Vous n'êtes pas identifié.
[DR. COLIN PETROVSKY]
40s to 50s, a brilliant professor at Dartmouth, he's an expert on sustainable energy, and his knowledge is coveted by several disparate factions. He's disturbed, confused, and frightened when Michael snatches him from his plane and ferrets him away for safety, but it turns out that Dr. Colin has a secret relationship with the very person Michael is trying to protect him from...GUEST STAR. ALSO APPEARS IN EPISODE #419 (1/6-1/15/09)
[NAVEEN BANERJEE]
Male, in his 40s, East Indian, Oxford educated (can have a British accent), he meets with a powerful Company person at the Indian Embassy. A cautiously skeptical man, he's impressed by Scylla and the schematics it contains, but worries that the information is too good to be true...GUEST STAR. ALSO APPEARS IN EPISODE #419 (1/6-1/15/09)
[DECKARD]
Late 20s to late 30s, a large bodyguard, he attempts to capture Linc, Mahone, and Self...3 lines, 3 scenes. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (21)
[PILOT]
30s to 40s, this small plane pilot is concerned about his landing and communicates with Air Traffic Control...6 lines, 2 scenes. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (28)
[TECH]
30s to 50, this petrified Air Traffic Control tech is held at gunpoint by Michael and forced to tell the small plane pilot to land in a different location...1 speech & 2 lines, 2 scenes. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (38)
[SOLDIER #1]
Late 20s to mid 30s, this imposing, gun-toting soldier waits for a plane to land at the airstrip and follows Michael and Sara in their car...2 lines, 2 scenes. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (40)
[EMBASSY GUARD]
Late 20s to 40, East Indian. Outside the Indian Embassy, this guard tries to deflect T-Bag and asks him to leave, eventually calling for back-up when T-Bag handcuffs himself to the gate...3 lines, 1 scene (16)
[COP]
Late 20s to 40, this cop pulls up at the Embassy to deal with T-Bag, but surprises him by letting him go...2 lines, 1 scene. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (20)
[MALE OFFICE WORKER]
30 to early 40s. At the Airstrip terminal, this male office worker is charmed and distracted by Sara and gets her a brochure on flying lessons while Michael flips through the flight log...2 lines, 1 scene sptv050769. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (33)
[PASSERBY]
Late 20s to 50. He or she sees Linc fighting with a sniper and yells for someone to call the police...1 line, 1 scene. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (3)
Dernière modification par Scofield54 (21-01-2009 10:28:46)
Merci Scofield54 même si je comprend pas trop
Vivement la traduction^^
Dernière modification par The hour of revenge rang (25-11-2008 08:11:40)

voila le resumé de quelques evenements de l'episode:
Michael Forces a small private jet to land by removing a beacon and holding a gun to an Air Traffic Controllers Head
A Sniper tries to take out Mahone
As Linc tries to extract information out of the sniper he gets stabbed and the sniper runs off
Sniper is killed when he runs out into traffic
Sara and Michael grab a Colin Petrovsky into their car and start asking him about a Samantha Richmond. Petrovsky thinks he's being kidnapped but soon realizes that Michael and Sara are not after money. During this time a SUV is fast approaching their car. He repeatedly says that he has no idea who Samantha is and he is just a teacher in town for a conference
A gun appears from the SUV and shoots at Michael and Sara's car causing it to crash.
T-Bag takes a beating from a cop during this episode
trad
Michael force un petit jet à atterrir, après avoir retiré une balise et pointé une arme sur un contrôleur du trafic aérien.
Un sniper essaie d'enlever Mahone.
Alors que Linc' essaie de soutirer des informations au sniper, il prend un coup de couteau et le sniper s'enfuie.
Le sniper est tué alors qu'il s'enfuie dans le trafic.
Sara et Michael embarquent Colin Petrovsky dans leur voiture commencent à lui parler de Samantha Richmond. Petrovsky pense qu'il a été enlevé, mais réalise bientôt que Michael et Sara ne sont pas après l'argent. Pendant ce temps, un SUV approche rapidement leur voiture. Il dit à maintes reprises qu'il n'a aucune idée de qui est Samantha et il est juste un professeur en ville pour une conférence.
Un pistolet apparait du SUV et tire sur la voiture de Michael et Sara, cause son fracas.
T-Bag prend une raclée par un flic durant cet épisode.
Dernière modification par Scofield54 (25-11-2008 16:41:26)
Merci Scofield54. T'es sûr de la traduction ? Linc qui se prend un coup de couteau et le sniper s'enfuie...
T-bag va se prendre une raclée par un flic. Lol, s'il s'ent sort, vengeance. 

