Vous n'êtes pas identifié.
Sortie DVD Saison 3
Le coffret de la saison 3 sortira le 3 décembre,
il est en pré- commande à la Fnac pour le prix de 39,99 euros.
Merci Lady pour cette info qui va en ravir plus d'un 
Merci pour l'info Lady,
Mais dans sept , je dis bien 7 mois:@

pour pondre un DVD déja sorti dans d'autres Pays et prévu en France............hou,la,la.....................quelle célérité!!!!!!!!!!!!!!! la France au travail, la france qui bouge, la France qui avance.......... M...., j'oubliais, les ponts, les Viaducs, les Petites vacances, et les grandes vacances....et les Grèves et:lol:
Euh ... ouais mais tu trouves pas que t'en fais un peu trop toi
Faudrai que tu me dises ce que tu fumes , car t'es souvent a l'ouest 
Pourquoi, qui a-t-il à L'ouest????????????
Je fume pas, je bois de temps en temps un excellent Bordeaux, c'est tout.
Scolinc a écrit:
Génial merci pour cette info ma Ladydom !
Juck a raison J. Chris tu en fais souvent trop...
Comme ta réponse "Qui a t-il à L'ouest ?" t'étais pas obliger de le dire...
Je vous trouve bien chatouilleux PARFOIS;)
Moi, en faire trop, parceque je pose une question??? c'est l'Armée ici, il faut mettre le petit doigt sur la couture???

Scolinc a écrit:

MDR 

Sylol a écrit:
Scolinc a écrit:
MDR
Euh toi non plus Sylol ton post ne sert a rien !!!
AH bein ça va tu t'avances pas trop toi mdr!
Ben non ton cadeau sera en retard d'un jour ! 

Changement de date pour la sortie du coffret de la saison 3 :
" Les fans vont pouvoir compléter leur DVDthèque avec le coffret de la 3ème saison de Prison Break dont la sortie est annoncée par Fox Pathé Europa le 3 décembre prochain. Notez bien la date dans votre agenda !
Alors que M6 s'apprête à diffuser les ultimes épisodes de la 3ème saison de Prison Break, Fox Pathé Europa a déjà planifié la sortie du coffret DVD pour le 3 décembre prochain. De quoi se faire plaisir ou faire des heureux autour de soi à l'occasion des fêtes de Noël ! Le coffret rassemblera l'intégralité des 13 épisodes de la saison 3. Une saison 3 durant laquelle Michael Scofield (Wentworth Miller) se retrouve incarcéré dans le pénitencier de Sona, au Panama. Sous la pression du Cartel, qui menace d'exécuter sa bien-aimée Sara (Sarah Wayne Callies) et son neveu L.J. (Marshall Allman), Scofield doit faire évader un certain James Whistler (Chris Vance). Livré à lui-même, dans un endroit sordide où règne la loi du plus fort, il va devoir faire preuve une fois de plus d'intelligence et d'imagination pour réussir l'impossible. Dehors, son frère Lincoln (Dominic Purcell), lavé des accusations qui pesaient sur lui, va tenter à sa façon de lui venir en aide...
En attendant le jour J, les fans peuvent (re)découvrir Dominic Purcell dans Profanations, le long métrage de Mike Mendez disponible en DVD à compter du 18 juin ! "
Source : AlloCiné
Dernière modification par Sco'13 (26-05-2008 15:19:04)
Du moment que le coffret ne soit pas a 50€ c'est tous ce qu'on demande 
Enfin affaire a suivre ... 
Sco'13 a écrit:
Ouais lol je crois qu'il sera à 39€99
Je le trouve cher si c'est ce prix la , car il comportera que 13 épisodes 
Merci pour l'info Sco'13
Merci pour l'info Sco'13 !
Hey le 3 décembre, Emeline ça te fera un cadeau d'anniversaire ! 
39,99€ il me semble que c'est le même prix que les DVD des saisons précédentes non ? Du coup ça fait plus cher au kilo puisque cette saison est moins longue !
Non le prix des saisons 1 & 2 était de 50€ , enfin bref une baisse de 10€ c'est pas bien terrible je trouve , enfin bon