off, this Miami policeman orders Michael to put his hands on his head.sptv050769..1 line, 1 scene. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (11)
Cet episode promet d'être excellent, Michael va devoir choisir entre sauver la vie de Linc ou la vie de Sara, qui va t il choisir???
perso je pense qu'il va choisir Sara, mais il va tenter de sauver les deux
Dernière modification par Scofield54 (21-01-2009 10:27:55)
Je pense que ouii, Michael ne voudra pas choisir et voudra sauver les deux, si possible !
Et mercii Scofield54
Dernière modification par Sara-Scofield (21-01-2009 13:17:18)
je pense que Michael prefererait se sacrifier lui-même que de sacrifier Sara ou Linc
Thanks... Sco54,
J'ai pas compris, mais je réponds à ta question,
Michael devrait choisir Sara, fidèle des fidèles, mais ce qui va se passer entre l'épisode 17 et celui-ci sera déterminant dans son choix.
Quoiqu'il en soit, il ne laissera pas tomber son frère, alors un plan a + un plan B.
c'est vrai, je suis d'accord avec toi J.Chris, Sara a toujours été fidèle à Michael et c'est l'amour de sa vie, il va pas la laisser mourrir, et Linc c'est son frère il est vrai que Linc l'a "trahi" dans les derniers episodes et apres tout il lui a deja sauver la vie plusieurs fois, alors peut etre pas cette fois ci...
sinon pour la trad je la metterais ce soir 
Dernière modification par Scofield54 (21-01-2009 13:54:41)
voila la trad:
trad du titre: "Le taux de change"
Intrigue:
Michael doit choisir une bonne fois pour toute de sauver la vie de Sara ou celle de Lincoln...
[AGENT FRANCO ET AGENT WRIGHT]
Entre 30 et 40 ans, ces agents fédéraux, solides et sans bon sens, sont envoyés pour trouver Michael et Lincoln en questionant et menaçant Don Self alors qu'il est à l'hopital,et en ecoutant son appel avec Michael. Ils perdent de l'interet quand il apparait que Michael n'a pas prévu de rappeler Self. GUEST STARS.
[INFIRMIERE]
30-40 ans. Cette infirmière à l'hopital s'occupe de Self et explique comment et pourquoi il est arrivé ici....CO-STAR.
[HOMME DE MAIN]
30-40 ans. Un énergique homme de main de Christina, il pointe une arme sur Michael et est anéanti dans une explosion...CO-STAR.
[FLIC]
La trentaine. Entendu dans un haut parleur durant une arrestation tendue, ce policier de Miami ordonne à Michael de mettre ses mains sur la tête.
Dernière modification par Scofield54 (21-01-2009 16:13:25)
Mercii Scofield54 pour la trad.
Merci Scofield54.

Mercii encore Scofield54
Merci scofield54. 
Je savais que ce couple allait poser problème >.< A quoi ça rime tout ça ? le moteur principal des 2 évasions c’était la fraternité qu’unissait ces deux frères et là pshit, envolé ! Tout ça pour ça. Une fin ou les 2 frères sont rivales, c’est vraiment n’importe quoi. On se serait fait pwned depuis le début^^
J’aime pas du tout le virage qu’a pris prison break
Qu’elle crève la Sara ! lol.
Et une question me turlupine: pourquoi Lincoln Ducon travaille pour la compagnie puisque son frère n’est plus en danger? C'est à n'y plus rien comprendre. 
Il n’aurait jamais du faire ressusciter CR et Sara. J’espère vraiment du fond du cœur qu’ils se rattraperont vers la fin!
PS : Outre vos formules de politesses, vous auriez pu commenter, non ?
Cessez d’être obséquieux… j’aimerais bien que vous donniez votre avis aussi, des fois. Viii, ça m’intéresse. Enfin, je dis ça, j’dis rien.