Merci merci, mais pas de Sucre... 

oui et on avait deja remarqué que Sucre n'apparaissait pas dans les scripts et resumés des episodes 16 et 17, et maintenant le 18, je suis inquiet pour lui, soit il disparait (mort ou pas),soit il aura pas un rôle vraiment pas tres important pour la suite...
Merci;)
Je previens j'ai décidé de lire le moins de spoiler possible. Encore moins ceux aussi éloignés 
Dernière modification par les8defoxriver (25-11-2008 21:29:36)
Merci Sco54 pour l'info et la trad ^^
Bah moi j'ai pas compris que Linc prenait un coup de couteau
mais je comprend plutot ceci
Linc essaye de soustraire des informations au sniper que l'on poignarde et quand celui ci s'enfuit il est tué!!
Nobody si tu passes par la et que tu as le temps tu pourrais nous aider. Merci 
Dernière modification par LadyDom (25-11-2008 21:38:30)
LadyDom a écrit:
Merci Sco54 pour l'info et la trad ^^
Bah moi j'ai pas compris que Linc prenait un coup de couteau
mais je comprend plutot ceci
Linc essaye de soustraire des informations au sniper que l'on poignarde et quand celui ci s'enfuit il est tué!!
Nobody si tu passes par la et que tu as le temps tu pourrais nous aider. Merci
Tu a peut etre raison, mais moi, j'ai plutôt compris que Linc' se fait poignarder et c'est comme ça que le sniper s'enfuie, puis il meurt apparement dans un le trafic, donc dans un accident de voiture, ou un truc comme ça 
D'après les américains qui régissent a cet article c'est bien ça, mais c'est vrai que si Nobody pourrait nous éclairer,ça serait sympa 
Dernière modification par Scofield54 (26-11-2008 07:54:04)
Merci Scofield54 pour la traduction

Merci Scofield54 !
Alors puisque vous semblez vouloir mes lumières, je vous les apporte
ou du moins ce que j'ai cru comprendre :
Je pense que "As Linc tries to extract information out of the sniper he gets stabbed and the sniper runs off ; sniper is killed when he runs out into traffic." se traduirait plutôt par "Alors que Linc essaie de soutirer des informations à un sniper, il [Linc] se fait poignarder et le sniper s'enfuit en courant ; le sniper se fait tuer alors qu'il s'enfuie parmi la circulation [ça veut pas dire grand chose ça mais vous avez compris l'idée].".
Donc bref selon moi c'est bien Linc qui se fait poignarder et non pas le sniper ; je pense que si c'était le sniper qui se faisait poignarder ils auraient plutôt mis "as Linc tries to exrac information out of the sniper the latter gets stabbed", je pense qu'ici ce "he" se réfère plutôt à Linc.
Mais en même temps je n'ai pas la science infuse non plus
donc je peux me tromper ! 
Mais dans les deux cas c'est pas très cool si un personnage se fait poignarder
(Vous me direz c'est moins gênant s'il s'agit d'un sniper qu'on n'aurait de toute façon vu que dans un épisode que s'il s'agit de Linc !)
Enfin bref, pour en revenir au contenu de ces infos, je note come Toine que Sucre n'y figure pas
j'espère qu'il ne lui sera rien arrivé de fâcheux ! 
Dernière modification par nobodynotreally (26-11-2008 22:13:45)
merci Nobody pour ton aide 
C'est que d'apres ce qu'on sait Sucre n'apparaiterait pas dans les episodes 16,17 et maintenant le 18, j'espere juste que ça se finira bien pour lui si il quitte la série (comme C-Note dans la saison 2)
J'ai la trad du texte a sco54
Traduction
[DR. COLIN PETROVSKY]
entre 40 et 50 ans, ce brillant professeur à Dartmouth est un expert dans l'énergie substantielle(?) et ses connaissances couvrent différents domaines. Il est perturbé, confus et apeuré quand Michael le "kidnappe" à sa sortie d'avion et l'emmène pour sa sécurité. Mais il apparait que le Dr COLIN a une relation étroite et secrète avec la personne même dont Michael tente de le protéger. Guest Star aussi dans le 419
[NAVEEN BANERJEE]
Homme dans la quarantaine, Indian de l'Est, diplômé d'Oxford (peut avoir un accent anglais) rencontre une personne influente de la Compagnie à l'ambassade Indienne. Un homme méfiant et sceptique qui est impressionné par Scylla et les données qu'il contient mais qui est inquiet que les informations qu'il contienne soient vraies... Guest Star aussi dans le 419.
[DECKARD]
Entre 25 et 35 ans un grand garde du corps qui essaye de capturer Linc, Mahone et Self... 3 lignes 3 scènes toutes candidatures
[PILOT]
entre 30 et 40 ans ce pilote de petit avion est inquiet pour son atterrissage et communique avec le Trafic aérien 6 lignes 2 scènes toutes candidatures
[TECH]
entre 30 et 50 ans, ce technicien du trafic aérien est terrorisé car il a un pistolet pointé sur lui par Michael et il est forcé de dire au petit avion d'atterrir à un autre endroit... 1 dialogue et 2 lignes, 2 scènes. toutes candidatures.
[SOLDIER #1]
entre 25 et 35 ans cet imposant et tireur facile attend que l'avion atterrisse sur la piste et suit Michael et Sara dans leur voiture... 2 lignes 2 scènes toutes candidatures
[EMBASSY GUARD]
entre 25 et 40 ans Indien de l'ESt à l'extérieur de l'ambassade indienne ce garde essaye de détourner T-Bag et lui demande de partir et demande de l'aide quand T-Bag se menotte lui-même à la porte... 3 lignes 1 scène
[COP]
entre 25 et 40 ans ce flic arrive à l'ambassade pour faire un marché avec T-Bag mais le surprant en le laissant partir... 2 lignes 1 scène toutes candidatures
[MALE OFFICE WORKER]
entre 30 et 40 ans, au terminal de l'aéroport cet employé est charmé et distrait par Sara et lui procure une brochure sur les leçons de pilotage pendant que Michael se faufile dans la cabine de pilotage... 2 lignes 1 scène toutes candidatures
[PASSERBY]
entre 25 et 50 ans il ou elle voit Linc se battre avec un sniper et crier pour que quelqu'un appelle la police... 1 scène 1 ligne toutes candidatures
Merci Nobodynotreally et LadyDom pour les traductions

