Vous n'êtes pas identifié.
l'episode s'appelera "The Sunshine state"
[JANET]
A strong, powerful woman in her early – mid 50s, Janet is second in command to General Krantz (aka Pad Man) and has been running The Company’s operations overseas for many years. Now back in the U.S. and threatened by Company insiders, Janet will stop at nothing to restore her rightful place...7 EPISODE ARC (Ending mid-February)
Trad
Janet
une femme forte et puissante, Janet est la deuxième dans la hierarchie de la compagnie, du General Krantz, elle dirigait les operations de la compagnie à l'etranger,pendant plusieurs années.Maintenant elle est de retour aux Etats Unis, et est menacée par les initiés de la Compagnie, Janet ne s'arretera en rien pour reprendre sa place légitime...presente durant 7 episodes (finissant à la mi-fevrier)
Dernière modification par Scofield54 (30-10-2008 18:04:36)
Merci , ainsi que pour la traduction mais fais gaffe a l'orthographe STP 
Curieuse de savoir a quoi elle ressemble cette Janet ?
Vu qu'elle est dans ses "early-mid 50's" faut pas s'attendre à une mannequin
[ elle aura près de 60 ans pour ceux qui ont du mal avec l'anglais]

Merci Scofield54 !
Une ex de la Compagnie... Mais maintenant qu'elle veut reprendre sa place, va-t-elle devoir s'associer à "nos amis" ?
Et je reviens sur le titre de cet épisode, "Sunshine state"... Je me demande encore une fois ce que peut signifier ce titre ! Cela pourrait peut-être être le surnom d'un état (des USA), si oui lequel ? Ou bien ça n'a peut-être rien à voir 
On pourrait aussi penser à la traduction littérale "état ensoleillé" à prendre au sens figuré : qui aurait atteint cet état d'esprit "ensoleillé", heureux ?
Dernière modification par nobodynotreally (30-10-2008 18:19:50)
"Sunshine state" c'est le surnom donné a plusieurs etats des USA: la Californie, la Floride,le Dokota du Sud et Le Nouveau Mexique, mais ce surnom est le plus souvent utilisé pour la Floride 
Dernière modification par Scofield54 (30-10-2008 18:24:27)
voila le script de l'episode:
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.c … sting.html
Michael, Lincoln, Sara,Mahone,T-Bag,Gretchen et Self sont present, en tout cas Sucre n'est pas là.
sinon, voila quelques petites choses que j'ai compris: la mère de Michael n'est pas morte et travaille pour la Compagnie, apparement,Sara se fait enlever pas des hommes masqués qui sont dans un van noir, ça ressamble beaucoup à la scene des hommes masqués qui tuent Kellerman...
Je vais essayer de vous faire la trad 
Dernière modification par Scofield54 (31-10-2008 07:47:28)
Scofield54 a écrit:
voila le script de l'episode:
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.c … sting.html
Michael, Lincoln, Sara,Mahone,T-Bag,Gretchen et Self sont present, en tout cas Sucre n'est pas là.
sinon, voila quelques petites choses que j'ai compris: la mère de Michael n'est pas morte et travaille pour la Compagnie, apparement,Sara se fait enlever pas des hommes masqués qui sont dans un van noir, ça ressamble beaucoup à la scene des hommes masqués qui tuent Kellerman...
Je vais essayer de vous faire la trad
Zut... j'espère qu'il est pas mort !
Oh merde... quel retournement de situation !!!
voila le debut de la trad du script
Script Prison Break 4x16: « Sunshine State »
Michael: Le contenu de Scylla? Ma mère travaillait pour vous ? J’en suis bien conscient.
Dr.Knowlton : Travaillait ? Votre mère travaille pour nous, Michael. Elle est en vie.
Plan sur Michael…
Générique
Intérieur du Grafton, journée :
Un serveur, Brent, fait ses préparations. Le patron, Mark, est assis, vérifie ses cartes en buvant une tasse de café. Une serveuse de cocktails, Tia, plie des serviettes de table.
