Vous n'êtes pas identifié.
Ah super! C'est rapide quand même c'est bien!

poline19 a écrit:
Ah super! C'est rapide quand même c'est bien!
Tu trouves???? je dirais c'est pas trop long,

Merci pour l'info ! Super M6 ! j'espère qu'il n'y aura pas de coupures cette fois 
Merci de l'info , moi aussi que je trouve que c'est rapide on attendra pas un an de plus enfin du moins pour les fans de la VF 
puree c geant tro presser
jespere kelle va etre comme toute les autre saison aussi pleine de suspense et tou
et surtou voir le bo scofield:D
Wouah trop cool tu écris trop bien en Français , c'est géant cela 
Bref plus sérieusement le language SMS et INTERDIT sur ce site
Puis si tu comptes resté longtemps parmi nous , je te conseillerai de te présenté au près de la communauté de Prison Break enfin que l'on te connaisse mieux
Et t'incite aussi a lire le règlement
@+
Si elle est annoncée pour le 4 octobre sur M6.. Ca veut dire encore plus tôt sur la Fox !
A moins qu'M6 ait obtenu la diffusion simultanée, mais ça m'étonnerait quand même, faut pas déconner..
Il avait fait le pari de diffusé la S.3 en France en même temps qu'aux States avec 2 semaines de décalages je crois bien si ma mémoire est bonne 
Bref nous verrons bien
Mais non, c'est bon pour les dates. Mi-septembre pour les U.S.A et début octobre pour nous, comme la dernière fois. cC'.est la grève qui a tout flanqué par terre.
C'est pas même fin aout la diffusion sur la FOX ?
Si cest le 25 aout sur la Fox et en octobre sur M6 mais a quelle date on ne sait pas encore!!
Peut-être le 30 Octobre ? vu que la saison 3 à débuté fin Novembre le 29 je crois donc surement fin Octobre
merci pour ces info .pourriez vous me renseignez sur la chanteuse que l on entend sur le dernier episode de la sason 3 a la fin merci d avance
C'est déjà abordé quelque part dans le forum !
Merci de cherché , et si tu comptes resté parmi nous je t'incite a te présenté
J'ai regrouper la saison 1 2 et 3 de prison que des liens direct : Pour cela allez sur ce site
Edit Juck : Lien supprimé , INTERDICTION DE PARLE TELECHARGEMENT
GROSSO MODO , si c'est pour cela que tu es ici , casse toi !!!
Attention chérie, ça va couper 

:p;)Salut a tous moi c Emilie je viens de m'inscrire sur le forum et comme vous j'ai super hate de voir la diffusion de la saison 4 sur M6. La je suis en train de regarder de nouveau la saison 3.
Dernière modification par emilie59 (10-07-2008 21:00:04)
Wouhou ! Diffusion en octobre ! J’espère que c'est vrai, mais moi aussi je pense que c'est un peut tôt par rapport a la diffusion au USA, j'ai lu sur un site que pour traduire un film il fallait quelques heures pour un traduction "pirate" en sous-titre et 1 mois pour une vrai traduction car il faut comprendre le contexte et le film pour bien traduire, donc je doute un peut de la nouvelle, mais j'espère que c'est vrai.
Voici ma source : http://www.liberation.fr/actualite/mond … 598.FR.php
Sinon bienvenue emilie59 !
emilie59 a écrit:
;)Salut a tous moi c Emilie je viens de m'inscrire sur le forum et comme vous j'ai super hate de voir la diffusion de la saison 4 sur M6. La je suis en train de regarder de nouveau la saison 3.
Je croyais que c'était Hirua
tu devrais changer ta photo perso car tu as la même que notre "directeur". Bref, soit là bienvenue 
emilie59 a écrit:
;)Salut a tous moi c Emilie je viens de m'inscrire sur le forum et comme vous j'ai super hate de voir la diffusion de la saison 4 sur M6. La je suis en train de regarder de nouveau la saison 3.
Merci d'aller te Présenter dans la partie "Nouveaux détenues" ! Afin d'en savoir un peu plus sur toi.
je croyais que c'était Hirua moi aussi ^^
Me disai tiens ce relache le ptit père il ecrit un peu en sms