Vous n'êtes pas identifié.
Paul Scheuring, le créateur et producteur éxecutif de "Prison Break", développe une nouvelle série pour la chaîne FX. Il la présente comme "Les Misérables" des temps modernes...
Changement d'univers pour Paul Scheuring, le créateur de Prison Break ! Alors que sa série est en grand danger de mort, il travaille déjà sur un nouveau projet pour la chaîne FX (Damages, The Shield, Nip/Tuck ...) à mille lieux de Fox River... Il présente "AR2" comme "Les Misérables" des temps modernes. L'action se déroule dans le Michigan, berceau de l'industrie automobile américaine, où les corporations écrasent les petites gens tandis que le gouvernement ne réagit pas. Un petit groupe d'étudiants va alors décider de se rebeller contre le système et d'organiser petit à petit la 2ème révolution américaine !
Un des producteurs exécutifs de feu- À la Maison blanche, Thomas Schlamme, travaille également sur le projet. C'est lui qui s'occupera de l'aspect politique de la série. Il a l'ambition de montrer ce qu'est le patriotisme du point de vue des étudiants mais également du point de vue des forces de l'ordre et des militaires. "Une des missions de la série est de rappeler aux américains que la menace d'une nouvelle révolution dans notre pays est constante. Il faut y faire très attention". Un projet ambitieux que seule une chaîne du câble peut mettre à l'antenne ...
Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter
Ouais, ca a pas l'air mal
oué l'histoire a l'air de tenir la route merci pour les info les8 !!

Merci pour l'info Les8 
Mais contrairement à vous, la série j'la sens pas. Elle sera pas aussi bien que Prison Break à mon avis...
oui sa c'est sur rien ne sera jamais mieu que prison break !! prison break forever
Dernière modification par scofiel (20-11-2008 18:33:16)

J'ai juste dit que j'la sentais pas...
Intéressant le projet !
s'il nous ponds un truc comme Prison-Break, c'est sur je vais adhérer ! 
Perso je viens de lire, et sa ne ma pas touché..

Merci les8... Cela pourrait être sympa.

Merci les 8 perso , je trouve pas cette nouvelle idée interessante du moins pour moi , j'adhère pas , mais chacun son avis hein 
Blanco a écrit:
Perso je viens de lire, et sa ne ma pas touché..
N'importe quoi... >.<
Comment tu veux juste en lisant un Projet comme ça que ça te touche ?...
Sa ma pas frappé ! Sa me donne pas envie de regarder la série si tu préfères...

Merci les8.
Cette histoire a l'air pas mal, même si je vois pas trop le lien avec Les misérables... Bon en même temps j'avoue j'ai pas lu Les misérables en entier mais j'en ai lu des extraits et je connais à peu près l'histoire quand même 
Merci les8 pour l'info. Mais en lisant le texte, je m'accroche pas comme l'a dit Prizon-break

"Un petit groupe d'étudiants, décident de se rebeller"...
C'est drôle, aux USA, on ne voit pas les étudiants, comme chez nous, descendre dans la rue. Sont gâtés ou responsables ??? A quand remonte leur dernière revendication, et pourquoi ??
Je sais pas trop quoi en penser, moi je dis c'est a voir 
parce que là j'arrive pas trop a me faire d'idées 

c'est pas le8 l'admin LOL
et je pense pas que l'on est droit de faire de la pub, mais bon ..
On verra bien ce qu'en pense les autres ^^
Mouais, bref, on voit que je suis nouvelle XD
Oui, on verra bien 
Bah oui jsuis désolé mais t'a jamais poster donc c"'est pas parce que tu es inscrite depuis 6 mois xD
En plus tu as fait ta pub avant de te présenter , y a un règlement qui stipule tout ceci !
Oui je sais, et c'est en me rendant compte justement que je n'avais qu'un seul message que j'ai été me présenter.
Pas la peine de me gueuler dessus, j'ai dit que j'avais carrément oublié ce forum !
Autrement dit je ne savais même pas si j'avais déjà posté ou non -____-
Pour moi ca ne me frappe pas forcement non plus comme ca mais j ai en tout cas l intention de tester car c est quand meme le realisateur de notre magnifique serie prison break, bon ca ne veut pas forcement dire que ca va etre de l or mais bon moi j ai bien envie de voir mais je ne pense pas que ca pourra etre mieux que prison break j en suis meme certaine en tout cas bonne chance a celui qui essayera de detroné prison break ^^
P.S.: J ai vu ton forum et je le trouve vachement beau