Ils font des commérages sur un autre employé, quand Lincoln entre.
Les trois lui jette un coup d’œil.
Mark : Nous n’ouvrons pas avant 3 heures.
Lincoln : Je recherche quelqu’un.
Lincoln s’avance, s’appuie contre le bar à côté de mark.
Lincoln : Je n’ai pas de nom. Mais il a appelé trois fois ici, hier. Les cheveux noirs, légèrement grisonnant, plaqués à l’arrière. Il porte un costume.
(Pause)
Où puis-je le trouver ?
Les yeux de Mark pointèrent furtivement vers Tia, puis il se tourna pour faire face à Lincoln.
Mark : Je ne peux pas vous aider. Désolé.
Lincoln jeta un coup d’œil vers Tia, elle semblait un peu nerveuse.
Lincoln (à Mark) : J’ai besoin de mettre la main sur ce type.
Brent : Brent tu aurais besoin de te nettoyer les oreilles.
(Bruit)
Brent : Nous ne savons pas de qui vous parlez.
Lincoln commence à se diriger vers Tia. Il fait seulement un pas avant que Mark le saisit brutalement pas le bras.
Mark : Tu as deux secondes…
Lincoln se tourne et en un mouvement sec, de sont bras gauche libre, décroche un crochet du droit à Mark, puis pour continuer lui met un coup de genoux dans les côtes. Alors que Mark est effondré au sol, accompagné des cris de Tia. Brent est déjà par-dessus le bar, un canif black-jack à la main. Il est dans la pièce, prêt à abattre cette arme sur le crâne de Lincoln. Quand Lincoln saisit le café de Mark et inonde le visage de Brent avec.
Ce qui blesse.
Brent hurle de douleur, et s’écroule sur ses genoux, alors que Lincoln se dirige calmement vers Tia…qui est à juste titre, terrifiée.
Lincoln : Vous connaissez celui dont je parle.
Après une pause, elle fait un signe de tête.
Tia : Je ne connais pas son nom, mais il sort avec cette serveuse, qui travaille là-bas, elle s’appelle Erica.
Lincoln : Pouvez vous mettre la main sur elle.
Elle fait un signe de tête. Lincoln saisit Tia pas le bras et la fait sortir du Grafton.
Extérieur d’une maison isolée - journée :
Michael se tient debout sur le porche avec le docteur Knowlton. Ferguson et un autre garde, les surveillaient de l’intérieur. Michael ne croyait pas un mot de tout cela, mais plaisante avec Knowlton.
Michael : Tout cela est juste …fascinant, docteur.
Dr.Knowlton : Je n’aurais pas su mieux dire : elle a vous a quitté vous et votre frère pour vous protéger.
Intérieur de la voiture de Lincoln - journée:
Lincoln est avec Tia, à l’intérieur de sa voiture fournie par la Compagnie, qui pour dire vrai, vraiment sympa. Le sac à main de Tia reste entre les sièges du conducteur et le siège du passager. Lincoln regardait comment Tia laissait un autre message à Erica.
Tia : Salut, ma grande, je suis là, alors… tu viens ? J’ai vraiment besoin de te parler.
Elle raccroche le téléphone, puis le serre fort dans ses mains. Lincoln regarde vers le parc, vérifiant si il y a quelqu’un dehors. Le téléphone de Tia gazouilla. Elle le regarda, puis le montra à Lincoln.
Point de vue de Lincoln : « Je suis là dans 1 minute »
Lincoln fait un signe de tête et sort son pistolet et vérifie la sécurité.
Tia (regardant ailleur) : Oh, mon Dieu…
Lincoln : Pourquoi ce type appellerait au téléphone du club plutôt que sur celui d’Erica ?
Tia : Je pense qu’ils se sont disputés. Alors quand elle ne répond pas, il appelle à celui du club.
Lincoln fait un signe de tête tout en regardant aux alentours.
Tia : Que voulez vous à ce type ?
Lincoln : Il a quelque chose qui ne lui appartient pas. Et je veux le récupérer.
Tia indique subitement le parc.
