Vous n'êtes pas identifié.
Vous devez quand même être quelques-uns ici à suivre Prison Break sur M6.
Alors les gens! Faites vivre cette partie du forum!
La saison 1 vient de se finir pour vous... Ca y est, ils sont dehors?! Bonne nouvelle non?
Comme vous avez pu le voir dans le premier épisode de la saison 2, tout le monde est aux trousses des 8 évadés de Fox River, ce qui rend leur fuite difficile!
L'attente va être longue avant que vous connaissiez la suite, mais en attendant, faites marcher votre imagination ou vos pré-sentiments et annoncez ce que vous envisagez pour ces futurs épisodes!
j'envisage beaucoup de morts
, le renvoie de bellick, mahone l'agent du FBI qui vas bien emm**der michaël et les évadés,
pleins de rebondissements, la présidente qui meure
(je l'aime pas celle la) et pleins de trucs du genre !!! 

Moi je crois que Mickaël va devoir remettre son plan en question. 
L'agent du FBI commence a tout comprendre (ses tatouages) et cela va le contrarier.
Par contre j'aimerai bien que sa romance avec le docteur Sarah s'accélere.
C'est ce qui manque. A suivre...
Quelqu'un (qui, je vois pas) va découvrir le pot aux roses de la présidente.
Ceux qui ont deja vu les épisodes de la saison 2 pas la peine de faire comme si vous prévoyez la suite abstenez vous de répondre merci 
Oui, bien sûr Hirua! Je l'ai pas précisé, mais cela va de soit! Il s'agit de faire parler les gens qui suivent la VF! Amis qui suivent la VO, abstenez-vous de dire quoi que ce soit! Cela dit, Stellina, ton commentaire est correct, et je trouve sympa (c'est un peu pour ça que j'ai lancé le sujet) de voir ce que les VFiens envisagent!
Cela dit, ils ont pas l'air bavards! Devraient-ont croire que la VF ne passionne pas grand monde?!
Hirua a écrit:
Ceux qui ont deja vu les épisodes de la saison 2 pas la peine de faire comme si vous prévoyez la suite abstenez vous de répondre merci
pour ma part non problème ! je ne dis rien , donc pas de Spoilers ! c'est bien compri Hirua ! puisque suis déjà sure l'èpisode 02/11 .
Mais on s'en fout Nefestine ! Personne te crois que tu vois les épisodes avant même qu'ils sortent aux Etats-Unis de toute façon ! Alors arrête à chaque nouvel épisode de nous faire remarquer que tu l'as déjà vu ! Parceque d'une part on s'en fout, et de deux on te croit pas..
Seb, tu vas arrêter d'être désagréable oui ^^

il y a beaucoup de choses que j'espère concenant la saison deux: que sara et fish se retrouvent et que link soit plus actif
j'aimerais que la tête de la présidente tombe et qu'on découvre que Stedman est vivant (pardon si je fais de fautes sur les noms de famille)
sinon je pense aussi que Mahone va foutre la m... dans le plan de fish
T-bag va se venger d'Abruzzi (une main coupée ça vaut bien une petite vengeance)
pour twenner et haywire je vois pas trop...
Je croyais que tu suivais en VO Clarisse!
C'est sûr que T-BAG mériterait bien de se venger d'Abruzzi!
PS : Steadman
ok pour l'orthographe de Steadman et non je suis pas encore à la VO j'attends d'acheter le coffret le 6 décembre (j'avoue j'ai hâte)
la docteur retriuve mickael dans la saison 2 je sais jai vu sur internet l'interwie de scofield:lol:
maurice tu vas te remanger un ban, parceque tu spoils, et que t'écris toujours aussi mal..
Dude a écrit:
Il s'agit de faire parler les gens qui suivent la VF! Amis qui suivent la VO, abstenez-vous de dire quoi que ce soit!
Maurice, tu sais lire? Si tu sais pertinament quelquechose, on peut considérer que tu rentres dans le cadre de ceux qui savent! Or, il s'agit ici de faire parler les gens qui suivent la VF, et donc qui n'ont peut-être pas envie de savoir ça... C'est le deuxième avertissement en 2 messages... Tu crois pas que ça fait déjà beaucoup?
il pousse le bouchon un peu trop loin maurice! désolé, j'ai pas pu m'empêcher
je crois que ce maurice,est surtout revenu pour foutre le bordel
Tu penses qu'il a une gueule de poisson rouge ?

oui certainement, en tout cas son ancéphale n'a pas l'air très développé
apparemment je suis l'une des rares à suivre en Vf et du coup y'a pas beaucoup d'avis sur ce topic je suis un peu déçue par les nouveau qui font de la figuration
C'est aussi ce qui nous désole tu sais !

Ouai, bein tu vois Clarisse, j'ai créé la discussion pour des gens comme toi... Je suis aussi déçu que ça en fasse pas parler plus que ça (ou que ceux qui l'ouvrent - Maurice - feraient mieux de se taire!).
Pourtant, parmi tous les touristes inscrits, je suis casi sûr que les 3/4 suivent en VF! Ca va peut-être venir...!
bon et bien avis à la population clarisse aimerait débattre de la VF de PB avant qu'elle ne soit convertie à la VO le mois prochain après il sera trop tard 
AVIS A LA POPULATION!!! CLARISSE RECHERCHE PERSONNES SUIVANT LA VF POUR EN DISCUTER!!!
PS : lance un sujet Clarisse! 
je vais y réfléchir serieusement je veus pas créer un topic inutile