Vous n'êtes pas identifié.
Alors on en est ou?
Molly qui devait apparaitre dans la saison 3 n'a finalement pas fait d'apparition (sans doute a cause de la greve des scenaristes, du coup y'avait plus assez de place dans les seulement 13 episodes pour la faire intervenir).
Je rappel qu'elle etait sensé entrer dans la serie pour retrouver michael et lincoln afin qu'ils lui donnent des infos contre la compagnie.
Ensuite cherry hill le spin off devait la mettre en scene pour la faire s'echapper de la prison pour femme dans laquelle elle était entré a cause du carcel.
Du coup à votre avis comment ça va se passer?
Je la voit bien apparaitre dans la saison 4 pour ensuite demarrer le spin off.
Enfin j'aimerais bien 
J'espere que ce n'est pas tombé a l'eau.
J'espère qu'elle ne va pas apparaitre dans la prochaine saison ou sinon après la fin de Prison Break ! 
D'après les dernières infos il me semble que ce spin off soit tombé à l'eau
Je voyais pas trop l'nteret de faire un Spin off sur le dos de PB
C'est pas parce que la poule aux oeufs d'or cartonne qui faut en abusé
Depuis le début j'étais contre 
On avait longtemps entendu parler l’année dernière d’un éventuel spin off de la série choc de la Fox Prison Break, se voulant une version féminine du show mettant en scène Dominic Purcell et Wentworh Miller, ces derniers passant leur temps à s’échapper de prisons où ne cesse de les envoyer la fameuse « compagnie ». Mais suite à de nombreux soucis de développement, ce spin off, toujours prévu par la chaîne, prend aujourd’hui une nouvelle direction, dictée par les aléas de la gestation du projet. Des aléas qui prouvent si besoin en était que, quand on n’a plus d’idées, on regarde la copie du voisin sans spécialement se cacher du professeur. Les producteurs exécutifs Matt Olmstead et Zack Estrin ont en effet révélé pas plus tard qu’hier leur intention de ne plus introduire une version féminine de Michael Scofield, mais de donner plutôt une nouvelle tournure à la totalité du projet : « Nous avons eu beaucoup de mal à trouver une actrice pour le rôle, et puis la grève des scénaristes est arrivée » a déclaré Olmstead lors de la présentation du panel de la Fox pendant la tournée d’été de la Television Critics Association. « Quand nous nous sommes remis au travail, nous avons abandonné cette approche. Nous sommes actuellement sur le point de coucher le projet sur le papier ».Ainsi, la série ne proposera plus un seul personnage principal, mais tout un éventail de nouvelles têtes puisque les producteurs utiliseront la fameuse licence pour proposer « une série dans le genre des Experts : Manhattan, un spin off de la licence plus que centré sur un personnage particulier ». Un changement de taille, mais qui garde cependant certains éléments annoncés précédemment : la série se nommera toujours Prison Break : Cherry Hill et prendra toujours place dans une prison pour femme. Une seule question demeure : vu que la série ne se passera pas dans un établissement déjà visité par la série mère et que le personnage principal ne rejoindra finalement pas nos amis Scofield et Burrows, quel sera le lien qui permettra à la série d’assumer son statut de spin off ? Mystère et boule de terre battue…
Je cite : " La série se nommera toujours Prison Break : Cherry Hill et prendra toujours place dans une prison pour femme. Une seule question demeure : vu que la série ne se passera pas dans un établissement déjà visité par la série mère et que le personnage principal ne rejoindra finalement pas nos amis Scofield et Burrows, quel sera le lien qui permettra à la série d’assumer son statut de spin off ? Mystère et boule de terre battue…"
Ce sera un Spin Off..Off..Off..., Qu'ils trouvent quelque chose de In..In..In..
C'est tant mieux qu'ils aient abandonné ce projet (ridicule), un autre point positif de la grève.
Dernière modification par J.Chris. (05-08-2008 08:04:11)
J'ne veux pas de cette série. Moi je veux un "Woman in Chains" de Rodriguez avec McGowan 
Moi aussi je suis contre cette idée ! préfère sans fois mieux l'originale : Prison Break ! 
Merci de la news
Merci de cette info LadyDom !
Je suis comme J.Chris., les8 et Sco'13, si cette série se fait effectivement je pense pas que je regarderai... Quel intérêt de vouloir faire un "spin off" de Prison break qui n'aurait rien à voir avec Prison break ? Et puis je n'aime pas non plus l'idée de vouloir transformer cette série unique qu'est Prison break en une "série de séries"...
Enfin bref !
Ce qui serait bête, c'est qu'un spin-off voit le jour juste pour montrer une évasion avec toute la tambouille derrière (Conspiration et patati et patata).
On nous a déjà fait le coup avec la Saison 3 qui est très moyenne , enfin surtout inégale.
Autant renouveler d'une saison supplémentaire Prison Break, car c'est pas parce que ça change de personnage , que l'audience reviendra. Et en plus , sans Wentworth, j'imagine toutes les filles qui ne regarderont pas, par contre , les hommes, Grrrrrrrr 
Une différence importante entre la saison 1 et la 3, la préparation d'une évasion, dans la première Michael élabore 2 plans bien ficelés avec beaucoup de moyen et du temps, dans la 3, il fait avec les moyens du bord, ( c'est-à-dire pas grand chose) et qu'un peu plus d'une semaine pour s'exécuter, j'ai trouvé qu'il avait pû faire valoir ses compétences d'ingénieur, avec son intelligence, et la complicité obligée de Whistler ainsi que celle de Mahone ( c'est la que j'ai vraiment commencer à apprecier ce personnage). Et puis, les bases solides de la Saison 4 y ont été placées. Je trouve beaucoup de gens sévères avec cette saison 3, moi, je la rereregarde avec plaisir. enfin, c'est une insulte à P.B que de la comparer à un vugaire spin-off Cherry Hill
Je ne suis pas pour un spin off de Prison Break, mais tous les moyens sont bons pour faire des profits. Donc malheureusement peut-être que l'on verra bien un "prison Break Cherry Hill". Il y a plus d'un producteur qui louche sur cette idée et aux Etats unis c'est la grande mode des séries dérivés.
Moi aussi avec du recul je la trouve sympathique la Saison 3, mais on a perdu toute l'adrénaline, on stress pu, enfin c'est mon avis.
Mais c'est vrai que sinan le Paysage et puis rien que pour les 2 derniers épisodes, cette Saison 3 vaut quand même le coup mais est largement inférieur aux deux premières
Pour du stress faut rematé la S.1 
La on ne savais pas trop ce qui ce prévoyait a l'horizon
Prison Break Spinoff Change?
He then goes on to chat about a Prison Break spinoff. Seems that they aren’t pitching Prison Break: Cherry Hill anymore. Instead Ausiello says that “Based on what I’m hearing about the next few episodes, producers should bag the women in prison spinoff and pitch Fox Gretchen and T-Bag instead.“
Traduction à prendre 
Apparemment plus question de Cherry Hill mais d'un Spin Off avec Gretchen et T-Bag !?
Merci les8 !
Petite traduction :
Il [Ausiello, producteur ou scénariste ou quelque chose comme ça de Prison break je pense] continue ensuite de parler d'une série dérivée de Prison break. On dirait que Cherry Hill n'est plus d'actualité. Au lieu de cela, Ausiello a dit que "D'après ce que j'ai entendu à propos des quelques épisodes suivants, les producteurs devraient remballer la série dérivée sur les femmes en prison et lancer quelque chose sur Gretchen et T-Bag à la place.".
Ce n'est pas très clair ce qu'il dit, mais apparemment il y aurait bien un projet concernant Gretchen et T-Bag ! Drôle d'idée ! A moins qu'il ne s'agisse simplement de l'opinion de cet Ausiello (il pense que ce serait intéressant de faire une série dérivée sur ces deux-là), et pas d'un véritable projet ?
Perso Cherry Hill ne m'intéresse pas trop car ça s'est pas déroulé comme prévu avec la femme qui devait apparaître dans la saison 3 à cause de la grève.