Tia : Là, c’est Erica.
Lincoln regarda une jeune femme séduisante, la vingtaine, assise sur un banc du parc.
Lincoln : Attendez ici.
Lincoln sort de la voiture.
Extérieur du parc – même moment :
Lincoln scrute le par cet se dirige vers Erica.
Rien sortant de l’ordinaire. Une douzaine de personne se détendant.
A mis chemin, il est assez près pour rencontrer le regard de Erica. Elle avait un aspect monotone. Quelque chose d’un peu trop….nerveux.
Il la regarda partir, et Lincoln suit son regard.
Point de vue de Lincoln : Vraiment rien. A part le canon d’un pistolet et une casquette de baseball ressortant de derrière un arbre à 15 pieds de là.
FIN DU 1ER ACTE
Dernière modification par Scofield54 (31-10-2008 09:48:17)
désolé pour le double post mais voila la suite de la trad du script:
ACTE 2 :
Extérieur du parc de Miami – journée :
A plat contre son dos, Lincoln sort son pistolet puis retourne sur ses pas…près à échanger des tirs avec son assaillant. Mais la casquette de baseball se dirigeait en courant vers une voiture qui attendait.
Lincoln cherche des yeux Erica pour voir qu’elle avait quitté le banc du parc.
Lincoln court vers la voiture.Il peut voir Tia déjà assise sur le siège passager.
Alors que le type à la casquette de baseball approche de la voiture, Lincoln s’arrête, lève son arme et tire. Le type à la casquette de baseball tressaillit sous l’impact et part vers la voiture, qui démarra rapidement.
Le fuyard du parc était déjà parti.
Plan sur Lincoln, merde….
Intérieur d’une maison de Miami – journée :
La porte d’entrée s’ouvre à la volée, le type à la casquette de baseball et le conducteur se bousculent à l’intérieur.
Le conducteur aide le type à la casquette de baseball, grimaçant, dont la cuisse est sanglante à cause du tir de Lincoln, vers la cuisine pour le nettoyer.
Tia, essoufflée, se dirige vers son petit ami. Le représentant. Son vrai nom est Scott Carruth, il attendait impatiemment de savoir si l’enculé était parti.
Tia : Grand type, crâne rasé.
(Reprenant son souffle)
Fou.
(Pause)
Qui diable est il ?
Carruth : Je ne sais pas. Et il a tout acheté, pour que tu sois la nana de son ami, ou quelque chose comme ça ?
Tia : Ouai, il ne pouvait pas savoir que je suis avec toi. Du moment qu’il n’a pas réussi a nous tuer.
Elle attend une réponse/approbation. Tu ne sais jamais avec lui. Finalement il fait un signe de tête.
Carruth : tu as été bonne.
Il l’embrasse. Soulagée, elle attire l’attention sur sa seconde priorité.
Tia : J’ai besoin de fumer.
Elle fouille dan son sac.
Tia : Oh non…
Carruth : Quoi ?
Intérieur d’un appartement à Miami – journée :
Lincoln dépose le portefeuille de Tia sur le comptoir devant Gretchen.
Lincoln : ça appartient à la nana, qui m’a échappée, nous l’auront, nous auront son gars aussi.
Gretchen s’arrêta de regarder la photo d’identité qu’elle regardait sur son ordinateur portable.
Gretchen : Une engueulade dans un club et tirer des balles en public. Continu comme ça et nous ne resterons pas longtemps ici.
Lincoln : Bien. Je n’ai pas l’intention de rester ici longtemps. Et toi ?
Comme s’il disait… tu ferais mieux d’avoir les mêmes intentions que moi.
Ensuite, Lincoln regarda par le balcon, ou Self et T-Bag avait une sérieuse discussion. La porte vitrée était fermée dans l’intention que Lincoln n’entend rien.
Gretchen : Regard, c’est pour cela que j’ai abandonné le général. Il savait que prendre 4 ennemis ensembles serait garantie de discorde.
Self regarde à l’intérieur, il rencontra le regard de Lincoln.
