Vous n'êtes pas identifié.
Question: Any more gossip on Prison Break? - Natasha
Ausiello: Michael's headed back to prison next season! Kind of. According to my Prison snitch, a huge warehouse has been erected on the Fox backlot that will serve as a sort of "metaphorical prison" for Michael and his merry band of misfits (Dr. Sara included) next season.
Source: Ask Ausiello
Traduction :
Question : Désormais les potins sur Prison Break ? - Natasha
Ausiello :La saison prochaine Michael retourne en prison! en quelque sorte. D'après mon "informateur en Prison", un énorme entrepot a été construit sur le terrain de la Fox, qui servira à la saison prochaine à Michael et a sa joyeuse bande de malfrats (Dr. Sara y compris) de "prison métaphorique".
Ladydom,(MERCI), Ausiello, n'aurait-il pas rencontré la " Prison métaphorique" des Simpson dans "La vallée des poupées"??????????
SPOILER ou RUMEUR ?
Thanks to The Man we now know that Episode 4.01 will be called "Scylla". Guesses as to what the title refers to?
Source: http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/
Ils disent que grace à un homme , nous savons que l'épisode 4.01 s'appellera "Scylla".
Des suppositions a ce que le titre se référe à ?
la aucune idéee si c'est un spoil ou une rumeur.
Merci les8 ^^
C'est vrai que chaque épisode de P.B, a un rapport avec son déroulement, logique!!Alors "Scylla", j'en connais 2 dans la mythologie Grecque (2 jeunes filles très belles, l'une transformée en monstre méchant, et l'autre qui trahit son père et que celui-ci tue) je vois pas le rapport avec P.B.
Alors, un nom de Ville, Rue etc.. unlieu dit, tout simplement.
Ou bien une autre méchante femme qui entre en scène??
Un duel Sara / Gretchen ???? peut etre ??
je ne sais pas plus non plus!!
Merci J.Chris. pour l'explication
Merci LadyDom et les8defoxriver pour ces nouvelles infos !
Comme J.Chris. Scylla m'a tout de suite fait penser à la mythologie grecque (le mythe de Charybde et Scylla). Par contre pour l'éventuel rapport avec Prison break je vois pas !
Ben, peut-être...
Gretchen serait la Scylla qui a trahi son père (symbolique), le général et que celui-ci tuerait en apprenant qu'elle l'a trahi en laissant vivre Sara !!! vous suivez???
Ce sera peut-être la première à nous quitter??
Je vais écouter Wagner, lui qui dit :
--"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots "
Merci pour ces débuts d'infos et les suppositions quant à l'éventuel titre du premier épisode de la saison 4, qui pour ma part m'interpelle : L'heure de le vengeance a sonné! 
Emeline, O.K avec toi, mais c'est le titre de toute la saison 3
Faut que ça dure:p
Bonjour,
Je continue mes suggestions.
Si on prend la Scylla de l'Odyssée (qui s'est réfugiée (transformée en monstre), dans une grotte, je dirai que c'est un lieu dit.
Michael va contacter Jason Leif et celui-ci l'aidera. Esemble, ils partiront pour leur "Vérité". et leur "Vengeance".
En un, ils rencontreront ( de gré ou de force) Gretchen, (seule ou avec sa clique?) dans un endroit appelé "Scylla". et après ???
"Scylla", c'est aussi le nom d'un crabe (j'aurai au moins appris ça).
Donc, cela peut-être le nom d'un lieu plein de crabes, etc...où se retrouveront tout nos "Grabes" de P.B. pour une belle explication.

Dernière modification par J.Chris. (09-05-2008 10:41:43)
Thank you miss pour cette info
Que ferais ton pas sans toi ?
Michael Rapaport has joined Fox's "Prison Break" as a regular.
On the 20th Century Fox TV-produced "Prison Break," Rapaport will play a government agent who has an interesting offer for Michael Scofield (Wentworth Miller) and his brother (Dominic Purcell). Production on the upcoming fourth season begins this month in Los Angeles.
Rapaport has been recurring in NBC's "My Name Is Earl," also for 20th TV.
Source: Hollywood Reporter
Traduction approximative ^^:
Michael Rapaport a rejoint "Prison Break" en tant que personnage régulier.
Dans le produit de la 20th Century Fox TV "Prison Break", Rapaport jouera un agent du gouvernement qui a une offre intéressante pour Michael Scofield (Wentworth Miller) et son frère (Dominic Purcell). La production de la quatrième saison commence ce mois-ci à Los Angeles.
Rapaport a joué un personnage récurrent dans My Name Is Earl"
Une photo de l'animal en prime:
Merci les8
Merci les8 pour l'info !
Il a un peu une tête bizarre ce monsieur ! 
Sa tête me dit trop quelque chose, j'ai déja surement dû le voir dans un autre film ou une autre série 

Michael retourne en taule? NON DITES MOI QUE C'EST UN FAKE!!
Où t'a vu ça ? Je ne pense pas que ça soit vrai sinon je boycotte la série ^^.
les8defoxriver a écrit:
Où t'a vu ça ? Je ne pense pas que ça soit vrai sinon je boycotte la série ^^.
Oui, j'ai lu ça quelque part, mais il y a le point d'interrogation? N'oublions pas que Scofield est toujours un "Fugitif" qui a des comptes à rendre à la justice.
Peut-être sera-t-il obligé de faire comme Mahone pour être tranquille,( devenir, lui, un officieux pour le F.B.I,)
Il semblerait que Rapaport aura pour nom Don, il jouera le rôle d'un responsable du F.B.I qui va offrir à Michael une possibilité de faire tomber la Compagnie. Un autre personnage fera son apparation et aura le nom de Penrab, il serait à priori un assassin (peut être du chef de compagnie).
Les rumeurs sur le fait d'un éventuel rôle pour Yvan Attal sont toujours d'actualité.
Tiens je vous mets une petite pix avec Went
Prison Break will have another regular next season, as Michael Rapaport has reportedly joined the show as it goes into its fourth season.
Prison Break’s fourth season will have 22 episodes and production for the fourth season will move from Dallas to Los Angeles this month. 
Bonjour et merci Ladydom et Bisous en cette journée du "Bises-joues"
Je trouve Went. un peu amaigri, ou alors c'est son partenaire qui est barraqué???
Quoiqu'il en soit, il reste pour moi 

Il semblerait que Sara devrait apparaitre dans le 1er épisode.
D'après certaine source Micheal devrait faire totalement enlever son tatouage mais dans quel but on ne sait pas peut être en mettre un nouveau 
Plus simple et moins douloureux,
Après avoir couvert le "Haut", couvrir le " Bas", 

Merci de l'info LadyDom et Hirua
Oui bizarre qui l'enlève son tatouage affaire a suivre donc