Vous n'êtes pas identifié.
Revivez les temps forts de l'année 2008 avec Yahoo!
Le divertissement est au cœur des envies des internautes, puisque la télé-réalité (Secret Story, Star Academy et Nouvelle Star) et le sport (OM, PSG) dominent le classement de l'année 2008. Le phénomène Barack Obama n'a pas échappé au Web, puisqu'il arrive à la première place du buzz politique 2008.
En sport, l'arrivée de 2 géants du catch (John Cena et Mark Callaway alias The Undertaker) dans le classement des sportifs confirme le nouvel intérêt des Français pour cette discipline.
Jeux en ligne enfin : Dofus et Habbo ont fait des émules, et de nouveaux sites (Ma Bimbo, Shinobi, ...) suscitent un réel engouement chez nos internautes.
Le triptyque "catch, jeux en ligne et peopolitique" sera-t-il la formule gagnante du buzz 2009?
Prison break arrive deuxième dans le classement des séries.
Séries TV
1. Plus belle la vie
2. Prison break
3. Lost
4. Desperate housewives
5. Les feux de l'amour
6. Dr House
7. Hannah Montana
8. Gumus
9. Grey's anatomy
10. Ugly Betty
source
Sur le site jmm.com (jean marc morandini), plus belle la vie , prison break et les experts sont les séries qui sont le plus mentionnées
Merci Lady,
Le "Catch", j'aime, et mes ti'bouts adore, c'est drôle pour des enfants ! "Pokémonn et catch"

Merci LadyDom !
Et bien, deuxième derrière Plus belle la vie, c'est pas si mal 
Mdrr, j'avoue que Prison Break devrait être 1er ! même si Plus belle la vie est un beau feuilleton ! 
Dernière modification par Sco'13 (04-12-2008 15:31:07)
A moi je connais pas Plus belle la vie je regarde pas , mais c'est de chez toi ça Sco'13 hein 
Et oui, obligé de regarder, lol, sa fait bizarre de voir des endroits ou suis déjà allé !
Un grand merci à notre journaliste.
Bon je préfère Prison Break à Plus Belle la vie que je regarde, uniquement avec ma fille, car ca se passe à Marseille
. Sinon Plus belle la vie c'est encore + incohérent que PB.
Dernière modification par sybel (04-12-2008 16:38:38)
Sco'13 a écrit:
Et oui, obligé de regarder, lol, sa fait bizarre de voir des endroits ou suis déjà allé !
J'imagine même pas. Lol. Si je voyais le centre commercial dans lequel je passe la plupart de mes après-midis dans un feuilleton suivi par de nombreuses personnes, je n'oserais plus y mettre les pieds.. Me demandez pas pourquoi, je ne sais pas ^^
Il est bizarre ce classement. Point de "les Experts", et "Grey's Anatomy" en neuvième place seulement! J'trouve ça suspect!
Merci LadyDom pour le classement. Les 2 séries que je regarde le plus sont dans les 2 premières places, c'est à dire PB et Plus belle la vie. Je suis content de ce classement, si je regardais pas Plus belle la vie peut-être que PB serait 1er^^

Merci LadyDom heureux de savoir que Prison Break arrive 2 eme

Lina00 je ne pense pas que le classement soit suspect.
Même si les experts bénéficient d'une audiences qui avoisine les 8 millions de télespectateurs en France, Prison Break est très apprécié des jeunes et même très jeunes qui sont nés avec Internet.
Les personnes qui regardent PB sont vraiment des "accrocs"(les + de 50 ans en règle générale ne regardent pas les séries touchant l'univers pénitenciaire ) tandis que les Experts, Grey's Anatomy, Dr House.... sont des séries qui touchent un large public et qui plaisent à tout âge.
Disons aussi que PB est une série un peu violente , et que la violence est plus apprécié par les jeunes en général a la recherche de sensations fortes que des personnes plus âgées aussi
Bref PB vise un public de 16 a 40 ans par la on va dire
Je suis d'accord avec toi Juck;
Prison Break est une série qui même si elle n'est pas regardée par tous les jeunes est néanmoins connue de tous les jeunes 
Dernière modification par sybel (07-12-2008 17:44:53)
Oui tous le monde a n'as déjà entendu parlé parmi la jeunesse actuelle je pense tous de même
Il y'a une génération TRES séries US
Moi qui suis en 3eme, en cours d'Anglais, TOUT LE MONDE connaît Prison Break xD 

Même le prof ??

N'oublions pas que c'est un classement effectué par Yahoo, donc via internet... lequel internet ne touche pas tous les âges de la population !! Sinon on aurait Derrick et les Feux de l'amour dans les 10 premiers aussi !