Lincoln fait un geste a lui et T-Bag, pour qu’ils ramènent leurs fesses ici.
Dernière modification par Scofield54 (31-10-2008 10:48:34)
Merci pour tout ça. Je ne lis pas, peut-être en temps voulu mais là c'est trop loin déjà 
Mais voici le Casting Call
[DR. ROGER KNOWLTON]
A psychiatrist in his 50s, who works for General Krantz (Pad Man), Knowlton is in charge of using his skills to probe the mind of a captured prisoner, and is under orders to uncover a secret buried in his mind. Unwilling to use chemicals, the subtle Dr. Knowlton uses a cunning mixture of truth and lies to break down the prisoner's already floor-level spirit, and reveals (for maximum shock value) a startling secret...GUEST STAR (5)
[TIA]
A hot cocktail waitress in her 20s, at The Grafton in Miami, she's pressured by a determined Lincoln to lead him to Erica, one of the other waitresses at the bar. But when Tia sets up a meet, it's just another trap, and she's later revealed to be a catspaw of Scott Carruth; she's a henchwoman who was supposed to lead Linc into a death trap...GUEST STAR (6) SUBMIT CAUCASIAN OR LATINA
[STEMBER]
In his 50s, Stember is the Harbor Master at the Turnberry Isle marina in Florida. Initially less than pleased to be forced to cooperate with "Homeland Security Agent" Don Self, he reluctantly fingers a certain yacht as possibly belonging to a smuggler. Later, he balks at giving Self and Linc access to his surveillance tapes, but shuts up and gets quietly obedient when a gun is pointed at him...ONE DAY GUEST STAR (25)
[AIDE]
30s to early 40s, a trusted aide to a powerful Company bigshot, he sees that she's in some distress and inquires about the phone call that set her off...1 line, 1 scene (51) RECURRING; SUBMIT ALL ETHNICITIES
[MARK]
Mid 30s to early 40s, the hip manager of The Grafton in Miami, he's Tia's boss, and he's going over time cards when Linc questions him aggressively. Wrongly thinking that he dominates the room, Mark winds up swiftly knocked to the ground by Linc.sptv050769..3 lines, 1 scene (6) SUBMIT ALL ETHNICITIES
[BRENT]
Late 20s to mid 30s, a bartender at The Grafton in Miami, one of Tia's co-workers, Brent tries to get rough when Lincoln decks his boss, and gets a pot of coffee right in his face...2 lines, 1 scene (6) SUBMIT ALL ETHNICITIES
[TED]
In his 20s, a guy in sunglasses at the marina, he gets nervous and tries to flee from a pair of "Homeland Security" agents. But in fact, Ted's not a government hireling who's trying to smuggle Scylla out of the country -- he's just a punk with three joints in his backpack...3 lines, 1 scene (30) SUBMIT ALL ETHNICITIES
Source: SpoilerTV
Dernière modification par les8defoxriver (31-10-2008 11:00:33)
Merci Scofield54 et les8 pour les infos. Il y avait déjà eu l'histoire comme quoi la mère de Michael n'était pas morte dans la saison 2 quand Mahone voit le tatouage de Michael avec la rose et le Christ. Mais apparemment, elle est vraiment pas morte. Wait and see
Dernière modification par The hour of revenge rang (31-10-2008 11:37:41)

je sais pas si elle est en vie,je pense que c'est un moyen de faire de la peine a Michael, enfin tu va comprendre en lisant la suite du script 
voila la suite de la trad du script:
Dr.Knowlton : Vous devriez lui apporter un bouquet d’iris bleu. Vous devrez attendre pendant une heure.
Michael : Arrêtez ça.
Dr.Knowlton : Quand vous partirez, vous prendrez une fleur que vous épinglerez sur votre revers. Elle vous regardait faire ça chaque année. Elle voyait le mal que vous vous donniez à la porter, et elle veut réparer ses tords…
Michael (furieux) : Vous ne viendrez pas à bout de moi ! Je ne vais pas m’effondrer pour ça.
Michael est sincèrement secoué.
