Vous n'êtes pas identifié.
"De 20h à 22h, la FOX proposait le 2-hour season premiere de "Prison Break". Alors que la saison 3 avait démarré devant 7.51 millions de téléspectateurs en septembre 2007 et s'était conclue avec 7.37 millions d'individus le 18 février dernier au terme d'une saison raccourcie à 13 épisodes en raison de la grève des scénaristes, cette quatrième (et dernière ?) saison de "Prison Break" débute avec seulement 6.5 millions d'américains. Tout simplement le pire score de l'histoire de la série. L'annulation est plus que proche !!! Et il serait temps ! N'oublions pas de préciser que "Prison Break" sera confronté à "Heroes" dès le 22 septembre. Sans parler de "Dancing With The Stars" et des sitcoms de CBS..."
Source : AudienceUsa.com
Juste un mot : Dégouté !
Moi qui croyait que cette saison allait augmenter l'audience, je me suis trompé ! c'est trop bête, tout était réunis pour que l'audience soit belle : 15 promo vidéo, jour férié, ..., tout ça pour rien, le pire dans tout ça est que la série réalise sa pire performance historique !!
bref, on parle déjà d'annulation
mais moi je garde espoir, en espérant que les épisodes qui arrivent remonte la barre des 7 millions... 
Dernière modification par Sco'13 (02-09-2008 22:47:24)
Erf c'est tout simplement con ça moi aussi je pensais que ça allait remonter les audiences pfff... C'est vraiment stupide

j'y crois pas trop... >.<
Enfin c'est débile de se baser que sur 2 épisodes pour l'instant...
Et puis Bon Heroes voilà la Saison 1 était magnifique mais alors la 2 du grand n'importe quoi... ( ce n'est que mon avis... )
C'est en effet une hypothèse. Si la série continue de chuter en audience, elle sera annulée. Qualité ou pas. J'en veux pour exemple mes regrettés 4400 
Tout à fait, c'est débile, j'espère que la Fox ne le saura pas autant et qu'elle diffuse au moins la moitié de la saison 4 et ensuite faire le bilan, je pense que l'équipe de tournage et d'écriture de Prison Break doivent être tellement déçus en ce moment, surtout qu'ils y ont mis de leur travail, et qu'ils ont "combattu" pour avoir une saison supplémentaire, bref, je suis très triste de ce résultat... 
l y a quelque chose de très accrocheur qui se passe depuis quelques jours aux USA, et les Américains sont friands de cela c'est pour eux de la "Reality show", "Auguste", le cyclone qui accapare tous les médiats.je crois que pour ce soit supprimé, il ne faut pas descendre sous les 3 ou 4 millions.
et puis, nous on est là

