Vous n'êtes pas identifié.
une questions moi qui suit un fan de prison break
j'ai lue que c-not reviendrait apré avoir vue les 16 episode de la saison 4 je ne les pas vue qulqun pourait me dire pk ce depart precipité dans la saison 2 car pour moi meme si il et retoourné avec sa famille il avai encore a faire dans la serie j'aten des reponce a mes question merci
C'est vrai, herma, il avait à rester à la disposition du FBI, pour venir témoigner, dans le procès contre Mahone, Weeler n'a pas renoncé à coincer ce dernier, mais pour le moment, nous sommes sur la recherche de Scylla.
Alors, C.Note, tout comme Sucre, sur la touche.....
Si vraiment tous les points d'interrogations trouvent une réponse, on va avoir des épisodes chargés...
Je pense, plutôt qu'on va rester sur Scylla et que le dernier épisode, sera consacré à :
--- "" Que sont-ils devenus ""....... snifff... sniffff.....
Et là, nous verrons C.Note, Sucre etc.......
Dernière modification par J.Chris. (12-01-2009 10:18:08)
ça serait cool un dernier episode (ou double episode) qui nous dirait ce que sont devenus certains persos et par le même occasion revoir des anciens
, perso j'aimerais bien savoir ce que sont devenus Caroline Reynolds, Nika Volek et Pope
Je pense comme toi Scofield54:)
Scofield54 a écrit:
ça serait cool un dernier episode (ou double episode) qui nous dirait ce que sont devenus certains persos et par le même occasion revoir des anciens
, perso j'aimerais bien savoir ce que sont devenus Caroline Reynolds, Nika Volek et Pope
Je pense Pareil, On vera bien de quoi il en est ! 
Bonjour Herma,
en tant que nouveau membre, je t'invite a allez te présenter dans la partie "nouveaux détenus". merci à toi et bienvenue sur le forum.