Vous n'êtes pas identifié.
◊ Don
Haut fonctionnaire du FBI qui offre un moyen à Michael de faire tomber la Compagnie une bonne fois pour toute.
Inteprete: Michael Rapaport 
◊ Wyatt / Penrab ?
Le meilleur assasin de la Compagnie qui attend son heure pour attaquer les frères Burrows/Scofield.
Interprète: Cress Williams
◊ Roland Glen
Son rôle sera d'aider Michael Scofield et le reste du groupe à luter contre la Compagnie. Son personnage serait prévu pour seulement 6 épisodes. Il parle beaucoup et cela risque de lui causer des problèmes....
Interprête: James Hiroyuki Liao
◊ Shannon Andersen
Interprête: Shasha Alexander

Dernière modification par les8defoxriver (25-06-2008 18:44:08)
iL ME TARDE TELLEMENT DE REVOIR Michael
Merci pour ce petit récapitulatif les8 !
Du coup pour l'instant, on aurait deux nouveaux "gentils" et un nouveau "méchant" !
sybel a écrit:
iL ME TARDE TELLEMENT DE REVOIR Michael
Bienvenue, pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique "Nouveaux détenues" pour qu'on en sache un peu plus sur toi !
Merci d'avance.
Merci bien a toi les8 pour ces infos alléchantes sur ces nouveaux persos arrivant dans l'aventure PB .
Espérons qui redonneront un bon coup de punch a la série
J'ai rajouté les photos de Roland Glenn et Shannon Andersen
ouai la denière photo est cool, on verra bien si Shannon Andersen va finir comme ça 

Sinon je pense que le tueur de la compagnie doit avoir pour nom definitif Wyatt (source The_Man), enfin on verra bien 
Dernière modification par Scofield54 (25-06-2008 20:46:10)
Merci pour ces rajouts les8.
Quelqu'un sait quel rôle joue Shannon Andersen ? C'est une gentille ou une méchante ?
Quant à Roland Glen, je le verrais mieux du côté des "méchants" ! 
Je viens de lire une hypothese, plutot interescente, d'un fan sur qui pourrait vraiment etre Shannon Andersen, qui d'apres l'article de spoilertv, sera presente dans l'episode 1, il n'est pas precisé qu'elle serait presente dans d'autres episodes, alors ce fan disait qu'elle pourrait etre la femme, dont la tête à été envoyée à Linc, faisant croire à la mort de Sara, de cette façon elle aparaiterait, seulement dans des flashbacks
Merci Scofield54 pour cette info !
Oui cette hypothèse tient la route ; du coup on risque de ne pas la voir beaucoup !
slt tou le monde je sui nouvo et ce serai pour savoir si il yaurai la reaparition de sarah tancredi dans la saison 4
Slt, tu pourrais aller te presenter? 
Sinon, oui Sara revient dans le cast principal de la saison 4
Scofield54 cela n'est pas à toi de dire cela aux nouveaux arrivant STP laisse les modos faire ! je n'ai rien contre toi 
Ok sans probleme, je voulais juste en savoir un peu plus sur lui 
Dernière modification par Scofield54 (28-07-2008 19:52:05)