Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, Comme j'ai remarqué que beaucoup de topics (sujets) sont publié et certains inutilement;), j'ai eu l'idée de créer un topic "100% Libre"
, un topic ou on peu parler de tout et de rien. (du beau temps:), de ce qu'on a fait le jour-même, et pleins d'autres trucs comme ça).
J'éspère que mon initiative sera utile.
Capitaine Bellick.
Dernière modification par Capitaine Bellick (10-11-2006 22:44:41)

Ton initiative est bonne, mais n'abuse pas sur les couleurs s'il te plait, le vert par exemple fait mal aux yeux, et le noir de base est suffisant 
Merci.
N'oublie pas d'aller te présenter, et réduit un peu ta signature s'il te plait =)
Oki. 
J'arrète le vert,
mais j'aime bien les couleurs,
sa met de l'ambiance !!! 
Où me présenter?
Merçi.
Capitaine Bellick.
Dernière modification par Capitaine Bellick (10-11-2006 23:07:34)

Nan nan, tu mettras l'ambiance en écrivant "Merci" correctement déjà, et les couleurs ne servent à rien ! Pas une question d'ambiance, c'est en postant des messages intelligents, agréables et censés, parfois drôles que tu mettras l'ambiance, mais pas avec des couleurs, tout le monde écrit en noir et c'est très bien, les couleurs ne sont destinées que pour mettre par exemple certains mots en évidence, ou par exemple pour cacher certaines parties de nos messages comme des spoilers, pour qu'on ne puisse pas les voirs à moins de passer la souris dessus.
Merci d'avance.
P.S: Pour ta présentation c'est dans la partie "Nouveaux Détenus"
Je vais aller me présenter. 
Sinon, j'ai toujours cru que sa s'écrivait comme sa, mais l'erreur est humaine ! 
Sinon je te remercie de ton aide, car quand je vient sur un forum je déteste passer pour un floodeur et un noob. 

Pas de souci, mais pour le "Merci" c'est dingue 0_0 T'as quel âge ? Tu lis jamais de livres ? Comment on peut croire toute sa vie que ça s'écrit "Merçi" ?
c'est comme moi qui dit crocrodile
Enfin ça, je pense que tu sais pertinament que c'est incorrect ... non ?

oui mais je n'arrive pas à le prononcer correctement
Faut dire que ma prof de Français ne m'a jamais corigé mon "merçi"
J'ai 14 ans, pour l'info.
Fleur de Chou tu sais quand même l'écrire correctement nan c'est le plus important ! 
Capitaine Bellick.

Ta prof de français elle sert pas à grand chose alors, mais de toute façon à 14 ans tu devrais savoir que tous les "C" suivis d'un e, i, y, se prononcent "S" et ne nécessitent donc pas de cédille, contrairement aux "C" suivis d'un a, o, u, qui se prononcent "K" et qui nécessitent alors une cédille si l'ont veut les prononcer "S"
Stellina, t'es vraiment gentille! Parce que personellement, je veux bien aider des français à comprendre l'anglais si des passages sont dans cette langue, mais alors aider un français à parler français...! Où va le monde!!!
Dernière modification par Dude (11-11-2006 19:31:08)
Lutu Toi
Capitaine Bellick
J' aime beaucoup ce Topic! c'est cool ^^ Brave pour l'idée 
T'as un petit frère ou une petite soeur au moins Stellina ? 

Stellina a écrit:
C'est un peu mon coté grande soeur...
La Réponse est là ... 
Pour ma prof de français je vais me plaidre au rectum lol 

Non je n'ai pas de frères et soeurs, alors si tu veux Capitaine Bellick, je peux te prendre sous mon aile (coté orthographe, c'est tout !!).
D'ailleurs, 1ère rectification...RECTUM ?????? C'est RECTORAT.
PS : Va y avoir du boulot !!!!!!!!!!!
Bon, prends ton Bescherelle page 105.....

Rectum... En plus d'être scandaleux, c'est dégueulasse... faut vraiment que t'arrêtes de sécher le français Bellick..
je pense qu'il la fait exprés sur ce coup là? non?
Vaut mieux, sinon c'est vraiment grave, tu l'imagines arriver devant un prof de son bahut "Monsieur faut se plaindre et envoyer un courrier au Rectum" 0_o
mdr!
Ba ouai je l'ai fait esprès lol 
Je sais faire la différence entre le rectum et le recteur !!! 
C'était pour voir votre réaction . 
Je ne suis pas aussi stupide que certains le pensent ... 

Ca vaut mieux ! ^^