Michael : Arrêtez s’il vous plaît
Une pause.
Dr.Knowlton : ça faisait des heures, que vous avez mangé…Venez.
Knowlton se lève, il fait un signe vers la cuisine. Michael se lève et s’arrête…
Il prend a nouveau les photographies et commence à les rassembler. Il y a que la confusion et de la colère dans ses yeux. Plan sur Knowlton, il fait des progrès.
Intérieur du parc Macarthur- journée :
Sara attend au milieu du parc, assise sur un banc, regardant systématiquement la vue dans toutes les directions. Elle vérifie sa montre, son rendez-vous est en retard. Personne n’approche.
Extérieur de Turnberry Isle- journée :
Lincoln, T-Bag et Gretchen scrutent la marina, recherchant que quelque chose se passe.
…puisque Self et Mahone entrent dans la capitainerie.
Intérieur du bureau de la capitainerie de Turnberry Isle :
Self et Mahone entrent. Ils scrutent tout deux l’endroit, quand le capitaine du port, Stember, la cinquantaine, leur fait un signe.
Stember : l’après-midi.
Mahone : comme maintenant.
Stember : Que puis-je faire pour vous ?
Mahone pose le permis de conduire de Tia sur le comptoir.
Mahone : la reconnaissez-vous ?
Stember : Je ne peux pas vous dire que je le peux.
(Il sourit)
Je souhaite le faire, heureuse petite tomate.
(Il se frappe lui-même)
A moins qu’elle ne soit l’une de vos filles, dans ce cas je vous donne mes excuses.
Mahone : Oui, elle était ici, hier. Avec un homme.
Stember : Je ne peux pas vous aider, désolé.
Self sort son badge de la sécurité intérieure et le pose sur le comptoir. Stember sait exactement de quoi il s’agit.
Self : Don Self, sécurité intérieure, voici mon partenaire, Bruce Liberace.
Mahone se mord la langue, sur le puéril de self : « va te faire foutre »
Mahone (A Stember) : Aucun liens de parenté.
Self : Notre département travaille avec le bureau du control du capital étranger. En avez-vous déjà entendu parler avant ?
Stember (sombre) : Ouai.
Self : bien sur que vous en avez déjà entendu parler. Nous sommes à la recherche de transport de cigares cubains de contrebande.
Stember : Pas ici. Je le jure sur Dieu.
Self : C’est a nous de le déterminer. Et cela prendra une semaine. Et cela implique la fermeture de la marina entière.
(Pause)
Ou…
Il glisse le permis de le conduire de Tia, plus près de lui.
Stember : Elle était ici avec ce type dont vous parlez. Il voulait affréter un bateau accosté au quai. Il m’a demandé de le déplacer plus loin, ce que j’ai fait. Mais je n’ai accepté aucun argent. S’il a dit qu’il me payerait alors il a menti.
De toute évidence, Stember avait touché de l’argent, mais ce n’était pas ce qu’ils cherchaient.
Self : Quel est le point de départ ?
Stember : Nassau, aux Bahamas. Un voyage de routine.
Mahone : Quand est-ce arrivé ?
Stember vérifie un planning.
Stember : C’est juste une clientèle habituelle. 10, 15 minutes, bateau 48.
Self et Mahone se dirigent vers la sortie.
Intérieur du bureau de Pad Man- journée :
Pad man est au téléphone, admirant la vue.
Général Krantz : Je suis ravi que vous soyez heureux de votre voyage à la montagne, mais les vacances ne sont pas encore ouvertement terminées.
Dr.Knowlton : Scofield est épuisé, abattu.
Extérieur d’une maison isolée- même moment- journée :
Le docteur Knowlton est à l’extérieur de la maison gardant un œil sur Michael dans la cuisine.
désolé pour le double post, voila la suite de la trad du script:
Lisa : Michael est l’objet d’un vif et rude processus, et vous me faites perdre mon temps. Dehors.
Lisa ouvre la porte. Sara sort.