Dernière modification par lina00 (22-01-2009 22:54:41)
lina00 a écrit:
PS : Outre vos formules de politesses, vous auriez pu commenter, non ?
Cessez d’être obséquieux… j’aimerais bien que vous donniez votre avis aussi, des fois. Viii, ça m’intéresse. Enfin, je dis ça, j’dis rien.
Lina00 respecte un peu s'il te plaît.
Si on a pas envie de commenter, on commente pas c'est tout...
Et la prochaine fois dis rien.
( en tout cas ça me fera plaisir )
lina00 a écrit:
Merci scofield54.
Je savais que ce couple allait poser problème >.< A quoi ça rime tout ça ? le moteur principal des 2 évasions c’était la fraternité qu’unissait ces deux frères et là pshit, envolé ! Tout ça pour ça. Une fin ou les 2 frères sont rivales, c’est vraiment n’importe quoi. On se serait fait pwned depuis le début^^
J’aime pas du tout le virage qu’a pris prison breakQu’elle crève la Sara ! lol.
Et une question me turlupine: pourquoi Lincoln Ducon travaille pour la compagnie puisque son frère n’est plus en danger? C'est à n'y plus rien comprendre.
Il n’aurait jamais du faire ressusciter CR et Sara. J’espère vraiment du fond du cœur qu’ils se rattraperont vers la fin!
PS : Outre vos formules de politesses, vous auriez pu commenter, non ?Cessez d’être obséquieux… j’aimerais bien que vous donniez votre avis aussi, des fois. Viii, ça m’intéresse. Enfin, je dis ça, j’dis rien.
Histoire de "Fraternité" vite dit .....
Si Véronica n'avait pas dit à Michael que ses brillantes (ou pas) études avaient été financées par " un emprun d'argent", et non par l'assurance vie de sa Mère (indigne)
et que la "Peine de mort" n'existait pas, Michael serait-il intervenu tel
le "Beau tatoué"
Non.
Alors, un plaidoyer contre la "Peine de Mort" ??
D'accord avec toi, Sara n'aurait pas dû revenir, mais elle est là, donc .... c'est l'élément MiSa pour les "Fleurs Bleues", j'en fais, parfois, encore partie.
Linc. travaille pour le Général, parcequ'il n'a pas le choix, deal entre lui et ce dernier.
On verra s'il y a autre chose comme carotte qui le fait agir ainsi .... avec la divulgation du dossier "TombtrucII", ??
Michael, perso. qui fait ce qu'il dit, plus par principe que par nécessité, mettre le Général en prison (suprême victoire) et supprimer Scylla.
Maintenant qu'il sait ce que représente Scylla, il veut la contrôler ((n'oublions pas sa formation d'Ingénieur, ouvert à tout progrès)), mais pour satisfaire son Ambition, (orgueil ??) toujours mettre le Général à " l'Ombre".
enfin, pourquoi "Prison Break" ne changerait-elle pas, n'évolurait-elle pas, n'irait-elle pas de l'avant ???
"Prison Break" veut dire "Prison Terminée, Finie" non ??
mais pas les conséquences d'une fin "Illégale" n'est-ce-pas ??
Moi, j'aime ce parcours, qui n'est pas terminé "Lui"

Je ne force personne à commenter mais je pars du principe qu’un forum est un lieu d’échanges d’idées donc si personne donne son avis, je ne vois pas l’intérêt^^Mais bien sûr, je peux comprendre qu’on n’ai pas envie de commenter, c’est juste que je voulais au moins lire une seule opinion! Si ça fais plaisir, je me tais 
JC, je te répond plus tard... 
Non, non, parle... ou plutôt écris.....
Je vais à côter te dire des trucs 

Ha non, il y a méprise ! Si je suis parti, c’est parce que j’avais cours, ça n’a rien à voir avec la remarque désobligeante de ryu’ *HUMOUR *.
Pour revenir sur le sujet et faire bref.