Merci, Lady,
Intéressant tout ça, Don Self est toujours là...
Pour l'année prochaine cet épisode...
Dernière modification par J.Chris. (28-11-2008 08:43:57)
J.Chris. a écrit:
Pour l'année prochaine cet épisode...
Arrête j'vais penser qu'ça va être long 

voila un spoiler,
Lena in London: I love Prison Break! Can you share anything new about what's to come?
How about a fabulous spoiler tip from our friend Sarah in Long Beach, Calif.? She said, "They were filming outside the Aquarium [of the Pacific in Long Beach] and saw Wentworth and Sarah and was able to watch some of the filming. I found a crew call report later with some details about the episode. It was for episode 418, 'VS.' The episode had Michael, Sara, Lincoln, Mahone, T-Bag, Self and two other people named Christina and Downey. In the first scene it says 'Mahone arrives, not Linc. Michael can't believe Mahone will still work for the Company.' So apparently Michael is still alive and with Sara, and apparently Mahone is working for the Company again!" Thanks, Sarah.
Dernière modification par Scofield54 (09-12-2008 08:45:01)
Merci Scofield54 pour l'info j'ai reussi à comprendre un petit peu^^

voila la trad:
-J'adore Prison Break! Pouvez vous partager quelque chose de nouveau sur ce qui va arriver?
Comme par exemple un fabuleux spoiler provenant de notre amie, Sarah à Long Beach en Californie? Elle a dit: "Ils sont en train de tourner à l'extérieur de L'Aquarium [du Pacifique à Long Beach] et j'ai vu Wentworth et Sarah et j'ai pu assister au tournage. Plus tard,j'ai trouvé un crew call report avec des détails sur l'episode (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est les fiches des guests pour l'episode avec leur description
).C'était pour l'épisode 18 de la saison 4,"VS.". L'épisode était composé de Michael,Sara,Lincoln,Mahone,T-Bag,Self et deux autres personnages nommés Christina (se serait pas la mère de Michael et Linc' des fois
) et Downey. Dans la première scene il est dit:"Mahone arrive, pas Linc.Michael ne peut pas croire que Mahone travaille encore pour la Compagnie".Donc apparement Michael est encore en vie et avec Sara, et apparement Mahone travaille encore pour la Compagnie!
Merci Sarah.
donc pas de trace de gretchen et sucre, il semble qu'ils sont partis pour de bon... et l'episode s'appelle "VS.", pour Mahone c'est une surprise...
Dernière modification par Scofield54 (09-12-2008 08:49:16)
Bizarre que Mahone retourne travailler avec la compagnie, je me demande ce qui a pu lui faire changer de camp...

The hour of revenge rang a écrit:
Bizarre que Mahone retourne travailler avec la compagnie, je me demande ce qui a pu lui faire changer de camp...
Mahone se retrouvant en prison suite au rappel préalable de ses anciens associés, laisse augurer un chantage mis en place par la FBI vis à vis de Mahone... Je suppose qu'il est obligé de travailler pour la Company sinon son passé au FBI risque de revenir à la "surface" (Oscar Schales et la cavale meurtrière des évadés de Fox River)... Je n'ai pas lu de scripts à ce sujet, mais je suppose que c'est certainement la cause de la trahison d'Alex...
On verra bien mais c'est une bonne hypothèse^^

aaah Alex qui revient avec The Compagny .. Peut-être il essaie de l'inflitrer de l'intérieur pour aider les frères. Ou bien, il a encore eu un chantage style: ton aide ou tu peux dire adieux à ta douce Pamela. Ou alors " tu nous aides ou c'est la chaise electrique pour toi" . De bien belles choses en perspective pour Mahone ! Je commence à être décue que PB s'arrête à la saison 4 vu l'évolution de certains personnages.