Extérieur du bâtiment à l’abandon- Centre ville de Los Angeles- journée :
Une limousine et un van noir sortent. Sara part toute seule. Mais elle a l’adresse.
Intérieur de Turnberry Isle- Capitainerie- Journée :
Mahone et Self entrent, le capitaine Stember, est derrière sont bureau, au téléphone. Il conclue sa conversation et raccroche à l’approche de Mahone. Mahone pointe le coin du bureau, où une camera de sécurité est installée.
Mahone : nous avons besoin de l’enregistrement d’hier.
Stember : Ce n’est pas pour vous offenser, mais j’ai pris la liberté d’appeler mon avocat pour voir l’envergure de votre autorité ici et …
Self sort un pistolet et le pose sur le comptoir.
Self : Donnez nous juste l’enregistrement.
Stember sait un signe de tête et s’en va le chercher.
Intérieur d’un appartement de Miami- journée :
T-Bag, Self et Gretchen se regroupent. Self introduit l’enregistrement du directeur des quais, dans le lecteur VCR. Gretchen de dos à son ordinateur, contemple la photographie anthropométrique.
T-Bag : A tout les coups, nous avons raté Scylla.
Self : Nous n’avons pas raté Scylla. Chaque les sac a été fouillé.
T-Bag : Peut être que l’acheteur, est un sur un bateau en train de venir ici.
Un petit signe de tête. Mais pour la plupart ils voulaient savoir ce qui allait se passer.
Self : Toi, chien chanceux.
Self leva sa plaque d’identité de la sécurité intérieure.
Self : Don Self. Sécurité intérieure. Mes collègues et moi espérons que vous passez un sécurisant et agréable voyage. Mais nous devons faire une vérification de vos bagages.
T-Bag : Ce ne devrait pas prendre plus d’une minute, les enfants. Toute votre coopération est requise.
Lincoln, T-Bag, Gretchen et Self se déploient et commencent à fouiller les bagages.
Mahone se tient devant la foule, lisant les expressions des visages. Recherchant quelqu’un qui pourrait soudainement les découvrir, par rapport à leurs têtes.
Mahone point de vue : Un homme, la trentaine, portant des lunettes de soleil et transportant un sac à dos taillé pour les étudiants. Il fixait Mahone, puis regardait ailleurs.
Quelque chose ne va pas.
Mahone marche au hasard dans la foule, souriant à ces êtres dérangés.
Il se déplace vers l’homme aux lunettes de soleil. Le type file alors comme une flèche.
Mahone : Linc !
Mahone et Lincoln se précipitent après le type aux lunettes de soleil… qui partait vers les quais.
ACTE 4
Extérieur Turnberry Isle- quais- journée :
Lincoln et Self pourchassent le type aux lunettes de soleil jusqu’aux quais, ce qui fait peur aux marins. Le type qui a presque semé Lincoln et Mahone dévie derrière un bateau, hors de vue.
Lincoln et Mahone tournent dans l’angle et que le tournant qu’a pris le type aux lunettes de soleil, le conduirait à la mort.
Le type aux lunettes de soleil (Ted) se tient là… n’ayant nulle part ou aller. Il pose son sac à dos et lève les mains.
Ted ; Ok….Ok….
Mahone : Qu’est ce que tu as la dedans ?
Ted : trois joints.
Mahone : Uh Uh
Lincoln décharge le sac à dos. Il y a juste des vêtements, des tongs, une trousse de toilette…et un canette de soda. Lincoln connait les endroits ou planquer quand il en voit un. Il déboîte le faux fond et fait glisser 3 joints. Il les montre à Mahone.
Pas de Scylla.
Ted : Je suis en probation. Vous allez m’y renvoyer ?
Plan sur Mahone et Lincoln…. Merde !
Intérieur d’une zone résidentielle- centre ville de Los Angeles- journée :
Le van noir qui a enlevé Sara, se gare et s’arrête. Sara est cagoulée, elle est tirée dehors par des hommes masqués. On lui donne un coup flexible dans le dos. Ils la font marcher jusqu’à une limousine, ouvrent une porte et la déposent à l’arrière.