Après avoir découvert d’où venait l’argent. Michael a pourtant continué sa mission… Si l’on suppose que Michael découvre que son frère est innocent mais que la peine de mort n’existe pas, je ne pense pas qu’il le laisserait croupir en prison pour autant.
Je ne veux pas soulever le débat de la peine de mort. Mais, j’me dis qu’à choisir de passer le restant de mes jours ou (juste) 60 ans (le temps de vivre 3, 4 jours dehors, lol) entre 4 murs et en finir, je préfère la deuxième solution. Et si tu te souviens du film « Les évadés » (source d’inspiration de PB), on voit bien qu’il suffit de quelques dizaines d’années pour conditionner des personnes à l’enfermement. De sorte qu’ils ne puissent plus vivre en Société après et qu’ils n’aient plus goût à la vie. Et perpét’, il n’y a vraiment pas d’espoir de reprendre goût à la vie donc mon choix serait vite pris.
Bon après, c’est d’un point de vue égoïste que j’dis ça.
Tout ça pour dire que c’est quand même cette fraternité qui les a conduit jusque là. Dans cette série, bizarrement, je trouve que les liens fraternels et amicaux paraissent plus forts, intenses et sincères que les liens amoureux. Question de jeu d’acteur, assurément.
Certes, Linc avait fais un deal, mais le but n’est- il pas de récupérer scylla et de la garder/détruire/contrôler pour arrêter de fuir plutôt que de la leur donner et de continuer à être traqué par ceux- ci… Donc, oui je pense que Linc est motivé par autre chose, mais quoi ?
lina00 a écrit:
Certes, Linc avait fais un deal, mais le but n’est- il pas de récupérer scylla et de la garder/détruire/contrôler pour arrêter de fuir plutôt que de la leur donner et de continuer à être traqué par ceux- ci… Donc, oui je pense que Linc est motivé par autre chose, mais quoi ?
Je pense que "la motivation supplémentaire" du général, à savoir le dossier""Tombstone" que linc a reçu à l'épisode 14 doit contenir des infos suffisamment convaincantes pour qu'il décide de rester sous les ordres de la compagnie. En fait la question est que contient Tombstone? Linc dit qu'il "reprend une affaire familiale" il peut aussi s'agir de Aldo et de son soi-disant rôle de tueur. Bref quelque chose d'assez fort pour venir contrer la fraternité présente depuis le début et le désir de vouloir "retouver une vie normale"...
perso je suis assez déçu de l'attitude de linc, donc j'attends vraiment des explications.
En attendant, pas de Mahone, T-Bag & Sucre
...

Mahone sera là, c'est sûr, a mon avis il sera la jusqu'à la fin, pour T-Bag, c'est possible qu'ils en finissent avec lui dans les episodes 17 et 18, car il n'a pas l'air d'être present dans le 19, le 20 et maintenant le 21...
Pour Sucre, je pense qu'on ne le reverra pas, en tout cas pas avant le final, je pense qu'ils en ont fini avec lui dans l'episode 15, pour ce qui est de son intrigue...
Mercii scofield54
Merci Scofield54 !
Entre Linc et Sara, je préférerais voir Michael choisir de sauver Linc, bien sûr... C'est évidemment ça la base de Prison break.
Je me dis d'ailleurs que dans la saison 1 Michael a déjà en quelque sorte "favorisé" Linc par rapport à Sara, même si c'était malgré lui : s'il avait su que Sara ferait une tentative de suicide après l'avoir aidé, et aurait plein de problèmes, aurait-il quand même fait évader son frère ? D'ailleurs en y repensant, Michael était au courant de cela, puisque juste après l'évasion, quand ils sont tous ensemble en voiture, il dit à Sucre quelque chose comme "j'ai détruit sa vie".
Bref, tout cela pour dire que je n'aimerais pas voir la série finir avec les deux frères "brouillés". Tout au long de la série cet amour fraternel apparait comme plus puissant que le "simple" amour entre les deux membres d'un couple.