Vous n'êtes pas identifié.
C'est bizarre, depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter au site prisonbreak.fr. Je peux aller sur le forum sans problème à partir de l'adresse forum.prisonbreak.fr, mais si je tape directement www.prisonbreak.fr pour aller sur le site, ça me met un message d'erreur avec écrit un truc genre "opération abandonnée" puis ça me met "impossible d'afficher la page". Donc bon ce n'est pas trop gênant puisque je peux quand même aller sur le forum mais bon ça m'intrigue, et puis j'aimerais bien pouvoir accéder au site aussi.
Comme Hirua est en vacances je ne sais pas si j'aurai une réponse, mais est-ce que ça vous arrive aussi ou c'est juste chez moi ?
Merci !
Ne t'inquietes pas, ça le fait à moi aussi 
Et bien, vous n'êtes pas les seuls, moi aussi. J'ai l'impression que ça le fait à tout le monde non ? Ou alors ça le fait seulement à ceux qui ont garder leurs vieux Internet Explorer 6...
Dernière modification par christophedu44 (05-07-2008 16:09:58)
Moi ça marche super bien ^^
sous les deux Mozilla et Internet Explo.7
Donc bizarre ...
Essayer d'y aller grâce au forum en faisant "retour au site"
C'est ce que j'ai fait
Je suis sous Internet Explorer là.
Il y a quand même une solution, mais alors très petite :
La page bloque seulement à la fin du chargement, donc ce que je fait, quand quasiment toute la page à charger, j'appuis sur Echap pour stopper le chargement de la page. Donc il faut essayer d'appuyer sur Echap juste avant le message d'erreur. On n'y arrive pas à tout les coups en plus. Donc j'espère qu'on trouvera la vraie solution du problème.
La vraie solution du problème c'est Mozilla Firefox
Aucun problème avec celui-ci pour aller sur le site.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … refox.html

Merci pour vos réponses !
Quand je fais "retour au site" à partir du forum ça ne marche pas non plus.
J'ai internet explorer, et je n'y connais rien en informatique, donc tant pis je vais laisser ça comme ça !
c'est bizarre tout de même , attendons qu' Hirua revienne et il nous dira ce qu'il en ait !
La vraie solution du problème c'est Mozilla Firefox Aucun problème avec celui-ci pour aller sur le site.
T'inquietes je connais, d'habitude je suis sous Safari mais là je suis sur un autre PC avec juste IE.
Heureusement que j'arrive à avoir un peu de wifi en vacance ^^
Merci de me signaler ce problème en effet avec IE 6 j'ai pas tester les 7 mais ce message d'erreur est présent je vais essayé de voir d'où cela peut venir.
Moi j'ai re tester sous IE 7 et ça fonctionne bien le fofo et le site
Dernière modification par LadyDom (06-07-2008 22:50:43)
C'est bon j'ai régler le problème c'était à cause de la dernière vidéo promo de la saison 4
Oui ça devait être cela car y a 5 mn ça marchait pas LOL
merci Hirua
Wouhou ! Merci hirua, maintenant ça marche bien ! Bon par contre on ne vois plus la vidéo promo, mais c'est pas grave, on a dû tous la voir hihi 
Et maintenant, il va falloir qu'on passe tous à IE7 pour nous autres qui sommes encore sous IE6 
coucou!!
voilà mon problème, je ne suis pas nouvelle sur le site...j'étais lina00. Mais depuis plus d'une semaine, le site ne reconnait plus mes identifiants (je ne les ai pas oubliés soit-dit en passant), j'ai demandé un nouveau mot de passe, mais il est dysfonctionnel, je n'ai pas pu envoyé de message à l'admin car je n'avais pas le compte de messagerie que l'on demandait, c'est pourquoi j'ai du créé un nouveau membre pour vous exposer mon problème. Que puis-je faire?
Dernière modification par lina000 (01-12-2008 18:15:29)
Je t'envoie sur ta boite mail: ............... at .......... un nouveau mot de passe pour ton compte lina00, assure toi de le modifier par la suite.
Merci beaucoup Hirua! et comment puis- je faire pour supprimer le nouveau compte que j'ai ouvert, celui- là même sur lequel je suis connecté: lina000 ? puisqu'il ne sert plus à rien...
Bah laisse le ... ^^
ouais, mais bon, c'est con de laisser un membre fantôme sur le site, y a aucun moyen de se désinscrire?
Tu ne seras pas le premier membre fantome et tu seras pas non plus le dernier ^^
Donc le forum est hanté ? 

J'ai un problème avec le fofo'...
Dès que je lance le site prisonbreak.fr il y a un truc bizarre qui se télécharge se nommant "application/x-httpd-php" une sorte d'application ...mais le site ne vient pas...la page reste toute blanche...j'ai tout essayé et j'ai trouvé une autre "porte" pour venir ici, j'ai tapé Prison Break sur Google et j'ai cliqué (dans le premier lien celui du site donc) sur "En Cache" qui m'a amené sur la page d'accueil du fofo mais de ce matin donc pas actualisé...j'ai donc cliqué sur "Forum" et suis enfin arriver ici !
C'est très embêtant si Hirua tu pouvais arranger ça et est-ce quelqu'un d'autre à ce même problème ?