Vous n'êtes pas identifié.
Je remet l'article ici par soucis pratique:
La fin pour Prison Break ?
The end could be near for "Prison Break."
The actors on the Fox drama have been notified by 20th TV that the filming schedule might be extended to accommodate production of two additional episodes.
"Prison" writers are yet to pitch ideas about the extra hours, but speculation is that they might serve as a conclusion to the four-year series.
If the two episodes are made, their fate is unclear as the network has not committed yet to air them, though conversations with the studio are under way.
Fox might run the bonus material as two additional episodes in the spring, though that is considered unlikely because "Prison" has struggled in the ratings this fall and the remaining six episodes of its original 22-show order weren't on the network's recently released midseason schedule.
A more plausible scenario has Fox airing the two episodes as a two-hour "event" next season, not unlike the "24" prequel this fall. Or the episodes might end up on the "Prison Break" DVD.
Source: Variety
La FOX a retenu les acteurs pour 2 épisodes complementaires à la saison qui seront probablement présentés dans le DVD. Cela pourrait donc servir de season final (mais dans ce cas pourquoi ne pas le diffuser directement ?) ou alors d'une annonce pour une saison 5 (mais peu probable)....Surprise ou énorme coup marketing... Wait & see
Une annulation c'est ce que pense Allociné:
"Prison Break" bientôt annulée ?
Les temps sont durs pour "Prison Break". Et la production de deux épisodes supplémentaires alimentent les rumeurs faisant état d'une proche annulation...
La fin semble proche pour Prison Break ! Outre des audiences plutôt décevantes depuis la rentrée, les comédiens ont été informés par 20th Century Fox TV que le planning de tournage pourrait être prolongé en raison de l'ajout de deux épisodes. Les scénaristes planchent actuellement sur ces deux épisodes supplémentaires, qui selon les rumeurs pourraient bien servir de conclusion à la série. Le network n'ayant pas encore programmé ces épisodes, le scénario le plus probable serait une diffusion sous la forme d'un téléfilm exceptionnel de deux heures à la façon de 24. A moins que ces épisodes spéciaux soient réservés en bonus pour DVD !
Une chose est sûre, l'avenir de la série est des plus incertain. Les 6 derniers épisodes de la 4ème saison ne figurent pas dans la grille d'hiver de la chaîne. Et il semblerait que les discussions avec le studio battent leur plein. La série devrait effectuer son retour à l'antenne au printemps... pour un dernier virage ?
Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter
Source Allociné
Dernière modification par les8defoxriver (13-11-2008 21:51:23)
Merci Les8.
Tant qu'il nous fini la saison 4 jusqu'au bout, avec une superbe fin ect... Ca serais déjà bien, après pour une saison 5, si y'en n'as une, tant mieux, sinon, tans pis. Faut bien que sa se finisse.

Merci les8 !
Je pense plutôt à un coup marketing...
Je vois pas trop comment ils pourraient finir la série en un téléfilm... En tout cas ça me plairait pas trop !
Merci les8
Je dis aussi que la série se finisse avec la saison 4 et une fin digne de ce nom !
De tout manière faut bien qu'elle finisse un jour !
C'est à dire les épisodes 17. 18. 19. 20. 21. et 22, ne figurent pas dans la grille d'hiver 2009. ???? parceque on est déjà dans l'hiver 2008, et P.B, déroule ses épisodes normalement, ces épisodes, devaient sortir au printemps 2009 .. non ??
Donc, on va avoir 16 épisodes jusqu'à Noël, 2008,
Puis une fin de 2 heures, pour le printemps 2009. sont fou ces Ricains 

A suivre....

ll faut prendre avec des pincettes cette info, je pense... Ce qui est sûr, on va avoir droit aux 16 épisodes d'ici à noël... Pour après, attendons un peu de recouper les informations comme on regarderait la série...
Ca me fait bizarre de lire que Prison Break est bientôt fini!
La fin d'une belle époque à attendre les épisodes avec une grande impatience chaque semaines, passer des heures à débattre sur les épisodes...
Aaaaah nostalgie, quand tu nous tiens!
Voilà un beau article, qui vous éclaircira sur la situation :
"Les acteurs de la série, Prison Break, viennent d'apprendre que le tournage de la saison 4 durera finalement plus longtemps que prévu ! En effet, la FOX a annoncé la commande de deux épisodes supplémentaires, portant à 24 épisodes le total de la saison 4. Une information qui laisse à penser que la FOX pourrait annuler "Prison Break" en fin de saison et lui offre donc des épisodes bonus pour conclure dignement le drama après 4 années d'existence.
