Vous n'êtes pas identifié.
La Fox a modifié son planning de rentrée, décalant les dates de lancement de ses séries d'une semaine.
On pourra donc retrouver les aventures de Prison Break qu'a partir du 1er septembre et non le 25 août prévu initialement.
Source: Allociné
Arf déjà l'attente est longue et y s'en rajoute :s
Merci de l'info .

Merci de l'info Hirua
Perso je m'en douté un peu par rapport a la grève qui avais eu !
Comme j'ai dis je ne sais plus ou , il vaut mieux de l'attente pour un nouvelle saison que la fin sans suite d'une série telle que John Doe et beaucoup d'autres ont connus
Oh!! sa va c rien quand j'ai vu saison 4 repoussé j'ai cru que c'etait d'un mois ou un truc comme sa mais la sa va!!!!
Oui moi aussi j'ai eu peur, une semaine c'est rien!
ouf.
Azurette a écrit:
Oh!! sa va c rien quand j'ai vu saison 4 repoussé j'ai cru que c'etait d'un mois ou un truc comme sa mais la sa va!!!!
Azurette si tu comptes resté parmi nous , je t'incite a te présenté 
Bienvenue
Dommage... mais pas trop grave dans le fond...

De plus tu vas te faire tuer car tu donne des liens pour des téléchargements illégaux...

Repoussé une semaine plus tard est toujours mieux que repoussé à 2 mois plus tard 

Aaaarf une semaine de plus à attendre... Nous verrons bien. ça va surement décaler la diffusion en France sur M6 d'autant. (au moins).
Par contre il y a un "garde" sur ce topic qui ne fait pas très attention aux fautes d'orthographe... enfin je ne suis pas un modèle non-plus mais bon quelques fois les fautes dans ce topic sont à la limites du language SMS.
Labuze a écrit:
Par contre il y a un "garde" sur ce topic qui ne fait pas très attention aux fautes d'orthographe... enfin je ne suis pas un modèle non-plus mais bon quelques fois les fautes dans ce topic sont à la limites du language SMS.
Quel Rapport avec le Topic ?
Labuze a écrit:
Aaaarf une semaine de plus à attendre... Nous verrons bien. ça va surement décaler la diffusion en France sur M6 d'autant. (au moins).
Personne n'est pas parfait mais chacun fait des efforts, mais les fautes que j'ai pu distinguer sont encore bien loin du langage SMS.
Mais oui arreter avec sa ont va pas s'entretuer parce-que on se trompe en ecrivant vite sur deux ou trois mots !!
Sinon ouais il y a plus qu'a attendre enfin au debut je pensais qu'on allait attendre un an avant de se rematter prison break comme lors de la saison 1 et 2 donc juste 4 mois a attendre sa va c'est pas l'horreur 

Oui ma remarque était hors-sujet ...
Il ne nous reste finalement que 3 mois à patienter c'est vrai que c'est pas la mort. En plus avec les vacances d'été on ne va même pas voir le temps passer
.
Ouais c'est sur ! Moi je vais revoir les 3 saisons !
pour faire passer le temps !
Moi aussi cela m'arrive de me passer un petit épidode de temps en temps. C'est souvent que je me les passe dans le désordre je commence avec un de la saison 3 pour revenir à un de la saison 1
Moi en ce moment je me rematte la saison 1 et quelle qualité quand meme par rapport aux 2 autres, c'est pas possible que le niveau de la série ai pu baisser à ce point!!
Sinon j'attends la saison 4... Et on verra, et surtout j'éspère qu'il y aura de la qualité. Mais le retour de Sara retire deja un max de credibilité!
C'est clair que la saison 1 c'est de la pure qualité même si j'ai beaucoup aimé la saison 2 mais aujourd'hui dès qu'il y a un succés, les studios demandent suites, spin-off, remake.... Tant que les gens regarderons Prison Break, il feront encore du Prison Break.
Au passage j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait l'idée de faire un film "friends" comme recemment "Sex and the city", je trouve que c'est du n'importe quoi, il sont en train de niker toutes les séries 
Dernière modification par les8defoxriver (16-06-2008 15:57:42)
L'argent flingue toutes les bonnes choses!
Cela m'arrive aussi très souvent de me repasser des épisodes, comme ça, dans le désordre, un ou deux de temps en temps... Comme cela a déjà été dit ça permet de patienter en attendant la saison 4... cela dit, bien que je sois tout de même très curieuse de voir ce que cette prochaine saison va donner, je préfère largement regarder encore et encore les épisodes des premières saisons, de qualité, plutôt que de voir des épisodes certes nouveaux mais qui ne sont à mon avis pas aussi bien (je parle ici de la saison 3, mais aussi de la 4, j'en ai bien peur
). Rien que tout à l'heure par exemple, j'ai rerere(...)regardé deux épisodes parmi mes préférés de la saison 1, je les connais quasiment par coeur mais j'ai toujours autant de plaisir à les regarder, et à chaque visionnage je découvre quelques détails nouveaux. D'ailleurs je trouve qu'ils font très jeunes (particulièrement Wentworth) par rapport à maintenant dans cette saison ! Et, cela a sans doute déjà été mentionné de nombreuses fois (y compris par moi), mais je trouve décidément que c'est dommage de vouloir poursuivre indéfiniment la série. C'est le même principe pour les films à succès auxquels on veut toujours ajouter des suites (qui sont, hormis quelques exceptions, souvent des bides, ou en tout cas de qualité bien inférieure au film original). Enfin bon, je ne sais plus qui chantait ça mais "c'est la monnaie qui dirige le monde" et ce n'est sans doute pas près de changer...
Désolée, je crains fort m'être un peu écartée du sujet initial du topic 
Tous comme toi 2young en ce moment je me remate la S.1 et je retrouve l'amour premier que j'avais pour cette série ( qui sait légèrement dégradé a mes yeux )
J'en suis la ou il doivent faire cramé la salle des gardes 
Lu' tous le monde
Juck a écrit:
Tous comme toi 2young en ce moment je me remate la S.1 et je retrouve l'amour premier que j'avais pour cette série ( qui sait légèrement dégradé a mes yeux )
J'en suis la ou il doivent faire cramé la salle des gardes
Lu' tous le monde
Moi je regarde la saison 2 et j'en suis au deuxième épisode bien sûr en VOST.
Hirua a écrit:
La Fox a modifié son planning de rentrée, décalant les dates de lancement de ses séries d'une semaine.
On pourra donc retrouver les aventures de Prison Break qu'a partir du 1er septembre et non le 25 août prévu initialement.
Source: Allociné
Quel tact ces gens là, ils attendent la naissance de mon ti'bout (se sera Gabriel) pour m'offrir en plus, un P.B, de très bonne facture, nous le vaudrons Bien.