Voici un autre article :
"Lancée à 20h pour deux heures de rebondissements rocambolesques, la saison 4 de Prison Break devait constituer (au moins pour un début) un uppercut d'audiences. C'est pourtant tout le contraire qui s'est passé puisque les aventures de Michael Scofield avec un programme de choix (résurrection improbable, décès d'un personnage, effacement de tatouage...) ont rassemblé 6,5 millions de téléspectateurs soit 1 million de moins que le final de la saison 3. La série de Paul Scheuring enregistre par ailleurs sa pire déconvenue de son histoire. "
Source : BuzzLine
Oui J.Chris, on est là nous, mais est-ce que sa va suffire ?
.
J'imagine même pas l'audience sur M6 (sous la barres des 3 millions ?!
)
Bref, on verra bien...
Je pense pas qu'en France il y'est une baisse d'audience enfin du moins je l'espère...
Mais les Américains sont tellement exigeant... >.<
Et il y'a tellement de série qui sortent ces temps-ci. 
Allons Sco'13, je t'ai dis que c'était de la faute à "Auguste",
, la semaine prochaine il est plus là.
Ryuuzaki, les séries qui étaient en face de Prison Break hier soir étaient Les frères Scott et Gossip Girl qui ont fait 3,5 millions de téléspectateurs chacun, donc bon, c'est pas 20 millions comme pour les Desperate Housewives, là je comprendrais largement, mais là, je comprend toujours pas pourquoi un tel revers ? J.Chris qui est Auguste ? 
ne mettons pas la charue avant les boeufs comme vous dites en France et attendons la suite des épisodes mais bon , c'est vrai que les américains sont assommés de nouvelles séries donc faut pouvoir suivre !!
Judicieuse remarque Ladydom.
Sco'13, "august ", c'est le cyclone annoncé comme ravageur, par tous les médias Américains, avec reportages en directs, 24h./24 depuis une semaine, et qui n'en fini pas d'arriver sur la Louisiane, on décrète l'état d'urgence, on évacue la Nouvelle Orléans, on ferme les plates formes pétrolières du Golfe du Mexique, on affole tout le monde, on montre les innondations, des situations dramatiques, un véritable reality show et les américains suivent ça comme un feuilleton, voila comment on accapare l'attention des gens, qui restent collés à leur poste de télé, et ce matin le cyclone est reclassé en tempête tropicale. Du reste cette nuit on ne voyait que des bulletins météo à tire larigot sur les écrans de TV.....aux USA
Dernière modification par J.Chris. (02-09-2008 23:02:51)
1)Bon, On ne parle pas "d`annulation plus que proche" Cette serie a 4 ans.
Je vois que quelqu`un nomme le facteur jour férié. Faire une serie revenir/debuté une serie dans un jour férié est tout sauf une bonne idée. Beaucoup on prevu ca. Fox a fait une tres bonne campagne de promotion mais la date n`est pas bonne. Les audience aux USA baisse normallement en cas de jour férié. La saison reguliere (the Fall pour toute les series) n`est meme pas commencer. UN SEUL episode pour debuter la saison dans 2-3 semaines aurait amener quelques 2 millions de plus.
2)-Donc on peut s`attendre a une aumentation la semaine prochaine et encore plus la semaine d`apres. Si prison break passe la bare des 7 millions, ils sont a l`abri. Bein sure, je peut me tromper.
3)Noter l`evolution de l`audience pendant ces 2 episodes. A la fin du 2eme episode, PB a depasser la barre des 7 millions.
Prison Break (Fox)
8:00 p.m. – Viewers: 6.16 million (#2), A18-49: 2.5/ 7 (#1)
8:30 p.m. – Viewers: 6.06 million (#2), A18-49: 2.5/ 6 (#2)
9:00 p.m. – Viewers: 6.65 million (#3), A18-49: 2.7/ 7 (#1)
9:30 p.m. – Viewers: 7.03 million (#1), A18-49: 2.8/ 7 (#1)
4)Est pour finir, la survie de prison break depend des Demos (les fractions ques vous voyez) La saison derniere, elle etait de 3.0....a la fin de 2eme episode, elle etait 2.8. Pas assez mais je pense que sa va s`admelioré.
5)En ce qui concerne Heroes...ba, Prison Break a reussi son meilleur score la saison derniere....face a Heroes. Bein sure Heroes debutera, alor atirera plus que la normal, alors il s`agit de se resaisir coter PB pour ces 2 semaines.
Dernière modification par avi01 (02-09-2008 23:16:17)
Et bien ! C’est assez décevant ! Moi qui aurais crut que avec toutes les pub de la fox ça aurait fait un tabac ! Mais non. C'est dommage, Je pense qu'en France on est plus impatient qu'aux USA et que on aura droit à notre diffusion en version française.
Je suis vraiment dégoutée mais je m'y attendais un peu ! C'est une série qui a été très décriée par la presse. N'empêche que nous ne verrons certainement pas la fin de la saison4 , à mon plus grand regret. Et peut-être que même pas sur M6.
sybel, tu es dans un jour " sans " comme on dit...il faut dire que l'intitulé de ce topic est excessif...ne le crois pas, prends le verre à moitié plein et non le verre à moitié vide.