On rappellera que "Prison Break" aura un fall finale le lundi 22 décembre avec la diffusion de l'épisode 16. Les 8 épisodes restants devraient ensuite être diffusés au printemps prochain, probablement le vendredi une fois "Terminator" et "Dollhouse" terminés / annulés.
Depuis son retour le 1er septembre, "Prison Break" a rassemblé une moyenne de 5.8 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.4% sur les 18-49 ans. Une chute de 1.7 million par rapport aux épisodes proposés à l'automne 2007.
Le parcours de la série sur la FOX :
Lancé le 29 août 2005, le 2-hour series premiere de "Prison Break" avait captivé 10.51 millions d'américains. Joli succès pour la FOX pendant l'automne 2005, le drama culminera le 28 novembre 2005 avec 12.18 millions de téléspectateurs pour le fall finale. De retour en mars 2006 pour le derniers tiers de la saison 1, la série se stabilisera à 8-10 millions de fidèles avec un season 1 finale qui captivera 10.24 millions d'américains.
Durant la saison 2, "Prison Break" fait preuve d'une étonnante stabilité puisque les 19 premiers épisodes rassembleront entre 8.4 et 10.1 millions de fidèles. En revanche, les 3 derniers épisodes montreront les premiers signes d'usure puisque l'audience chute à 8.40, 8.24 et 8.12 millions de téléspectateurs. L'explication ? Le début de la nouvelle saison de "Dancing With The Stars" sur ABC.
Lorsque "Prison Break" revient en septembre 2007 pour la saison 3, une partie du public semble s'être égaré durant l'été. En effet, les audiences chutent de 2 millions de téléspectateurs, mais comme en saison 2, la série est très stable puisque les scores n'oscilleront qu'entre 7.18 et 8.00 millions sur l'ensemble des 13 épisodes. Une preuve de confiance pour la FOX qui est presque obliger de reconduire la série pour une saison 4 en raison de la grève des scénaristes.
Automne 2008. La saison 4 de "Prison Break" répète le même schéma que la saison 3. Perte de 2 millions de téléspectateurs en moyenne et une audience qui varie entre 5.23 et 6.53 millions de téléspectateurs sur les 10 épisodes déjà diffusés.
Malgré une perte d'intérêt de la part du public au fil des saisons, la FOX avec cette commande de 2 nouveaux épisodes, cherche à ne pas en douter à conclure dignement la série au succès international."
Source : AudiencesUsa
Donc, on a les 16 épisodes jusqu'au 22 Décembre puis une pause d'environ 2/3 mois, pour un retour vers Mars/Avril pour la fin de la saison avec les 6 derniers épisodes, et enfin soit la fin de la série avec l'épisode exceptionnelle de 2h ou soit les 2 épisodes sur le DVD ! Voilà j'espère que je vous ait éclaircie les idées ! 
Dernière modification par Sco'13 (13-11-2008 23:43:33)
Enfin une grosse série qui ne va pas se finir "à l'arrache" Merci la fox!
Sco'13 a écrit:
Donc, on a les 16 épisodes jusqu'au 22 Décembre puis une pause d'environ 2/3 mois, pour un retour vers Mars/Avril pour la fin de la saison avec les 6 derniers épisodes, et enfin soit la fin de la série avec l'épisode exceptionnelle de 2h ou soit les 2 épisodes sur le DVD ! Voilà j'espère que je vous ait éclaircie les idées !
Limpide, sauf que pourquoi un épisode exceptionnel de 2 heures pour la TV puis FIN., ou "Soit" quoi ??? pour la TV,?? étant donné que les 2 épisodes normaux sont pour le DVD??
C'est soit il diffuse sur la TV les 2 épisodes supplémentaires ( soirée spéciale de 2h) ou soit il ne les diffusent pas et les intègrent sur le DVD. Tout en sachant que la saison 4 sera composé soit de 16 épisodes ou de 22 épisodes, bref dans les deux cas on n'auras de nos 2 épisodes en plus pour clôture dignement la série !
Donc :
- Saison 4 à 18 épisodes + 2 supplémentaires pour clôturer la série = 20 épisodes
- Saison 4 à 22 épisodes + 2 supplémentaires pour clôturer la série = 24 épisodes
Perso, je préfère la deuxième alternative ! 
Super s'ils décident de l'a clôturer avec une fin digne de ce nom !
