Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez tous reconnu ce site que donne Mickael à Sucre et C-Note dans je ne sais plus qu'elle épisode de la saison 2.
La semaine dernière un certain fish40 (fish surnom de Mick à Fox River et 40 numéro de sa cellule) à laisser un message :
FISH 40
5/31
3:59pm Bolshoi Booze 6/4
Bastimentos 7/4
On sait tous que bolshoi booze est le lieu de rencontre entre michael et lincoln
De plus Bastimentos se situe au Panama. Donc pour moi ils doivent se retrouver à Bolshoi Booze le 4 juin et être au Panama le 4 juillet.
Il y a un endroit dans l ile Bastimentos au panama Surnomé Fish hole .
Donc scofield n a pas choisi FISH 40 comme pseudo pour rien.
Alors Info, Intox ou petit plaisentin?
Dernière modification par jcalter32 (21-11-2006 16:57:38)
d'après plusieurs site qui en parle depuis longtemps sa serait de l'info mais apres à voir...
J'adore ce genre de truc mystérieux, qui se propagent et lient la fiction au réel 
C'est excellent de voir tous ces petits détails qui se rejoignent!
La vérité se trouve dans les prochains épisodes! lol
C'est clair, c'est sympa ce jeu énigmatique!
Si c'est réellement de l'information, ça veut dire Michael a prévu un mois entre le rendez-vous à "Bolshoï Booze" et leur réelle arrivée au Panama... C'est long un mois? Un rapport avec la longue attente qu'on va devoir subir?!
En fait je me suis trompé c'est 1 jour car au USA les dates ne s'écrivent pas de la même maniere (mois/jour/an).
3:59pm Bolshoi Booze 6/4 --> 6 avril
Bastimentos 7/4 --> 7 avril
Ils doivent faire très vite si c'est un rendez-vous au Panama!
Et le "5/31", quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait signifier?
ben c'est ton anniversaire Dude.
Non sans plaisanter je cherche depuis hier mais je n'ai pas d'idée. Le jour ou Mick et Linc ouvrent leur magasin de surf peut être
Ah ouai, j'avais même pas tilté que c'était ma date d'anniversaire!! lol Trop bien, je suis invité à rejoindre Mick Linc et Sucre au Panama!
Je crois que tu vas passer de belle vacances mais fait attention derrière toi il y a T-Bag qui te mate d'un drole d'oeil.
fais gaffe à tes poches
1 mois entre Bolshoi Booze et le panama! pas possible, ils sont censés prendre l'avion dès le lendemain de la rencontre...
D'ailleurs Sucre arrivera t il en un seul morceau?...
C'est pas un mois Manue, c'est un jour! Calter a corrigé!
PS : fais gaffe au spoil pour Sucre!
qu'es -ce qu'il s'est passé avec sucre?
Tu verras quand t'auras vu l'épisode 12 fleurdechou!
hihi, je l'ai l'épisode 12!! dude, tu es mon maître
Merci fleurdechou, mais tu crois pas que t'en fais un peu beaucoup là?! YkS va encore haluciner!
c'est fait exprès
Oh nan ça m'passe au dessus maintenant :P Puis ma "copine" regarde Prison Break et elle risque un jour ou l'autre de passer sur le forum, alors ça m'arrange si j'suis pas autant adulé que toi :P
YkS a écrit:
ma "copine"
Hein?! Pas compris...!
Dernière modification par Dude (22-11-2006 22:04:23)
Dude a écrit:
YkS a écrit:
ma "copine"
Hein?! Pas compris...!
lol c'est sympa de mettre sa copine entre guillemet...
Dude, je crois qu'on fait la paire si tu vois ce que je veux dire...?
Je vois... je vois! (ne demandez rien, avec Rockalixe on a nos petits secrets
)
Je crois qu'il se passe des choses entre ces 2 la
Quelques discussions compatissantes suffisent parfois à mieux se comprendre! 
C'est un dingue comme sur ce forom les discussion dérivent de leur but principal.
Bref revenons sur ce message de FISH40 nous ne savons toujours pas pourquoi 5/31.
Quelqu'un a une idée?