Dernière modification par Scofield54 (31-10-2008 16:48:51)
Merci à vous tous pour ces nouvelles.
Tout de même un peu gros la Maman des frères vivante, alors que Linc. lui a tenu la main jour après jour pendant sa lente agonie, jusqu'à sa mort.... d'après les dires de Michael à Sara.
voila la suite et fin de la trad du script:
Intérieur limousine- journée :
Lincoln est assis de l’autre côté de Janet. Elle est ouverte et chaleureuse. De toute évidence,il est mal à l’aise…presque recherchant un moyen de sortir.
Janet le sent. Elle appelle son conducteur.
Janet : Garez vous.
Le conducteur s’exécute. La limousine fait une embardée pour s’arrêter…
Janet : Vous pouvez partir si vous voulez…J’ai juste pensé que vous voudriez savoir la vérité.
Lincoln : Je connait déjà la vérité. Vous travaillez pour la compagnie. Les même gens qui m’ont piègé pour meurtre.
Janet : Lincoln.
Lincoln :Les mêmes gens qui ont essayé de me tuer mon frère et moi, depuis que nous nous sommes évadés de Fox River.
Janet : J’ai tenu 100% de responsabilité dans l’obscurité de tout cela.
Lincoln est douteux.
Janet : Il n’est pas question, de savoir à quel point vous y pensez, je ne suis pas un monstre. Je veux juste apaiser les conflits, en fait.
Lincoln : Bien. Vous allez sauver le monde. Faites le.
Janet : Vous ne me croyez pas.
Lincoln : « travailler pour le Compagnie » et « la paix sur Terre », les deux concepts qui vont pas vraiment ensemble.
Janet : Ils l’ont fais.
C’est une révélation pour Lincoln.
Janet : La Compagnie a commencé avec beaucoup de forces bienveillantes. Mais une fois que le Général Krantz a pris les reines de la compagnie, tout a changé. J’ai combattu cela de l’intérieur, aussi longtemps que j’ai pu. Mais je n’ai pas pu rester là à rien faire pendant très longtemps.
Il semble qu’elle a peut être réussie à convaincre Lincoln.
Janet : J’ai risqué ma vie pour obtenir Scylla, pour que tout le monde puisse bénéficier de ses secrets. Pendant que nous parlons, j’équipe une usine à Hialeah, pour fabriquer des cellulaires marchant à l’énergie solaire, savez vous ce que cela veut dire ?
Lincoln : je m’en moque.
Ce n’était pas ce que Janet s’attendait à entendre.
Lincoln : Contrairement à vous, ma priorité est ma famille. Je redonne Scylla au Général, il me fiche la paix, il fiche la paix à Michael, je peux voir mon fils sans être préoccupé par le fait qu’il envoit quelqu’un pour nous tuer tout les deux.
Janet : Et si quelqu’un tuait Krantz ?
Lincoln fronce les sourcils.
Janet : La Compagnie ne peux pas retourner à ce qu’elle était jusqu’à ce qu’il s’en aille. Je travaille activement pour faire en sorte que les choses se passent aussi calmement que possible.
La tête de Lincoln tourne…cette femme ordonnait un coup contre le Général.
Lincoln : Je….dois partir.
Janet : Lincoln, je suis désolé. Les choses ne s’arreterons pas.
Lincoln : Je m’en vais. C’est quelque chose que vous connaissez bien.
Janet n’essaie pas de l’arrêter. Elle lui tend juste une carte.
Janet : Pensez à ce que j’ai dit. Appelez moi quand vous l’aurez fait.
Et Lincoln sort. Dès qu’il est parti, le visage de Janet s’endurci. Elle lance un regard aux yeux de son chauffeur dans le miroir.
Janet : Je ne pense pas qu’il va accepter.
Chauffeur : Que voulez vous faire ?
Janet réfléchit aux options qui s’offrent à elle, pendant un moment.
Janet : Laissez lui un jour de plus pour y songer. S’il ne le fait pas… tuer le.