Merci à vous 2 pour les infos. J?aime bien le fait qu'il y ait 2 épisodes 2 plus à la saison 4 pour faire un beau final. Il faut bien que Prison Break finisse un jour^^ Je suis aussi d'accord avec 2young2die comme Ryuuzaki

Sco'13 a écrit:
C'est soit il diffuse sur la TV les 2 épisodes supplémentaires ( soirée spéciale de 2h) ou soit il ne les diffusent pas et les intègrent sur le DVD. Tout en sachant que la saison 4 sera composé soit de 16 épisodes ou de 22 épisodes, bref dans les deux cas on n'auras de nos 2 épisodes en plus pour clôture dignement la série !
Donc :
- Saison 4 à 18 épisodes + 2 supplémentaires pour clôturer la série = 20 épisodes
- Saison 4 à 22 épisodes + 2 supplémentaires pour clôturer la série = 24 épisodes
Perso, je préfère la deuxième alternative !
OK. OK., comme tout le monde j'imagine, j'opte pour le choix 2, et ça nous amène où dans le temps ????
Merci les VIII pour ceci , sa ne fait que renforcé mon opinion sur la question
C'est une bonne nouvelle que de terminer cette série avec un finish de 2h !!!
Vu qu'on ne verra que 16 épisodes d'ici noël, je pense qu'il s'agit du choix N°2 qui sera appliqué : 22 épisodes + un épisode final de 2h... En somme, ça fera encore 6 épisodes plus l'épisode double final... Pour celà, on risque d'attendre le printemps pour pouvoir les voir sur la TV américaine (donc diffusion entre mars et mai 2009)... Pour pouvoir voir le début de la saison 4, à la TV française, je pense que ça sera pour la rentrée 2009, pas avant (en général, il doit y avoir un minimum de 3 mois entre la diffusion VO et la diffusion VF) donc ça serait plausible qu'on ait le premier jeudi de septembre 2009, les épisodes "Scylla" et "Breaking and Entering" ; pour ceux qui ont la TNT, il serait plutôt bien vu que W9 diffuse dès à présent la saison 3 en enchaînant ensuite avec les 16 épisodes déjà tournés, pour raccrocher le wagon au moment de la diffusion des derniers épisodes... Comme ça W9 diffuserait l'ensemble de la saison 4 entre cet hiver et le début de l'été prochain... M6 pourrait donc rediffuser l'ensemble qu'ils avaient proposé sur leur chaîne affiliée W9... Je dis ça mais je ne travaille pas pour le groupe M6 lol... Wait and hope to watch for Prison Break on French TV very soon, word !!!
Le premier jeudi 2009 en france, ça fait pas 3 mois de décallage avec les USA, mais 12 mois.... non ???
merci pour l'info.
en tout cas ca sent la fin des haricots... c'est triste mais d'en autre côté je préfère ça à une série avorté en plein milieu de saison.
Ca fait bizarre de se dire que ça s'arrête, surtout que la fin est très proche...
En même temps un épisode finale de 2 heure ça cloturait la série correctement. Par contre il faudrait vraiment un bon épisode, une fin pourri serait vraiment dommage.
Lil'Guaty, le décalage est de 2 mois et 12 jours exactement !
exemple :
- Premier épisode Saison 3, USA : 17 Septembre 2007
- Premier épisode Saison 3, FRANCE : 29 Novembre 2007
Donc, 73 jours d'écart, donc logiquement cette année la saison 4 aurait du être diffusé hier soir !
mais bon c'est pas le cas, cette année je pense que le doublage se déroulera entre Décembre et Février ( oui la aussi j'ai fait mes calculs !
) pour doubler les 16 premiers épisodes !
ensuite pour le reste, sa dépendra des audiences !
si elle sont plutôt bonnes ( + de 4 millions ) les 6 épisodes restant seront rapidement doublés, pour une diffusion vers Juin, par contre si les audiences sont catastrophique comme au USA ( - de 3 millions) le doublage prendra beaucoup plus de temps ! pour une diffusion à la rentrée surement !
Mais je suis presque sure (80%) que la saison 4 sera diffusé début Janvier 2009 ! 
Dernière modification par Sco'13 (14-11-2008 22:18:21)
T'aime sa faire des calculs a ce que je vois !
C'est temps mieux pour moi
sa m'évite de les faires ! ^^
Merci pour les infos 
Ah j'AdOoRee !
mais que pour Prison Break parce-qu'en cours, c'est pas terrible terrible ! 
Ouais j'men doute, surtout en TCRH