While working on Prison Break: She loved lunch time. Aside from the food, which mom Bonnie described as "Luby's but portable," Regan enjoyed speaking with the cast and the crew, especially Heather McComb, who played her character's surrogate mother Rita. She also got a chance to spend time with stars Amaury Nolasco, Robert Knepper and Jodi Lyn O'Keefe. She didn't get a chance to meet Wentworth Miller, whom mom playfully referred to as "Mr. Hottie." But since children Regan's age are only allowed to spend 8 1/2 hours a day on set (which includes three hours for school, one for lunch and 30 minutes of rest), her time on set was precious. "I was so sad when I had to go. They're so lucky," Regan said. But mom said the actor's average 11-hour days were anything but, saying "I bet they think you're lucky."
Scoop: Regan and mom are hoping that the still unconfirmed Prison Break spinoff, rumored to be titled Cherry Hill, is a go. "They're sending Gretchen to prison. There's a line in the last episode (the series' winter finale), where Lincoln says ‘If you don't talk you'll get to see your daughter again,'" she said. "So we're hoping that happens and we get a chance to be in that."
Behind the scenes: While filming her very first episode, the Prison Break crew was nervous about the guns and violence on the show being exposed to Regan in too harsh of a way; she was usually one of the only children on the cast. "They were very tender with her, telling her not to be afraid of being held hostage," Bonnie said. But the crew quickly learned that they weren't dealing with an L.A.-bred child, but with a tough Texan whose dad is an avid hunter who often keeps a gun by his side. "She said, ‘Are you kidding me? I sleep with guns,'" Bonnie remembered.
Source: Full Interview - The Monitor
Trad' à prendre 

Merci Toine pour l'info, vivement la traduction^^

Mercii Toine ! 
Merci bien de l'info , quelqu'un pour traduire svp