Lis "avio 1" un peu plus haut, il est dans le vrai.

En tout cas moi j'espère que le fait que les premiers épisodes aient été diffusés un jour férié est la cause de cette baisse d'audience, et que cela ne sera pas pareil pour les semaines suivantes! Ce serait dommage que la série soit annulée après tous les rebondissement des 2 premiers épisodes, on attend une excellente saison 

Ce qui serait intéressant de voir aussi, c'est la part d'audience de la fox pendant prison break en pourcentage par rapport aux autres chaînes, car si la faible audience est vraiment là cause d'un jour férié ou la cause des tornades ou d'autres évènements, la fox n’a peut-être pas été la seule à avoir une perte dans ce cas là. Seul le temps nous le dira si c'était belle et bien une simple baisse d'un soir.
Pas bête ^^
Mais bon je sais pas trop ou voir ça :s

christophedu44 a écrit:
Ce qui serait intéressant de voir aussi, c'est la part d'audience de la fox pendant prison break en pourcentage par rapport aux autres chaînes, car si la faible audience est vraiment là cause d'un jour férié ou la cause des tornades ou d'autres évènements, la fox n’a peut-être pas été la seule à avoir une perte dans ce cas là. Seul le temps nous le dira si c'était belle et bien une simple baisse d'un soir.
Tout juste .
Le problème c'est que la fox est une grosse chaine de télé et que jamais elle n'acceptera que Prison Break passe sous la barre des 7 millions. Cela fera comme Jéricho ou K-ville.
C'est sur qu'entre Gossipgirl et les frères scott Prison Break a fait plus d'audiences mais les autres chaines sont moins importantes
On peut pas comparer Prison Break a K-Ville ou Jericho. K-Ville et Jericho etaient a leurs premiere saison, prison break en est a sa 4eme et c`est une serie tres populaire et beaucoup de chaines internationaux achete les droit (en angleterre, le nouveau episode est diffusé un jour apres les USA). + N`oublions pas les ventes de DVDs etc, les chffres sont gros. et pour finir, Fox n`a tout simplement rien de mieux que prison break a proposer.
Areterons t`ils brusquement la duffusion d`une serie qui dure 4 ans et qui est tres populaire? Valeur de jour, non mais je pense que c`est la derniere saison. Dans ce cas, ce qu`on peut esperer c`est que La fox soit honnete avec les scenarists et leur dit que c`est la derniere pour qu`il puisse donner a l`une des series le plus populaire du monde la fin qu`il merite. Bien sure, si les chiffres continue a tomber, dans les semaines a venir, il y`aura de quoi s`inqueté.
Ben moi j'ai juste une question: pour ceux qui ont vu les 2 premiers épisodes, les avez-vous trouver mauvais ? parce que moi je préfère largement les 2 premiers de la saison 4 à ceux de la saison 3.... je ne crois pas à une annulation après 2 ou 3 épisodes.
Moi je les ait trouvé bons, avec plus de suspens que ceux de la saison 3 (exceptée les deux derniers épisodes !) et j'ai vus dans pas mal de forum que les gens partagée mon avis, donc le problème n'est pas du à la qualité des épisodes qui est plutôt réussie, mais au jour de diffusion et au goût des américains qui, apparemment, on délaissé Prison Break, bref, je pense comme Avi01 que la Fox ne pourra pas annuler la diffusion de sa série plus au moins "fétiche" (avec Dr.House) surtout que cette saison est la dernière, donc par respect au fans, et surtout à la série (populaire dans le monde entier), la saison ne risque pas de s'arrêter malgré la déception côté audience...
Dernière modification par Sco'13 (03-09-2008 20:03:09)
J`ai pas vus les episodes, je ne les verrai pas avant fin novembre mais il est vraie qu`en general les episodes ont etait bien recus.