Traduction Casting des personnages secondaires
[DR. ROGER KNOWLTON]
Un psychiatre dans ses 50 ans, travaillant pour le général Krantz (Pad Man), Knowlton est chargé d'utiliser ses compétences pour sonder l'esprit de Michae et a pour ordre d’y découvrir un secret. Forcer d'utiliser des produits chimiques, le subtil Dr.Knowlton fait appel à une habile mélange de vérité et de mensonge pour faire tomber le ‘premier niveau d’esprit’ du prisonnier, et révèle (pour la dose maximale) un surprenant secret ...
[TIA]
Une serveuse hot dans sa serveuse d’une vingtaine d’années, au Grafton à Miami. Elle est mise en pression par un Lincoln déterminé à ce qu’elle le conduit à Erica, une autre serveuse du bar.
Mais quand Tia met en place une rencontre, c'est juste un autre piège, et elle se révèle plus tard être une ‘Catspaw’ de Scott Carruth ; elle est en fait un ‘homme de main’ censé entrainer Linc dans un piège mortel ...
[STEMBER]
Dans ses 50 ans, Stember est capitaine de port au Turnberry Isle marina en Floride. Initialement peu satisfait d’être obligé de coopérer avec l’agent de ‘Homeland Security » Don Self. Il montre du doigt à contrecœur un yacht susceptible d’appartenir à un contrebandier.
Plus tard, il rechigne à donner à Self et à Linc l'accès à ses bandes de surveillance, mais se tait et devient obéissant quand un canon est pointé sur lui ...
[AIDE]
Une aide de confiance à un puissant gros bonnet de la Compagnie, il voit qu'elle est en difficulté et se renseigne à propos du coup de fil qui la met dans tous ses états.
[Mark]
Trentaine d’années – Il est le gestionnaire du Grafton à Miami, il est le patron de Tia, et il va au fil du temps les cartes lorsque Linc le questionne de manière agressive. Pensant à tord qu'il domine, Mark est frappé promptement au sol par Linc.
[BRENT]
Vingtaine d’années – Barman au Grafton à Miami, collègue de Tia, Brent essaie de devenir brutal lorsque Lincoln frappe son patron, et reçoit une tasse de café en pleine face….
[Ted]
Dans ses vingt ans - Un gars à lunettes de soleil dans le port de plaisance, il devient nerveux et tente de fuir une paire d’agents de "Homeland Security". Mais en fait, Ted n'est pas un mercenaire qui tente de passer en fraude Scylla vers l'extérieur du pays - il est juste un punk avec trois joins dans son sac à dos.
Dernière modification par les8defoxriver (02-11-2008 13:24:44)
OUi, oui, merci à vous 2,
Ben voila, j'en étais sûre, le toubib va faire un tour dans le cerveau de Michael... quel secret y est enfoui ????
Merci Scofield54 pour ta précision sur la Floride
et surtout pour ce script et sa traduction ! Je ne veux pas le lire pour l'instant car je pense que ça doit révéler quasiment la totalité de l'épisode donc je ne veux pas en savoir trop encore quand même !
Et merci les8 pour le casting et sa traduction.
Concernant la rumeur "la maman de Michael est vivante", comme je viens de le dire je n'ai pas lu le script donc désolée si ce que je raconte est une ânerie alors que c'est expliqué ou contredit dans le script.
Mais s'ils vont effectivement "ressusciter" Christina Rose, je trouve cela extrêmement tiré par les cheveux et même stupide, et décrédibilisant... Et comme tu le dis J.Chris. c'est en contradiction avec les dires de Michael. Et puis je commence à avoir un peu de mal avec ces retours de l'au-delà... Prison break est quand même censée être une série (plus ou moins) réaliste !
Merci à Scofild54 et les8. Je comprend mieux pour la maman de Michael et Linc, c'était un mensonge.

Michael a été opéré ? si oui, il a perdu une partie de sa mémoire ? si oui, c'est ce maillon manquant que ce toubib et Padman cherchent à faire remonter dans la mémoire de Michael convalescent.