Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai lu que l'épisode 17 serais deffuser seulement en printemps 2009 ? es-ce vrai ? ou alors quand sera t-il diffusé ?
Merci
Oui c'est vrai.
oui, c'est vrai et aucune date, n'a encore été donné, mais normalement, c'est en Mars 
ok, merci pour les réponse, va falloir être patient alors
lebasketeur7 a écrit:
ok, merci pour les réponse, va falloir être patient alors
Bonne déduction 
Olala j'aurais du prendre mon temps a regarder la saison 4 parce que la fin et trop simpo vivement la suite ^^

Bah tu fais comme moi tu te la re-regarde !
je vais plutot me remettre a lost ^^ et ensuite re prison break et d'ici la je pense qu'il y aura la suite ^^

Ouais aussi
lol
Topic complètement inutile
T'aurai un peu cherché t'aurai trouvé la réponse tous seul comme un grand
oui c'est ce que je fais aussi en ce moment c'est lost et grey's anatomy et les experts mahnattan ... après prison break .. lol c'est bien cela qui ne fais patienter !!!
Dans le genre je post pour rien dire... 
Tiens d'ailleurs je fais la même chose. Mais maintenant que le topic est déterré, on est plus à ça près...
Dernière modification par Viick (04-04-2009 12:44:13)
c'est sur ^^ lol non mais enfainte je me suis trop drogué à prison break, quand je dis que je connais les épisode par coeur c'est pas des blagues ( perso je déteste l'hypocrisie et les personnes qui se croivent supérieures aux autres donc je n'aime vraiment pas ma mettre en avant). j'ai vu les saison 1, 2 et 4 au moins 10 x ou plus donc c'est vraiment un drogue et là j'en ai un peu marre de rerere...regarder les épisodes donc je suis les nouveaux des autres séries mais je continue quand même la chasse aux topics et news sur la suite de prison break ...
Pffffff , je dirai rien mais comme les oiseaux , les boulets reviennent a l'annonce du printemps dirait'on 
L'épisode 17 devait arrivé début mi-mars, on arrive a la mis-avril et il est toujours pas arrivé...
Quelqu'un saurait exactement la date de sortis??? Je suis impatient de reprendre...
Aloin a écrit:
L'épisode 17 devait arrivé début mi-mars, on arrive a la mis-avril et il est toujours pas arrivé...
Quelqu'un saurait exactement la date de sortis??? Je suis impatient de reprendre...
l'episode 17 arrive le vendredi 17 Avril sur Fox 
Scofield54 a écrit:
l'episode 17 arrive le vendredi 17 Avril sur Fox
Merci de ta réponse si rapide! Je vais essayer d'attendre jusqu'a vendredi prochian alors, et reprendre un peu les derniers épisodes pour me remetre dans le bain!
Aloin a écrit:
Merci de ta réponse si rapide! Je vais essayer d'attendre jusqu'a vendredi prochian alors, et reprendre un peu les derniers épisodes pour me remetre dans le bain!
Bonsoir.
Si tu comptes rester parmi nous je t'incite à aller te présenter dans la rubrique appropriée afin qu'on en sache un peu plus toi.
Et de lire les règles du Forum si ce n'est pas déjà fait.
Merci.
Je ferme , la rubrique " Saison 4 " n'est pas faites pour les chiens